5.0 étoiles sur 5 Le Sang du Bourreau
Bonjour,
Une histoire surprenante, bien écrite qui m'a tenu en halaine, que j'ai lu en trois jours.
Que je relirai certainement. Je conseille ce livre a toutes personnes accro aux intrigues policières, romans noirs, bien sanguignolants.. J'ai adoré.

Cordialement.
Publié il y a 23 mois par LUNARDELLI ERIC

3.0 étoiles sur 5 mitigée......
J'ai acheté cet e-book car j'ai été "happé " par le résumé qui l'accompagnait qui était vendeur. Avis très mitigé, agréable à lire mais un peu stéréotypé, la fliquette toute mignonne amoureuse du suspect principal qui dès qu'il s'agit de celui ci , ne fait plus son...
Publié le 3 juin 2013 par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Le Sang du Bourreau, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20) (Format Kindle)
Bonjour,

Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 Auteur que nous ne connaissions pas, 27 décembre 2013
Très bon livre de Danielle THERY que nous avons découvert un peu par hasard sur AMAZON/KINDLE. Nous avons finalement lu plusieurs livres de Danielle THERY, tous aussi agréable à lire

4.0 étoiles sur 5 lisibilité, 27 décembre 2014
Un roman ficelé autour d'une histoire bien menée d'un bout à l'autre mais qui révèle ces premiers secret des le premier tiers du livre. Le décors général est vite planté et le charme du bouquin ne subsiste que par l'envie du lecteur d'avoir la confirmation de ce que déjà il sait depuis longtemps. Néanmoins, l'attraction et la magie opère, les personnages simples et attachants donnent vie au roman dont les pages lues s'accumulent à une vitesse folle.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2013
Une fois de plus Danielle Thiéry m'a convaincue. Je recommande cette lecture qui je l'espère vous fera passer, tout comme moi, un très bon moment.

4.0 étoiles sur 5 Prenant....., 30 septembre 2014
Récit homogène et toujours ponctué de situations non prévisibles, ce qui donne de l'intéret et du suspense au lecteur.
Un livre qui reste dans la bonne cuvée des aventures du commissaire Marion.
Egalement lecteur des policiers de M. Connelly, je retrouve à chaque lecture d'un livre de Thiery un style qui est proche de mes gouts.

4.0 étoiles sur 5 le sang du bourreau, 9 octobre 2013
dauphin (asuncion, PARAGUAY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du bourreau (Poche)
Bon libre, bien écrit, prenant, mais qui possède quelques longueurs dûes aux explications de la maladie du tueur. Cependant très agréable à lire et à recommander aux lecteurs pour son originalité.

5.0 étoiles sur 5 5 etoiles, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du bourreau (Poche)
Je ne connaissais pas cet auteur le résumé m'a plus ...Déjà emballage parfait livre d'ocasion ( pour moi neuf) on frissonne il est VRAIMENT à lire vous resterez bouche bée

5.0 étoiles sur 5 danielle thiery, 28 mars 2015
comme habituellement un bon roman bien ficelé , une bonne intrique , j aime bien cette ecrivain car elle à vécu dans le métier dont elle fait ses romans

4.0 étoiles sur 5 gros suspens, 17 juillet 2014
Encore une enquête du Commissaire Marion qui nous emmène avec elle tout au long du livre..
On est tenue en haleine jusqu'à la dernière ligne..

4.0 étoiles sur 5 Danielle thiéry toujours égale à elle même., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang du bourreau (Poche)
pour un public jeune adulte et adulte. bonnne lecture, cependant il faut être bien dans son corps et sa tête pour lire les livres de Danielle. .

Le sang du bourreau (Masque Poche t. 20)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat