le 16 novembre 2013
Ceux qui y ont déjà joué sur PS2 et qui ont aimé vont pouvoir re-aimer le jeu. Ce qui ne l'avaient pas aimer... Ben ne l'achèteront pas. Et les autres, vu le prix, c'est un bon moyen de découvrir cet univers extraordinaire! Je regrette que le jeu ne soit pas en VF mais en VoStFr... Pour une fois, la Vf était bien mieux! Et heureusement que l'édition limitée n'est pas trop chère parce que son contenu laisse à désirer... Un artbook ultra maigre qui ne sert à rien, si ce n'est de boite pour le jeu. Heureusement qu'on a 2 jeux pour pas cher.
le 11 août 2014
Ce jeu me rappelle mon enfance. J'avais à l'époque une dizaine d'année quand le jeu est sorti sur PS2 et j'ai apprécié ce mélange FF/Disney.
Je ne l'ai fini qu'une fois (contrairement au 2ème opus), ce qui me permet de redécouvrir le jeu.
Le packaging est très soigné, tout comme l'artbook qui constitue un bonus sympa.
Je n'ai jamais fait Kingdom Hearts Chain of Memory donc je découvre cet opus.

Le ratio temps de jeu/prix est donc très satisfaisant.
le 1 janvier 2014
Le jeu contient Kingdom Hearts Final Mix, Re Chain of Memories ainsi que les cinématiques de 358/2 days.
Autant dire que si vous voulez terminer le jeu complètement, il faudra compter plus de 100 h!
Pour un jeu PS2, les graphismes ont bien été retravaillés et le jeu est très coloré.
L'artbook est assez sympathique mais j'aurais préféré tout de même avoir un artbook et une boite.
le 18 décembre 2013
C'est un vrai plaisir de retrouver Sora & Co dans leurs toutes premières aventure!
Le transfert vers la HD est un pur bonheur, le jeu n'a pas pris une ride.
A conseiller aux fans de la première heures, et à ceux qui veulent découvrir cette magnifique saga!

Seul petit bémol, "l'artbook" contenu dans cette édition est vraiment pauvre en illustrations, dommage.
le 2 décembre 2013
Très bon jeu qui pose les bases de l'univers de Kingdom Hearts (mix Disney+Final Fantasy). Le Remix HD est bon et le gameplay a même été corrigé. En revanche malus à Amazon qui a livré tardivement... Réception 3 jours après la date de sortie officielle... Cela ne sert à rien de précommande un article 3-4 mois à l'avance dans ce cas :S
le 20 septembre 2013
Je met pas 5 étoiles juste par ce que le jeux est en ANGLAIS sous titrer français.C'est pas bien grave mais quand on sais que sur PS2 il était entierrement en français ca fait mal.C'était quand même amusant d'entendre Donald et Dingo....Dommage,sinon ce jeux est juste un classique.N'importe qui ayant une PS3 devrais l'avoir.
le 23 mars 2014
Remake de mon jeu préféré, excellent, en version ReMix, donc avec des scènes en plus, la vers Chain of memories jamais sortie en france. Le seul bémol, le 3eme jeu n'est pas jouable, il ne s'agit que des cinématiques. Néanmoins ça aide à comprendre l'histoire; Un MUST HAVE pour tout joueur de rpg.
le 1 juillet 2014
Etant fan de Kingdom hearts, je me suis intéresser aux jeux remasteriser qui change pas l'histoire mais le graphisme, mais même si l'histoire est toujours la même, le jeu reste toujours magique et vraiment excellent.

Je vous le conseil fortement car il en vaut vraiment la peine.
le 14 septembre 2013
Alors moi qui suis fan de cette série comme dit précédemment qui "n'est plus à présenter", je suis vraiment satisfait de cette petite compilation et la recommande aux anciens et aux néophytes de cette série !
Ce que j'ai aimé: - La remasterisation qui vaut vraiment le coup
- Les chapitres de la série précédant Kingdom Hearts II sont là
- Le prix de 38€ en livraison express est tout à fait raisonnable pour ce type de jeu

Ce que j'ai moins apprécié: - Doublage anglais au détriment d'une VF et d'une VJ de qualité
- L'épisode 358/2 days uniquement en cinématique non jouable
- L'épisode Birth By Sleep n'aurait pas été de trop mais ne soyons pas trop gourmands.

Conclusion: Une mini compilation que je recommande à toutes et à tous. Vivement la remasterisation de Kingom Hearts II !
le 3 octobre 2013
une jeux d'aventure drôle et touchant des graphisme digne des grand film de Disney.

Ce jeux réunis pour notre plus grand plaisir deux titres de la saga kingdom heart d'on un totalement inédit en Europe