Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 2 juin 2013
Zaz est une chanteuse extraordinaire. Son premier album montrait toute l'étendue de son talent vocal inoui. Cette suite pourra dérouter les fans du premier album car Zaz nous emmène dans un univers bien différent. Après une entrée en matière pêchue et parfaite ("On ira"), Zaz se perd un peu en chemin, suivant ça et là les inspirations diverses et variées de tous ceux qui écrivent pour elle (paroles et musiques). Dans l'ensemble un bon album avec de très beaux morceaux, mais toutefois bien moins marquant que le premier et sans aucun doute moins frais et original (Zaz est devenue une pointure de la chanson française et forcément, ça vous change une jeune fille). Ceci dit, je le recommande malgré tout ; on ne se prive pas comme ça d'une si extraordinaire interprête.
le 22 août 2013
Tonique! Et toujours vivifiant! On retrouve le rythme endiablé du premier album et la bonne humeur associée. Zaz nous fait du bien!
le 7 juillet 2013
je passe de très bons moments à l'écoute de cet album ! Zaz une fois de plus me fera passer par toute une variété de sentiments !
le 15 octobre 2013
c'est tout simplement celle que je voulait !!! donc pas de mauvaises surprises et je suis ravie de pouvoir l'écouter en boucle
le 20 juin 2013
Des titres pleins de rythme, de fraîcheur avec des paroles pertinentes, un petit moment de bonheur à savourer sans modération
le 21 octobre 2013
j'adore ,une très grande artiste j'aime écoutée en boucle son cd très belle pochette en couleur et photo Félicitation à Zaz
le 6 août 2013
les chansons de ZAZ : un vrai bonheur pour se changer les idées!
chanteuse avec une voix magnifique!
a acheter!
le 16 juin 2013
toujour autant agréable a écouter les tonalités de jazz manouche sur certain titre sont super tous les titres sont supers
le 2 juillet 2013
C'est un bon disque, même si moi je préfère le primaire cd, cela est un peu trop commerciale, mais bien dans l’ensemble.
le 30 juin 2013
j'ai adoré le premier album de ZAZ ; le deuxième ne me déçoit pas, une grande préférence pour la chanson "si"