5.0 étoiles sur 5 Le PIED pour une petite enceinte de très BONNE QUALITE !
Publié il y a 8 mois par Luc Lamarche

2.0 étoiles sur 5 Content et ensuite décu..
Publié il y a 4 mois par DcZ_PlaYz

5.0 étoiles sur 5 Le PIED pour une petite enceinte de très BONNE QUALITE !, 15 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY by DICE SOUND ® - une puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence (Appareils électroniques)
Je possède deux enceintes sans fil. La BOSE Soundlink 2, indispensable quand on est FAN du son Bose qui fait que son prix de base soit plus élevé et pas forcément accessible à tout le monde. Le principe pratique de ce type d'enceintes sans fil étant la MOBILITE, j'ai donc choisi la Pure Party de Dice Sound pour différentes raison :

1) Vu le grand choix d'enceintes sans fil, son PRIX attractif de 60 €uros
2) Le Design élégant
3) Le poids (elle pèse un peu plus de 300 grammes et donc idéal pour embarquer dans votre bagage cabine, si vous voyagez régulièrement en avion avec peu de bagages et que vous ne souhaitez pas payer des suppléments de poids inutile, dixit la BOSE fait 1,3 kilo.
4) L'autonomie (4 à 5 heures sans être rechargée)
5) L'entrée auxiliaire pour un autre support de lecture musicale
6) La découverte d'un SON PERFORMANT pour une si petite enceinte

Bref ! Achat idéal à recommander !

2.0 étoiles sur 5 Content et ensuite décu.., 21 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour , j'ai reçu cette enceinte il n'y à pas longtemps , et j'ai été agréablement surpris par son son plus que de bonne qualité et son design , même les bass étais plutôt bonne ! Mais , au bout d'une semaine , malheureusement , le peu que j'écoute une musique , avec des bass , cela grésille et c'est affreux , il n'y avais que les bass qui grésiller maintenant peu importe la musique sa grésille , je suis vraiment déçu , je suis tombé sur le mauvais produit a mon avis. Je n'avais rien n'a dire sur l'enceinte les premiers jours mais la au bout d'une semaine je ne m'en sert même plus.

2.0 étoiles sur 5 bof...., 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
m attendais a mieux vu les commentaires....son bof, touches tactiles capricieuses et jeu dans la grille avant...
vraiment tres bof....

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !!!!, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais une enceinte portable pour ma fille avec un bonne qualité de son.
J'avais testé plusieurs produits concurrent en magasin et j'avais fini par retenir la Bose Mini ...
... et puis le drame : je tombe sur des forums qui parlaient de cette enceinte ... et mes recherches complémentaires m'ont convaincu de tenter l'achat.

Je suis bluffé par la qualité du son pour un si petit équipement !
Les basses sont présente, le son est "chaud" et pas du tout métallique ou "criard" comme sur certains modèles concurrents. On est très proche de la Bose mini ou de la Jawbone ... mais le prix en moins.
La finition est excellente, les doigts marquent un peu sur la partie noire, mais c'est bien son seul point négatif !

La configuration avec le téléphone s'est faite en quelques secondes.

Bon il faut bien un défaut :
le modèle reçu avait un pb sur deux des touches tactiles. Produit renvoyé et remplacé immédiatement par Amazon !

2.0 étoiles sur 5 Bon produit..mais le bluetooh fonctionne assez mal..., 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon volume sonore et bonne qualité. Enceinte pratique et configurable facilement. Par contre si vous rapprochez trop la source Bluetooth de l'enceinte, le son se met à saccader. (test avec iphone 4)

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement super!!, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super surprise, donc super achat.
Elle fonctionne très bien, et dure assez longtemps avant d'être rechargée.
Le son est de très bonne qualité, un peu juste à volume max, mais ce n'était pas non plus pour sonoriser une boite de nuit.
Elle est si sympa que j'en ai acheté trois autres pour en faire des cadeaux.

5.0 étoiles sur 5 Du bon son !, 28 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Plus puissante que les petites mini enceintes, fonction System main libre avec micro au top ! léger et facile a transporter, fonction bluetooth rapide et facile à mettre en place !
Rapport Qualité/prix très très bon !

5.0 étoiles sur 5 etonné, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quand je l'ai reçu je l'ai regardé en 2 fois et je me suis dit c'est petit, mais des que j'ai mis le son, là énorme surprise,
son clair, basses énorme et d'une simplicité a connecter. Je vous la conseille,petit mais super efficace :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport Quali/Prix, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Franchement, pour ce prix attractif, avoir
+ une si belle finition (métal + plastic mat antidérapant)
+ fonction kit main libre téléphone
+ hp bluetooth avec un son correct
+ fonctionnement sur batterie
+ recharge par USB et pas un chargeur externe.
+ possibilité de changer les morceaux suivant précédent depuis l'enceinte

C'est juste imbattable.

Je l'ai acheté pour un cadeau d'entreprise. J'ai déjà 2 sound dock Bose, le son est bien sur plus ample sur bose, rien à voir car 7 fois le tarif et pas la même taille. J'ai un creative à 70€ aussi, mais moins bien que ce dice, et en plus pas main libre, ni transportable sur batterie, ni avec recharge usb pour le creative.

Compte tenu de la taille, il y a peu de graves, c'est normal. On en entend néanmoins. Mais en plaçant dans un coin on en récupère un peu plus.

Cette petite enceinte d'appoint défonce vraiment ! Allez-y les yeux fermés

Si vous le souhaitez comme système principal ce sera un poil juste, sauf si vous écoutez à faible volume, ou pour la radio.

L'objet est très beau, les matières et la finition ne font pas du tout cheap comme Creative.

2.0 étoiles sur 5 gresille très vite, 15 décembre 2013
P. Sophie (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons acheter 2 fois l'article le premier s'est mis a grésillé désagréablement, nous l'avons renvoyer donc très vite amazon nous a remboursé sans problème.
A l'arrivé du 2ieme encore pire, ça grésillais des le début donc on a laisser tombé on a acheter un autre modèle qui marche bien mieux
très très déçu de cette article

ARRAY(0xafbd5ccc)