undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 15 août 2013
Je possède deux enceintes sans fil. La BOSE Soundlink 2, indispensable quand on est FAN du son Bose qui fait que son prix de base soit plus élevé et pas forcément accessible à tout le monde. Le principe pratique de ce type d'enceintes sans fil étant la MOBILITE, j'ai donc choisi la Pure Party de Dice Sound pour différentes raison :

1) Vu le grand choix d'enceintes sans fil, son PRIX attractif de 60 €uros
2) Le Design élégant
3) Le poids (elle pèse un peu plus de 300 grammes et donc idéal pour embarquer dans votre bagage cabine, si vous voyagez régulièrement en avion avec peu de bagages et que vous ne souhaitez pas payer des suppléments de poids inutile, dixit la BOSE fait 1,3 kilo.
4) L'autonomie (4 à 5 heures sans être rechargée)
5) L'entrée auxiliaire pour un autre support de lecture musicale
6) La découverte d'un SON PERFORMANT pour une si petite enceinte

Bref ! Achat idéal à recommander !
le 24 février 2014
Produit très performants, son de très bonne qualité, Ne regrette pas mon achat, petit bémol se salit vite, je conseille à tous de l'acheter
le 13 septembre 2015
Appareil tombé en panne au bout de 3 mois. Il ne charge plus.
Impossible d'arriver à faire marcher la garantie sur le site d'Amazon. Alors que celle-ci arrive à échéance en Décembre 2015. Nous sommes au mois de Septembre 2015. Au delà d'un mois chez Amazon, je ne vois pas comment on fait marcher la garantie.
Je suis dégouté. Je suspends tous mes achats sur le site tant que le problème n'est pas réglé. Et il faut savoir que je suis un client régulier et pas compliqué.
le 30 juin 2014
Au bout d une semaine elle grésille beaucoup impossible d augmenter le volume sonore.je ne la conseille pas du tout.
le 7 août 2013
quand je l'ai reçu je l'ai regardé en 2 fois et je me suis dit c'est petit, mais des que j'ai mis le son, là énorme surprise,
son clair, basses énorme et d'une simplicité a connecter. Je vous la conseille,petit mais super efficace :)
le 13 décembre 2013
m attendais a mieux vu les commentaires....son bof, touches tactiles capricieuses et jeu dans la grille avant...
vraiment tres bof....
le 11 mars 2014
A la sortie de la boite le produit semblé déjà utilisé, la finition vraiment passable.

Le son est limite désagréable surtout si on le pousse. Il arrive qu'il grésille et micro déconnexion sont légions. Le seul point positif que j'ai pu lui trouver est la fonction main libre ainsi que la facilité de l'appareillage avec les divers devices.

Retour chez Amazon pour un remboursement (toujours parfait sur la sac)
le 26 décembre 2014
Au moment de choisir cette enceinte, j'avais bien vu les peu nombreux commentaires à propos des grésiments. Cependant, voyant que la plupart des avis étaient bons, j'ai tenté le coup en me disant que les cas décevants étaient isolés... Résultat: premier jour d'essai, je met le son au maximum (comme tout le monde le fait pour essayer) et voilà déja les premiers grésiments... Bref je ne recommende pas
le 11 mai 2014
Si vous voulez un petit haut parleur sans fil pratique avec un rapport qualité prix imbattable, prenez plutôt le sw 50 de soundwave. J'ai acheté les deux. Les deux n'ont aucun problème de connexion par le bluetooth. Le DICE (celui qui vous intéresse) parle. Il est clinquant avec une finition de qualité. Mais le sw 50 coûte deux fois moins cher, est plus petit, plus puissant, fourni avec une housse de transport. Je l'ai acheté pour ma fille et elle me ridiculise avec mon DICE. Seul avantage tranchant en sa faveur, le DICE possède une prise jack 3.5 qui permet de brancher un auxiliaire... avec un câble.
le 30 janvier 2016
Quelle pêche pour une si petite enceinte, le son est clair, les basses présentes (pas trop quand même).
J'ai comparé avec un modèle coppertech wallaby, cette Dice la surclasse nettement en qualité sonore, l'ensemble du spectre est mieux représenté.
Passons sur les messages "Power on" à l'allumage, ça n'est pas vraiment dérangeant.
L'appairage s'effectue de façon très simple et la batterie semble costaud, je suis déjà à 8h sans avoir rechargé, toujours ok.
Je recommande.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.