le 27 novembre 2013
Une fois de plus Danielle Thiéry m'a convaincue. Je recommande cette lecture qui je l'espère vous fera passer, tout comme moi, un très bon moment.
le 13 août 2013
Bonjour,
Une histoire surprenante, bien écrite qui m'a tenu en halaine, que j'ai lu en trois jours.
Que je relirai certainement. Je conseille ce livre a toutes personnes accro aux intrigues policières, romans noirs, bien sanguignolants.. J'ai adoré.

Cordialement.
le 27 décembre 2014
Un roman ficelé autour d'une histoire bien menée d'un bout à l'autre mais qui révèle ces premiers secret des le premier tiers du livre. Le décors général est vite planté et le charme du bouquin ne subsiste que par l'envie du lecteur d'avoir la confirmation de ce que déjà il sait depuis longtemps. Néanmoins, l'attraction et la magie opère, les personnages simples et attachants donnent vie au roman dont les pages lues s'accumulent à une vitesse folle.
le 17 juillet 2014
Encore une enquête du Commissaire Marion qui nous emmène avec elle tout au long du livre..
On est tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne..
le 8 juin 2014
pour un public jeune adulte et adulte. bonnne lecture, cependant il faut être bien dans son corps et sa tête pour lire les livres de Danielle. .
le 9 août 2014
Jamais déçue par ses intrigues, thiery nous emmène sur de fausses pistes, on croit savoir et puis non... un livre qu' on ne lâche plus !
le 30 septembre 2014
Récit homogène et toujours ponctué de situations non prévisibles, ce qui donne de l'intéret et du suspense au lecteur.
Un livre qui reste dans la bonne cuvée des aventures du commissaire Marion.
Egalement lecteur des policiers de M. Connelly, je retrouve à chaque lecture d'un livre de Thiery un style qui est proche de mes gouts.
le 9 octobre 2013
Bon libre, bien écrit, prenant, mais qui possède quelques longueurs dûes aux explications de la maladie du tueur. Cependant très agréable à lire et à recommander aux lecteurs pour son originalité.
le 12 juin 2015
Je ne connaissais pas cet auteur le résumé m'a plus ...Déjà emballage parfait livre d'ocasion ( pour moi neuf) on frissonne il est VRAIMENT à lire vous resterez bouche bée
le 28 mars 2015
comme habituellement un bon roman bien ficelé , une bonne intrique , j aime bien cette ecrivain car elle à vécu dans le métier dont elle fait ses romans