5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait !!!
Un peu de problème de vibrations bruyantes au début mais j'ai fini par résoudre facilement le tout et depuis...elle est très silencieuse . Sinon, colonne de grande taille avec une présentation correcte. Assemblage de qualité et très bonne configuration technique d'éléments de marque. Possibilité...
Publié il y a 11 mois par OLSEN

3.0 étoiles sur 5 Excellente config..!! mais...
Pour moins de 400, la configuration de ce PC est vraiment trés sympath.. !!
Publié il y a 23 mois par Tosh

3.0 étoiles sur 5 Excellente config..!! mais..., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSL Unité Centrale Sprint F10008H comp. Windows 7 - AMD A8-6600K 4x 3900 MHz, RAM 8Go, HDD 1000Go, Radeon HD 8570D, graveur de DVD, Gigabit LAN (Personal Computers)
Pour moins de 400, la configuration de ce PC est vraiment trés sympath.. !!
Carte mère ASUS avec chipset AMD Radeon HD6000 en DirectX 11, Processeur 4 corps qui galopent, 8 Go de Ram, disque dur SATA de 1To en 7200Tr/mn, lecteur graveur de DVD, lecteur de cartes en façade et la cerise sur le gâteau.. PC pré installé et galette WIN 7 fournie ... Que du bonheur.. on branche, on appui sur le gros bouton bleu.. et ça marche...!!!

Mais il y a un `mais'.. !!

Au premier allumage, le PC émettait un bruit de ronflement trés désagréable comme celui d'un transformateur... J'ai donc déposé la plaque latérale...
Première constatation : l'assemblage du PC est très `pro'.. tout est à sa place et bien fixé, les faisceaux bien positionnés.. les ventilateurs du processeur et de l'alim. sont silencieux voir inaudibles.. Les gens qui fabriquent ces PC font du beau boulot.. et ils aiment leur travail.. !!
Ca y est j'ai trouvé..
Ce bruit de ronflement est émis par le châssis de la tour qui amplifie les infimes vibrations du disque dur.. C'est dingue.. une si belle configuration dans un boîtier si `bas de gamme'.. Dommage.. !!

Les plus: je mets 8 étoiles pour la configuration, le professionnalisme du montage, les 2 années de garantie, la pré installation du PC (sans driver inutiles), la galette WIN 7 en 32 et 64 bit... la vitesse, le silence (quand le DD est isolé du boitier..)

Les moins : rien à part la qualité médiocre du boîtier du PC qui amplifie les vibrations au lieu de les étouffer.. et peut être l'absence de connecteur HDMI sur la carte mère.

J'ai commandé une carte graphique ''MSI R5450-MD1GD3H/LP AMD 5450'' mais n'ai pas eu le temps de l'installer.. le PC est tombé en panne après une semaine de fonctionnement (écran bleu..!?) Dommage car ce PC est vraiment très sympath

Reprise Amazon et relance d'une nouvelle commande
Merci Amazon pour votre politique de reprise..

2.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur, 8 décembre 2014
Nous avons reçu l'unité centrale dans un délai rapide.
Je ne l'ai pas ouvert tout de suite après réception (c'était un cadeau).
Sans que l'emballage ne soit esquinté, la coque de l'unité centrale, elle, était complètement enfoncée sur le haut, à l'arrière au niveau des connectiques, très clinquant, beaucoup de jeu lorsque l'on branche une fiche USB ou autre.
Je vais retour de l'unité centrale dans les plus brefs délais.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix mais bruyant, 17 décembre 2013
Le disque dur est silencieux comme annoncé. Mais il y a un bruit de fond continu qui est assez désagréable, je pense que c'est le boitier (bas de gamme) qui amplifie les vibrations du disque dur. Les documents sont tous en allemand, pas de traduction pas même en anglais. La clef d'enregistrement Windows n'est pas dans les documents mais collée sur le boitier. Le port USB le plus rapide étant à l'arrière j'ai acheté un prolongateur pour pouvoir brancher une clé USb sur l'avant.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction complète, 12 janvier 2014
Commandé le jeudi soir, reçu le samedi matin: l'efficacité d'Amazone!
Tout à fait conforme à la performance et à la prestation décrite.
J'ai reçu exactement ce à quoi je m'attendais (bien sûr j'ai lu précisément la description et j'ai confirmé mon information sur d'autres sites).
Client depuis près de 10 ans (déjà!), je reste pleinement satisfait. Merci.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 février 2014
Ce PC est l'idéal, pour remplacer un système devenu obsolète. Très agréable à manipuler, entièrement paramétré, j'ai 75 ans et je n'ai absolument pas eu de mal à le configurer. Appareil performant je le recommande. le seul problème fut avec la messagerie orange car le navigateur internet explore 11 n'était pas compatible, il faut mettre le 9 et c'est parfait. Merci aux commentaires lus avant mon achat qui m'ont été très utiles. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Extremement commecial, 23 décembre 2013
Reçu ce PC dans un temps record ! Mais pas la bonne version.Cela peut arriver...une erreur.J'avais commandé la version 1To et j'ai recu la version 500Go.Et bien j'ai contacté le service client Amazon par chat,qui a contacté CSL. En une journée nous avions la solution.Ils m'ont renvoyé gratuitement un autre disque dur de 1To ! Et je garde celui de 500 Go. Si çà ce n'est pas de la relation commerciale ! Chapeau. Je vous les recommande.

