4.0 étoiles sur 5 PS3 Kingdom Hearts 1.5 édition limitée
Bonjour à tous

le jeu, tout le monde sait ce que c'est, pas la peine d'y revenir. Par contre les différences avec la PS2 là je vais en parler.

Image HD:
alors, il faut quand même savoir qu'il s'agit d'un jeu édité sur PS2 à l'époque en 2002. Même s'il a plus de 10 ans, la réédition...
Publié il y a 19 mois par Van Liefferinge

3.0 étoiles sur 5 Photo Non Contractuel
Vous ne recevrez pas la boite du jeu dans cette version collector limitée !

En effet l'artbook contient un compartiment ou le Blue ray a été inséré ..

Dommage car sur l'image d'Amazon ou voit clairement la boite du jeu + l'artbook !

Dernier rappel les voix Française ont été supprimée...
Publié il y a 19 mois par Laoris

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée (Jeu vidéo)
Ceux qui ont fait le premier opus sur la PS2 seront comblés de le refaire sur leur PS3, le portage HD est de qualité sur KH et CoM.

Les cinématiques de 358/2d (je l'ai pas fait sur DS) m'a par ailleurs apprit pas mal de chose sur l'histoire en générale.

On note aussi l'apparition des trophées pour les plus mordus du jeu qui sont sympas à faire, et d'autre plus compliqué.

Pourquoi 4/5 sinon ?... PAS DE DOUBLAGE FRANCAIS ! J'étais très dégouté et j'ai faillit pas le prendre pour ça.. Ils étaient tellement énormes sur la PS2.. vous comprenez de toute façon..

Jonathan S

4.0 étoiles sur 5 Retard, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu qui pose les bases de l'univers de Kingdom Hearts (mix Disney+Final Fantasy). Le Remix HD est bon et le gameplay a même été corrigé. En revanche malus à Amazon qui a livré tardivement... Réception 3 jours après la date de sortie officielle... Cela ne sert à rien de précommande un article 3-4 mois à l'avance dans ce cas :S

5.0 étoiles sur 5 Une edition parfaite, 28 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Passons sur la qualité des jeux qui sont géniaux et parlons de ce qui compose cette édition. La boite de l'édition limité est superbe, la boite est de bonne qualité et contient un digibook contenant le jeu est un très jolie artwork avec un mot de tetsuya Nomura et des calques très jolie, tout fans de Kingdom Hearts devrait l'avoir. Le menu des trois jeu est simpliste, mais ça compense par les jolie menu des 3 jeux. Beaucoup se plaignent du fait que les jeux soient en voix anglaise, mais en même temps, la compile propose la version Final Mix, version jusque là exclusif au japon, et dont le principal intérêt était le doublage anglais (parce que les japonais adorent l'anglais) donc c'est comme ce plaindre des scènes rajouter dans la version longue du seigneur des anneaux. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu a aussi des boss supplémentaires et scènes rajouté. Les musiques ont était réorchestré ce qui rajoute de l’intérêt a la redécouverte du jeu, en plus de profité des excelents doubleurs ricains. 358/2 days ne propose que les cinématiques, mais en même temps, l’intérêt de 258/2 days n'était que le scénario et avoir Kingdom Hearts sur console portable, et c'était très limité niveau gameplay, donc autant faire ce que le jeu aurait dû être, a savoir un OAV.

5.0 étoiles sur 5 Un regal pour petits.... et grands, 16 novembre 2013
C'est certainement une vraie grande surprise, quand j'ai pu acquérir ce jeu sur ps2 tout d'abord, je me souviens avoir eu un doute quant à ce croisement très surprenant de l'univers de Disney et celui de Final Fantasy, je me suis dis que cela ne fonctionnerait jamais ou que ce jeu jeu serait certainement très niais... Mais bon la jaquette était tellement magnifique (mieux que la nouvelle), alors essayons !
et là... PAF dans le nez ! Ce jeu est tout bonnement excellent, varié et amusant. Le croisement de ces deux univers fonctionne parfaitement et le jeu est super long et donne envie de l'accomplir jusqu'au bout...
Vraiment je le conseille, pour un enfant de 12 ans comme pour ses parents qui risquent d'être absorbés tout autant.

5.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à dire, 16 novembre 2013
Ceux qui y ont déjà joué sur PS2 et qui ont aimé vont pouvoir re-aimer le jeu. Ce qui ne l'avaient pas aimer... Ben ne l'achèteront pas. Et les autres, vu le prix, c'est un bon moyen de découvrir cet univers extraordinaire! Je regrette que le jeu ne soit pas en VF mais en VoStFr... Pour une fois, la Vf était bien mieux! Et heureusement que l'édition limitée n'est pas trop chère parce que son contenu laisse à désirer... Un artbook ultra maigre qui ne sert à rien, si ce n'est de boite pour le jeu. Heureusement qu'on a 2 jeux pour pas cher.

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 octobre 2013
envoie rapide et toujours autant de plaisir à jouer à ce jeu .
Le Remix est juste superbe .
que demandez de plus ?

4.0 étoiles sur 5 Seul défaut : Le doublage, 9 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Magnifique restauration H.D qu'est ce Kingom hearts 1.5 Remix !!!
Des les 1er secondes de Gameplay la qualité de l'image m'a bluffé !! Même si on sent que le jeux à tout de même 10 ans (animation des visages, certaines éléments de décors...etc)
La qualité H.D est un peu moins époustouflante pour "RE:Chain of Memories" ou on arrive quand même à avoir une image un peu pixélisé par moment !! Mais c'est un plaisir de pouvoir enfin découvrir ce jeux (même si le système de combat à base de carte est plus pénible qu'autre chose) !!
Pour moi le gros point négatif c'est l'absence de V.F !!! Pourquoi l'avoir supprimé ??? Cela reste un mystère !! Le doublage Anglais est une véritable catastrophe. Surtout en ce qui concerne les personnages Disney.
J'attend avec impatience l'arrivé de Kingdom Hearts 2.5 qui nous ferra patienter jusqu'à l'arrivé de KH 3 !! ^^

5.0 étoiles sur 5 quand final fantasy rencontre disney, 3 octobre 2013
une jeux d'aventure drôle et touchant des graphisme digne des grand film de Disney.

Ce jeux réunis pour notre plus grand plaisir deux titres de la saga kingdom heart d'on un totalement inédit en Europe

5.0 étoiles sur 5 :D, 23 septembre 2013
Magnifique. Un classique revisité avec des bonnes textures. Peut-être l'ajout de trucs nouveau en plus aurait rendu l'aventure encore plus sympa, mais ça reste top comme jeu!

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais..., 20 septembre 2013
Je met pas 5 étoiles juste par ce que le jeux est en ANGLAIS sous titrer français.C'est pas bien grave mais quand on sais que sur PS2 il était entierrement en français ca fait mal.C'était quand même amusant d'entendre Donald et Dingo....Dommage,sinon ce jeux est juste un classique.N'importe qui ayant une PS3 devrais l'avoir.

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix - édition limitée