5.0 étoiles sur 5 Super !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 0:11 Min
Publié il y a 19 mois par geekman43

3.0 étoiles sur 5 Jolie figurine
La figurine est jolie... mais je pensais qu'elle serait plus grande étant donné que son prix est de 15€!!!
Mais je ne me plains pas trop car je l'ai eue en précommande : s'il avait fallu la payer... j'aurais été très très déçue!!
Publié il y a 21 mois par anso

3.0 étoiles sur 5 Jolie figurine, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Figurines 'Animal Crossing' (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Ridiculement..., 16 juillet 2013
... Petit.

Marie doit mesurer 1.5 cm de haut. Plus petit que ce que l'on peut avoir aujourd'hui dans n'importe quel gashapon. Difficile d'un côté de se plaindre quand on l'a gratuitement avec le jeu, mais comment peut-on donner à ça 15€ de valeur quand ça n'en vaut pas plus qu'un ou deux?

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 septembre 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Longueur :: 0:11 Min

La figurine est donc très très petite (taille d'une suprise Kinder) mais très bien travaillée. La mairie est splandide mais en ouvrant le sachet plastique une horrible odeur chimique vient gacher mon plaisir ? Mais bon, ne l'achetez pas à 14€ ! Mais si vous l'avez eu avec le jeu donc gratuit= c'est super. Ce serait bien que Amazon continue de nous gâter !!! =)

5.0 étoiles sur 5 Goodies non indispensables, certes, mais très sympathiques !, 23 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Avec du recul, je vais tenter de contrebalancer un peu les avis plutôt négatifs sur ces goodies.
Avant toute chose, Amazon.fr offre ces figurines à titre promotionnel :

Animal Crossing : New Leaf acheté (précommande non obligatoire) = Figurines Offertes jusqu'à épuisement des stocks de figurines.

"Jusqu'à épuisement des stocks de figurines" = Figurines conçues pour être acquises gratuitement !

Cela signifie que ces figurines n'ont que pour unique but de se lier avec le jeu de base. Le prix, 15,0€ est là clairement pour des raisons techniques.
Clairement les figurines ne sont pas là pour être acheter séparément car elles peuvent être achetées, mais je vous le déconseille, le jeu étant "seulement" à 34,9€, ce serait stupide d'acheter les figurines qui font près de la moitié du prix du jeu, et de passer à côté du jeu de base.

Point important, il faut aussi considérer que cette offre promotionnelle est quasiment exclusif à la France (si ce n'est totalement exclusif à la France), sur amazon.co.uk par exemple, vous n'allez certainement pas trouver l'existence de ces figurines ; c'est une offre plutôt sélective et Nintendo n'est absolument pas obligé de la faire.

Bref, le "prix" des figurines 15€ est vraiment accessoire, il ne faut pas le considérer comme son coût. (après des petits malins peuvent les revendre à peu près à ce prix là, mais d'après moi si elles devaient être commercialisées en dehors de cette promo, elles devraient être à 5€ l'ensemble, pas plus).

Parlons justement de la qualité de ces figurines. Le plastique est absolument normal pour des figurines (pas "cheap"), les détails et les inscriptions qui dessinent les figurines sont précis, le revêtement des couleurs tient la route, et enfin la finalisation est + que correct. Après la taille, petit bémol, est petite (3 - 4 cm de hauteur sur plusieurs cm de longueur), mais au moins les deux figurines sont à l'échelle mutuellement (le personnage est proportionné par rapport au bâtiment).

Personnellement je les expose directement sur la jaquette du jeu qui est mise à plat : rendu plutôt sympathique.

Le mot de la fin : encore une fois cela reste à priori gratuit, les figurines étant (je vais me répéter) conçues et prédestinées pour être obtenues gratuitement donc pourquoi se plaindre puisqu'elles remplissent parfaitement leur rôle : celui d'un accessoire gratuit et avant tout sympa ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Mignon petit personnage, 29 juin 2013
Offert en promo avec le jeu, je ne l'aurais pas acheter pour 15 euros car c'est du plastique de qualité moyenne, mais bien réalisé cependant.

1.0 étoiles sur 5 Absolument inutile, 27 février 2014
Ces 2 figurines étaient offertes avec un jeu de DS 3 mais également vendues 15 euros indépendamment du jeu..Elles ne sont ni plus ni moins qu'une réplique des figurines que l'on trouve dans les Kinder surprise...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2014
Les enfants on adoré ce produit livré gratuitement avec le jeu (opération promotionnelle) Mission parfaitement accomplie. Le jeu est également excellent.

2.0 étoiles sur 5 Encore heureux que c'était gratuit, 11 février 2014
Ca me rappel les figurines que je pouvais avoir lorsque, petit, j'allais au super marché et qu'il y avait les machines avec des jouets dans des boules.

C'est petit, pas très beaux mais bon c'était gratuit avec le jeux...

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 5 février 2014
La figurine est très mignonne. Un petit plus pour faire plaisir quand on achète le jeu. Très très bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon !, 4 février 2014
Le petit plus avec la 3DS XL version ACNL :)
Un cadeau bien sympathique et appréciable !
Dommage qu'il n'y en ai pas plus !

2 Figurines 'Animal Crossing'
2 Figurines 'Animal Crossing' de Nintendo (Toutes plates-formes)