Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 21 mai 2013
Fan de la 1ere heure de TEXAS, j'aime tous les albums et les différents styles que le groupe a pu emprunter. Le dernier en date était vraiment excellent même si White On Blonde restera probablement l'album référence du groupe.
Après près de 6 ans d'absence, TEXAS revient donc avec The Conversation, porté par un excellent single , instantanément un classique !
En écoutant ce nouvel album, on note que le groupe a délaissé l'électro pour revenir au style de leur 1er album. Plus rock, plus country, plus blues. La voix de Sharleen Spiteri est toujours aussi séduisante. Même si l'album ne contient pas de futurs hits à l'instar d'un Say What You Want ou Summer Son , l'album sera défendu par Detroit City qui donne la pêche, Dry Your Eyes, Be True, Big World. Un Texas grand cru à savourer sans modération !
11 commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
Commandé en version vynile cet album est excellent. Dans la pochette est joint le cd et grâce à AMAZON et son autorip la version MP3. Mais pour les inconditionnels du vynile que du bonheur. Un disque à l'ancienne (que du lourd dans les deux sens du terme) et quel son. Un retour attendu de TEXAS et si ce n'est "The conversation" c'est aussi "Detroit City" qui vous fait planer. Je recommande vivement pour ceux qui connaissent le groupe et aussi pour les autres.
le 30 août 2013
texas ne me décevra jamais et la voix suave de charlène spiteri n'a pas changée;c'est l'un de mes groupes préférés
le 11 novembre 2013
fidèle à eux mêmes avc un leger retour aux sources dans le styles country ; la voix de charleen spiteri reste ceci dit toujours agréable à écouter ; tout comme le son que dégage cet album
le 21 février 2014
le produit est conforme à l'attente et à la commande effectuée et un mot impeccable.
de la commande à la mise en écoute et vraiment cela fait du bien d'écouter de la MUSIQUE
le 12 octobre 2013
Cette chanson est agréable et fraiche. Je comprends les paroles c'est une jolie ritournelle qui est un hit actuellement. Bien sur que je recommande cet achat
le 26 septembre 2013
J'ai toujours adoré et je continue d'aimer Texas et Charlène. Album super sympa, the conversation est le morceau phare et on sait pourquoi :-)
le 21 octobre 2013
On retrouve le style country qui a fait la réputation du groupe ... quelques morceaux sont au dessus du lot !
le 20 mai 2013
Ce nouvel album est dans la lignée de ce à quoi nous a habitués ce groupe, devenu mythique. Un cd qui n'en est que plus apprécié après quelques années de silence. Comme d'hab, Texas est au top... pour notre plus grand plaisir !