4.0 étoiles sur 5 PS3 Kingdom Hearts 1.5 édition limitée
Bonjour à tous

le jeu, tout le monde sait ce que c'est, pas la peine d'y revenir. Par contre les différences avec la PS2 là je vais en parler.

Image HD:
Publié il y a 10 mois par Van Liefferinge

3.0 étoiles sur 5 Photo Non Contractuel
Vous ne recevrez pas la boite du jeu dans cette version collector limitée !

En effet l'artbook contient un compartiment ou le Blue ray a été inséré ..

Dommage car sur l'image d'Amazon ou voit clairement la boite du jeu + l'artbook !

Dernier rappel les voix Française ont été supprimée...
Publié il y a 10 mois par Laoris

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 PS3 Kingdom Hearts 1.5 édition limitée, 18 septembre 2013
Van Liefferinge (Bois-de-Lessines, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
Bonjour à tous

Image HD:
alors, il faut quand même savoir qu'il s'agit d'un jeu édité sur PS2 à l'époque en 2002. Même s'il a plus de 10 ans, la réédition 2013 en HD se voit quand même.
En comparant avec celui de ma PS2 en YUV même, la différence est là et vaut le détour.

Jeu:
On propose 3 jeux: le Kingdom Hearts 1 Final Mix (exclu de l'Europe à la sortie en 2002, on avait juste une version "courte"), ReChain of memories (idem, exclu de l'Europe en 2002) et les cinématiques du 365/2 days sorti sur DS.
On pourra choisir parmis ces 3 jeux à l'ouverture dans un menu simple. Le chargement se fait assez rapidement (par rapport à la PS2).

Son:
là par contre, avec un home cinéma c'est superbe. Il s'agit d'un son 5.1 classique, à ceci prêt que certains sons ont été nettoyés ou amplifiés et on les entend très clairement maintenant.
Gros défaut: on perd la version française de 2002, qui il faut le dire, était super bien faite. On regrettra également le fait de ne pouvoir choisir entre une version anglaise et japonaise d'origine mais ça c'est vraiment pour les puristes.

Coffret:
Un fourreau cartonné blanc comme l'image qui rappelle un peu ceux de la PS2 (petit clin d'oeil??).A l'intérieur, un digibook rigide avec des croquis et calques contenant le jeu. Le tout présenté dans une sorte de artbook.
Entre une version plastique simple et cette version plus poussée, la différence de 10€ vaut le coup.

A recommander pour ceux qui veulent (re)découvrir cette série mythique. Attention toutesfois, ceux qui ont encore leurs PS2 et le jeu d'époque, gardez-le: rien que pour la version française (même si en Anglais ça passe, la nostalgie pourrait nous frapper un jour).

4.0 étoiles sur 5 :), 4 octobre 2013
de bon souvenir mais en plus beaux :) dommage que le troisième jeux il n'y est que des vidéos :) autrement que du bonheur :)

3.0 étoiles sur 5 Photo Non Contractuel, 17 septembre 2013
Laoris - Voir tous mes commentaires
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Vous ne recevrez pas la boite du jeu dans cette version collector limitée !

En effet l'artbook contient un compartiment ou le Blue ray a été inséré ..

Dernier rappel les voix Française ont été supprimée ce qui pour la partie Disney me fait vraiment bizzard a l'oreille..
Et croyez pas que c'était pour y mettre les voix Jap.. Non.. Faut pas révé ..

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juillet 2014
Etant fan de Kingdom hearts, je me suis intéresser aux jeux remasteriser qui change pas l'histoire mais le graphisme, mais même si l'histoire est toujours la même, le jeu reste toujours magique et vraiment excellent.

Je vous le conseil fortement car il en vaut vraiment la peine.

5.0 étoiles sur 5 Must Have, 15 juin 2014
Ayant joué à la version Ps2 je me suis que je devais d'avoir celui-ci même si il n'y a pas les voix françaises , perdu avec les code source.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 29 avril 2014
Le jeu est très bien, et le coffret est plutôt pas mal avec l'artbook. Cela faisait longtemps que je voulait me lancer dans cette licence, et je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Kingdom Hearts, 5 avril 2014
S'ils n'avaient pas ajouté le contenu de "final mix" ainsi que le KH:reCOM, et refais les sons en HD, je n'aurais pas acheté ce jeu.
Car bon, le rehaussage graphique est pas mal, mais j'ai un résultat assez proche en émulant sur mon PC, ils ont quand même fait quelques améliorations graphique autre qu'un upscale en 720p, heureusement.

Ils ont aussi ré-orchestré les musiques, et certaines musiques du jeu sont vraiment très belles, un plaisir de se replonger dedans.
Ils ont changé les commandes aussi et la caméra pour être plus agréable à jouer, car le premier KH à l'époque avant quelques problèmes de caméra.

J'attends avec impatience le 2 maintenant.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 mars 2014
Remake de mon jeu préféré, excellent, en version ReMix, donc avec des scènes en plus, la vers Chain of memories jamais sortie en france. Le seul bémol, le 3eme jeu n'est pas jouable, il ne s'agit que des cinématiques. Néanmoins ça aide à comprendre l'histoire; Un MUST HAVE pour tout joueur de rpg.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 21 mars 2014
La série kingdom heart a toujours était magique , je pense que c'est le jeu qu'il fallait le plus remastérisée parce-qu’il vaut vraiment le coup j’attends avec impatience le 2.5 et le 3

5.0 étoiles sur 5 Love, 15 mars 2014
J'adore Kingdom Hearts, obligatoire pour les fans de la série et bonne découverte pour ceux qui n'ont pas les premiers opus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée