4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Le prix du produit est élevé (estampillé GoPro...) cependant le bracelet est vraiment solide et plutôt pratique, je regrette juste de ne pouvoir orienter la caméra sans bouger le poignet.
Publié il y a 14 mois par Benoist

3.0 étoiles sur 5 c 'est bien
Il manque une petite rotation qui permettrais de faire plusieurs position a la camera autrement bon achat, objet dans l'ensemble
Publié il y a 10 mois par KLE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Wrist Housing Fixation bracelet pour Appareil photo Hero 3 (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 c 'est bien, 3 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher pour ce que c'est..., 18 décembre 2013
La fixation poignée n'est pas très pratique car il est difficile de filmer confortablement. Il manque un système de rotule qui pourrait orienter la caméra de manière adéquate sans avoir à tordre le bras dans tous les sens pour garder une prise de vue correcte..

4.0 étoiles sur 5 Bracelet GoPro, 9 septembre 2014
Très solide, supporte très bien l'eau de mer. De qualité, il semble bien fini et on a confiance en sa solidité...c'est nécessaire. Je n'y mets pas 5 étoiles, bien qu'il les mérite, à cause du prix. Il est trois fois plus cher que d'autres que l'on peut trouver sur ce site.

4.0 étoiles sur 5 au TOP, 5 juillet 2014
vraiment tres bien conçu plusieur fermeture possible selon le poignet
bien pensée.
je conseille sans probleme super produit de Gopro

4.0 étoiles sur 5 Super et pratique, 30 juin 2014
Vraiment très pratique. sur le poignet, toujours près a dégainer. je leve le bras, j'appuie sur start et c'est cadré, tt en ayant les mains libre.
je n'ai pas mis 5 etoiles, car il serait sans doute perfectibe par un petit systeme de pivot permettant de prendre certains angles dont le poignets n'est pas capable.

3.0 étoiles sur 5 Produit bien pensé, fort utile., 11 juin 2014
Idéal si vous voulez filmer dans l'eau, à vélo, en rando, sans avoir à sortir la GoPro de votre sac (si vous ne la portez pas sur un casque par exemple).
Produit bien concu, en revanche le système de scratch de la petite lanière en caoutchouc n'est pas la meilleure idée qu'a eu GoPro: ce scratch peut s'enlever facilement si on n'y fait pas attention, et la lanière se perd vite je pense...
Pas donné (comme tous les produits GoPro) mais fort utile. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de pivoter le boîtier en mode portrait.

3.0 étoiles sur 5 du bon comme tu mauvais, 13 mars 2014
article intéressant mais malheureusement les techniques de maintients de la go pro comme je demande ne sont pas adéquat avec ce type de produit mais il reste en revanche un bon outil dans certaines circonstances

5.0 étoiles sur 5 GoPro Fixation Bracelet, 4 mars 2014
Conforme a mes attentes. Il ne manque plus que la possibilite de faire pivoter la camero de 90 degres pour pouvoir filmer devant soit.

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET MOBILE, 10 février 2014
RAS sur les delais de livraison.
J'ai pris ce support pour pouvoir fimer en moto, en gardant un maximum de mobilité pour les angles de vue.
Pas pu vraiment encore essayé avec cette météo mais je pense qu'il faudra filmer en mode verrouillé
car en roulant ca sera tres complique de mettre la gopro en mode vertical.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›