5.0 étoiles sur 5 Le PIED pour une petite enceinte de très BONNE QUALITE !
Publié il y a 24 mois par Luc Lamarche

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible
A la sortie de la boite le produit semblé déjà utilisé, la finition vraiment passable.

Publié il y a 17 mois par Bibi From Mars

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas terrible, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence (Appareils électroniques)

Le son est limite désagréable surtout si on le pousse. Il arrive qu'il grésille et micro déconnexion sont légions. Le seul point positif que j'ai pu lui trouver est la fonction main libre ainsi que la facilité de l'appareillage avec les divers devices.

Retour chez Amazon pour un remboursement (toujours parfait sur la sac)

5.0 étoiles sur 5 Le PIED pour une petite enceinte de très BONNE QUALITE !, 15 août 2013
Je possède deux enceintes sans fil. La BOSE Soundlink 2, indispensable quand on est FAN du son Bose qui fait que son prix de base soit plus élevé et pas forcément accessible à tout le monde. Le principe pratique de ce type d'enceintes sans fil étant la MOBILITE, j'ai donc choisi la Pure Party de Dice Sound pour différentes raison :

1) Vu le grand choix d'enceintes sans fil, son PRIX attractif de 60 €uros
2) Le Design élégant
3) Le poids (elle pèse un peu plus de 300 grammes et donc idéal pour embarquer dans votre bagage cabine, si vous voyagez régulièrement en avion avec peu de bagages et que vous ne souhaitez pas payer des suppléments de poids inutile, dixit la BOSE fait 1,3 kilo.
4) L'autonomie (4 à 5 heures sans être rechargée)
5) L'entrée auxiliaire pour un autre support de lecture musicale
6) La découverte d'un SON PERFORMANT pour une si petite enceinte

Bref ! Achat idéal à recommander !

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 février 2014
Produit très performants, son de très bonne qualité, Ne regrette pas mon achat, petit bémol se salit vite, je conseille à tous de l'acheter

5.0 étoiles sur 5 Du bon son !, 28 juin 2013
Plus puissante que les petites mini enceintes, fonction System main libre avec micro au top ! léger et facile a transporter, fonction bluetooth rapide et facile à mettre en place !
Rapport Qualité/prix très très bon !

2.0 étoiles sur 5 Content et ensuite décu.., 21 décembre 2013
Bonjour , j'ai reçu cette enceinte il n'y à pas longtemps , et j'ai été agréablement surpris par son son plus que de bonne qualité et son design , même les bass étais plutôt bonne ! Mais , au bout d'une semaine , malheureusement , le peu que j'écoute une musique , avec des bass , cela grésille et c'est affreux , il n'y avais que les bass qui grésiller maintenant peu importe la musique sa grésille , je suis vraiment déçu , je suis tombé sur le mauvais produit a mon avis. Je n'avais rien n'a dire sur l'enceinte les premiers jours mais la au bout d'une semaine je ne m'en sert même plus.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 mars 2014
Bonjour,

Je cherché une enceinte Bluetooth pas cher, avec une bonne qualité de son et un son fort qui tiendrais la charge. Ce model correspond exactement a ma demande au niveau du volume sonore et a sa qualité de son. Cependant, il a parfois du mal a être détecté par l'iphone 4 s'il est allumer depuis trop longtemps, dans ce qu'à la il faut l’éteindre et le rallumer avant de lancer la recherche.

Il est marqué charge sur secteur, en réalité on vous fourni le câble usb sur ordinateur, un simple adaptateur (acheté séparément) lui permet d’être en charge sur une prise indépendante. Je pensé avoir un model avec un genre de tissu dégueulasse gris autour, qui donne des frissons quand on le touche, mais j'ai été très agréablement surprise d'avoir une matière métal très agréable au toucher et design.

Il est petit, s'intègre bien à n'importe quel milieux, des couleurs sur le haut qui font aussi office de bouton change de couleur suivant le niveau de la batterie : rouge très peu de batterie, rose en charge, bleu batterie pleine.

Personnellement je l'utilise sur mon ordinateur pour avoir une meilleurs qualité de son et ecouté la musique dans le bain sans mettre mon iphone a dure épreuve a cause de l'humidité de la pièce. Donc l'enceinte et parfaite pour moi :D

1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 26 décembre 2014
Heraud "MRx" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Au moment de choisir cette enceinte, j'avais bien vu les peu nombreux commentaires à propos des grésiments. Cependant, voyant que la plupart des avis étaient bons, j'ai tenté le coup en me disant que les cas décevants étaient isolés... Résultat: premier jour d'essai, je met le son au maximum (comme tout le monde le fait pour essayer) et voilà déja les premiers grésiments... Bref je ne recommende pas

2.0 étoiles sur 5 bof...., 13 décembre 2013
m attendais a mieux vu les commentaires....son bof, touches tactiles capricieuses et jeu dans la grille avant...
vraiment tres bof....

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 28 juin 2013
Je possède déjà la "HHH" de la même marque mais ce modèle est bien plus puissant.
A la fois compact, transportable facilement et facile à utiliser, le son est clair, la batterie dure longtemps et la fonction "main libre" pour passer des appels téléphoniques marche très bien.

Je voyage beaucoup, cette enceinte ne me quitte plus, un régal à utiliser en connexion bluetooth avec son ordinateur ou son téléphone.
Les 5 boutons sur le dessus de l'enceinte permettent de régler le son, de décrocher un appel et de changer de chanson.

Au top, reçu parfaitement emballée 2 jours après avoir passé commande.
Foncez

5.0 étoiles sur 5 etonné, 7 août 2013
quand je l'ai reçu je l'ai regardé en 2 fois et je me suis dit c'est petit, mais des que j'ai mis le son, là énorme surprise,
son clair, basses énorme et d'une simplicité a connecter. Je vous la conseille,petit mais super efficace :)