5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intense, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume. 6 : Étincelant (Format Kindle)
On ne lit pas, on dévore littéralement cette suite à couper le souffle.Toujours aussi intense et érotique, ce roman continue à nous bouleverser.

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel, 29 mai 2013
Rosa - Voir tous mes commentaires
Je dois dire que je n'avait pas trop aimé le tome 1 et j'ai bien fait de continuer de lire les autres tomes. Le tome 6 est à la hauteur de mes espérances ! Dommage que cette série sort dans des petits formats, je reste frustrée en attente du tome 7 - Irradiant.
C'est un très bon tome pleins de rebondissements, d'érotisme et Gabriel se dévoile enfin, pas complètement mais cela me laisse enthousiasme pour la suite que j'ai vraiment très très hâte de lire !!
Je ne sais pas combien de tomes il y a au total, je n'ai trouvé aucune info à ce sujet sur le net. Si quelqu'un à des infos ?
Je recommande cette série sans hésitation !!! Et ne vous fiez pas au tome 1, les tomes suivant sont de mieux en mieux, plus travaillés.

5.0 étoiles sur 5 Encore !, 20 mai 2013
Je me suis jetée sur ce tome 6 et on va de surprise en surprise !
Je trouve aussi que c'est de mieux en mieux écrit, drôle, touchant, romantique, sexy, avec un côté thriller vraiment réussi : tout ce que j'aime. Ce tome est de loin le meilleur.

Bon, par contre je ne comprends pas pourquoi ils sortent les volumes un par un comme ça, on doit toujours attendre pour le suivant. Alors à quand le 7 ?

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 14 juin 2013
Super collection. Cette histoire d'amour est super sympa à lire. attend avec impatience la suite. Ce lis vraiment très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des révélations !!, 16 mai 2013
Le tome cinq m'avait laissée frustrée, le six m'a tenue en haleine de la première à la dernière page !
Et croyez-moi, des nouveaux rebondissements, il y en a...
Plus d'amour et d'intrigue = j'adore :D
(vivement le 7)

5.0 étoiles sur 5 Diamonds for ever, 11 juillet 2013
Je suis complètement accro ! j'adore ce rythme façon série télé bien montée.
On attend avec impatience la suite de l'histoire, on se jette dessus, on le dévore et plus rien n'existe au monde (même si on est dans le métro à l'heure de pointe) et puis c'est déjà fini. Alors on guète la sortie du suivant en essayant d'imaginer la suite...
Je suis VRAIMENT complètement accroc !

4.0 étoiles sur 5 addict, 10 juillet 2013
Toujours envie de retrouver les personnages, même si j'ai le plus souvent envie de secouer Amandine.
Vivement la suite .

4.0 étoiles sur 5 tout bien sauf le prix, 30 juin 2013
Rapport quantite prix a revoir cette suite revient cher au final et chaque livre un peu court pour le prix