le 21 mars 2014
La série kingdom heart a toujours était magique , je pense que c'est le jeu qu'il fallait le plus remastérisée parce-qu’il vaut vraiment le coup j’attends avec impatience le 2.5 et le 3
le 23 septembre 2013
Magnifique. Un classique revisité avec des bonnes textures. Peut-être l'ajout de trucs nouveau en plus aurait rendu l'aventure encore plus sympa, mais ça reste top comme jeu!
le 29 avril 2014
Le jeu est très bien, et le coffret est plutôt pas mal avec l'artbook. Cela faisait longtemps que je voulait me lancer dans cette licence, et je ne regrette pas mon achat.
le 1 janvier 2014
redecouvrir cette série fait plaisir surtout en HD avec l'édition final mix de KH. en revanche c'est dommage de ne pas pouvoir choisir la VF de KH le jeu esr en VOSTFR.
le 15 juin 2014
Ayant joué à la version Ps2 je me suis que je devais d'avoir celui-ci même si il n'y a pas les voix françaises , perdu avec les code source.
le 16 décembre 2014
Un super jeu absolument cultissime. Cette version collector est bien fini, le packaging est très beau, plein de plus à l'intérieur
le 25 octobre 2013
envoie rapide et toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu .
Le Remix est juste superbe .
que demandez de plus ?
le 15 mars 2014
J'adore Kingdom Hearts, obligatoire pour les fans de la série et bonne découverte pour ceux qui n'ont pas les premiers opus
le 26 décembre 2013
Superbe édition et un artbook magnifique :) Le jeu est très bien avec une bonne durée de vie et un bon moteur graphique .
le 17 juin 2015
Produit conforme parfait je recommande se produit a tous les acheteur pas dessus du tous parfait tres bien je recommande