• Si

Prix:1,29 €

le 14 décembre 2013
J'étais un peu réticent par la voix de ZAZ au début, mais force est de constater qu'elle sort aussi du lot par sa personnalité et pas uniquement par son timbre spécial de voix. Ce qui fait que, petit à petit, on peut être amené, un peu malgré soi, à l' apprécier de mieux en mieux. Lorsque JJG en plus, se penche sur le sujet pour lui ciseler un petit bijou de ballade, l'incitant à chanter un ton en dessous comme il l'a fait pour Céline Dion le résultat ne se fait pas attendre et l'on découvre une autre facette plus en nuances et bien agréable.
On reconnait la "patte" de JJ immédiatement et comme pour l'instant on doit se contenter que des "intermédiaires" autant faire de belles découvertes et se laisser surprendre agréablement..........c'est le cas ici.....en tous les cas, à mon avis.
le 31 octobre 2013
superbe chanson ! on reconnait tout de suite l'écriture de jean jacques Goldman. mélangé avec la voix de Zaz c'est magnifique. le texte est touchant et prenant.
le 24 décembre 2013
une magnifique chanson et une magnifique voix....zaz nous offre un beau moment de poésie et d'émotion....à écouter en boucle !
le 25 juillet 2014
découverte sur mon baladeur FM en vacances en montagne, le texte et la musique de cette chanson de ZAZ m'ont tout de suite accroché... Nous avons là une perle comme on dit et une chanteuse qui n'a pas fini de nous surprendre...
le 24 janvier 2014
Une belle chanson, pleine de vie, d'espoir, d'optimisme. Bien sur avec la voix de Zaz qui est formidable avec ce grain si particulier. Si on aime Zaz, on aime .SI...
le 29 décembre 2013
parfait - pas de soucis xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx x x