4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain Kiniki
Publié il y a 8 mois par vivibraco

2.0 étoiles sur 5 Maillot de bain 2
Voir les commentaires de Maillot de bain 1 . La langue anglaise n'est pas évidente pour tout le monde . Peut-on passer par vous pour les échanges quand quand il s'agit de produits vendus par un de vos partenaires ?
Publié il y a 19 mois par Pierre Follez

2.0 étoiles sur 5 Maillot de bain 2, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiniki Como Micro maillot de bain bronzant (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Maillot de bain Kiniki, 9 août 2014
Quand j'ai reçu ces maillots de bains, mon premier réflexe à été de vouloir les retourner, j'en avais commandé 3 pour mon mari, la texture est très surprenante...ils semblent transparents, et puis, mon mari en a essayé un...sur soi, ils ne sont pas transparents du tout, ni dans l'eau...ils les a conservés et les met régulièrement, cette matière est très confortable. Pour le bronzage, la peau semble mieux hâler qu'avec ses maillots de bain habituels.
Je recommanderai cette marque.

Je suis ensuite allée sur internet et en ai commandé un pour moi.

4.0 étoiles sur 5 à adopter, 7 septembre 2013
simplement très agréable a porter, une coupe sexy et un résultat certain. Mon ami souhaiterai en voir un peut plus, à quand un modèle blanc?

3.0 étoiles sur 5 maillot top, 14 juin 2014
super couleur, bonne coupe, simple. Surprise de la texture du tissus au début mais finalement monsieur est satisfait du maillot.

5.0 étoiles sur 5 super leger, 19 octobre 2014
super leger et reelement bronzant integral mais le materiel a l'interieur est un peu gros, alors mesdames ne pas chauffer monsieur sinon ca deborde vite.;-)

3.0 étoiles sur 5 Format mini, 19 août 2014
Belle matière, bonne coupe, mais n'est pas du tout fait pour un bronzage intégral sans marques. Choisissez le parce qu'il vous plait mais pas pour bronzer.

4.0 étoiles sur 5 un peu transparant, 8 septembre 2014
ce maillot ne se portera pas partout, plutot les plages tranquilles, car quand meme un peu transparant
la coupe est super et la taille bonne

4.0 étoiles sur 5 super article d'été mais ..., 3 août 2014
maillot de bain très confortable , idéal pour l'été ... mais le côté bronzage intégral , bah , pas du tout ...

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 23 novembre 2014
Très satisfait de cet achat

3.0 étoiles sur 5 kiniki como, 3 décembre 2014
Dommage qu'il n'y ait pas de doublure du le devant du maillot, comme dans un autre modèle identique mais d'une autre couleur .Sinon l'ensemble est satisfaisant