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, rapide pour de la bureautique, matériel compatible linux / BSD, 8 juin 2014
J'ai choisi ce matériel pour remplacer une tour qui vieillissait mal. J'ai choisi ce dernier sans système d'exploitation.

J'y ai installé OpenBSD 5.5. L'installation s'est déroulé sans aucune difficulté, sauf que j'ai dû aller chercher le firmware (disponible sur le site firmware.openbsd.org) de la carte graphique RADEON. Sinon, il était impossible de lancer l'interface graphique (Xfce 4). Une fois l'OS définitivement configuré, le silence ABSOLU qui règne pendant l'utilisation de l'ordinateur est absolument incroyable. Dans la pièce, je ne peux faire la différence entre le fait que l'ordinateur soit allumé et le fait qu'il soit étient qu'en jetant un coup d'oeil sur l'écran ou en me rappelant le bruit du lancement de l'ordinateur. En effet, au moment où le ventilateur se met en route, un léger bruit se fait entendre. Cela dure moins d'une seconde puis le silence s'étend.

Aucun bruit de recherche de fichier sur le disque dur, aucun bruit de ventilation.

Concernant la vitesse d'exécution, sous OpenBSD 5.5, tous les logiciels installés (GIMP, Libreoffice, FileZilla) se lancent quasi instantanément. J'imagine qu'avec Windows, la machine tournerait sensiblement moins vite compte tenu de la nécessité d'installer un antivirus et l'interface graphique particulièrement lourde et gourmande en ressource système.

Un achat recommandable, compte tenu du prix.

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait, 29 mars 2014
Produit livré très rapidement (dans les 24h avec la livraison rapide).

Doublement emballé et impeccable à ce niveau là.
Mise en route sans problème particulier. Une petite frayeur au départ, tout était en allemand mais très vite le choix de la langue est proposé.
J'ai lancé l'évaluation, la note globale est de 4.5. Détail ci - dessous :
Processeur AMD A8-3870 APU with Radeon(tm) HD Graphics 7,3
Mémoire vive 8,00 Go 7,3
Graphiques AMD Radeon HD 6550D 4,5
Graphiques de jeu 4076 Mo total de mémoire vidéo disponible 6,1
Disque dur principal 890GB libre (920GB au total) 5,9
Je n'ai pas encore fait des test particulier, mais je suis globalement satisfait du produit.
J'aurais mis 5 étoiles mais il manque la facture (je viens de faire réclamation) et je confirme le léger bruit de vibration du boitier qui disparait en posant la main dessus :).
Le boitier est grand pour ce qu'il contient :)
Pour le prix, c'est un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 novembre 2013
Il s'agit d'une bonne unité centrale avec des composants relativement intéressants, évidemment pour le prix, qui est dans ce secteur, avantageux.

5.0 étoiles sur 5 qualité prix imbatable, 7 octobre 2014
Honnetement, qualité/prix imbattable.
Il peut peut vraiment faire tourner les nouveaux jeux avec les graphismes en mode poussé (je joue à Archeage, dragon prophet etc avec tout fond) sans soucis. Je trouve que la carte graphique avec cet ensemble est finalement un très très bon compromis. Disons que si on a pas les moyens de mettre une fortune dans un ordinateur, que celui ci reste excellent pour jouer ou pour le reste.
Rien à dire, qualité prix impec. (Juste une légère crainte sur la carte mère qui m'a déjà montré de temps en temps des demi secondes de freeze (mais très rare). Pour le reste bien.