le 23 décembre 2013
C'est un bon smartphone qui peut répondre à toutes vos attentes dans ce domaine, cependant l'argument de vente principal (la robustesse) n'a pas été à la hauteur de mes attentes en effet apres 2 semaines d'utilisation, suite à une chute d'une hauteur de 1m à 1m50 le telephone est tombé en panne, il refuse de s'allumer et ne fonctionne plus du tout.
le 1 juillet 2014
Pas si robuste que ça si l'on considère que l'écran se brise sans même recevoir de choc et visiblement, le SAV ne couvre pas ce type de dommage et vous accuse même de mentir ! à éviter !!
le 8 juin 2015
Sans avoir subi de chute majeure, il se met à bugger comme mon ancien Sonim: coupe tout seul, ne se rallume plus, démontage de la batterie parfois inefficace. Vraiment très très déçu. Sinon bon appareil, lisible et sensible. Appareil photo: bof.
le 18 décembre 2015
exelent mai je n est toujour pas de notice malgres mes demande a amazon suite a mon achat.donc pas possible de faire marche le talkie walkie si vous av une ide je suis proneur