Taille: 32x29x14 cm (B x H x T)|Couleur: Bleu (Blue)|Modifier

le 4 octobre 2014
Et pourquoi ce sac serait exclusivement pour le printemps été? je l'ai reçu la semaine dernière pour l'automne hiver en plus d'un autre sac en cuir de veau rouge"framboise"! un peu de gaÏeté ne fait pas de mal !!
le 10 décembre 2015
Bravo pour ce sac qui m'a fait tout le printemps et l'été. Sac de bonne facture. Correspond tout à fait à la description, flashy comme sur la photo. Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce produit.
le 3 octobre 2014
Belle allure pour ce sac bleu à porter en saison printemps/été et que j'ai acheté d'avance pour 2015. Confortable, bien fait et dispose de nombreuses poches. A recommander.
le 28 janvier 2014
couleur très flashy mais pas vulgaire, rangements nombreux, format intéressant et très original, bravo. je n'ai eu que des compliments.
le 17 mai 2014
Je suis très contente........la couleur est exactement comme la présentation....il est très beau et à la bonne taille ......SUPER ♥♥♥
le 10 mai 2014
Trés bon rapport qualité prix. De bonne qualité. Fidèle à ce que j'imaginais aussi bien la forme que la couleur