undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 mars 2014
A la sortie de la boite le produit semblé déjà utilisé, la finition vraiment passable.

Le son est limite désagréable surtout si on le pousse. Il arrive qu'il grésille et micro déconnexion sont légions. Le seul point positif que j'ai pu lui trouver est la fonction main libre ainsi que la facilité de l'appareillage avec les divers devices.

Retour chez Amazon pour un remboursement (toujours parfait sur la sac)
le 28 juin 2013
Plus puissante que les petites mini enceintes, fonction System main libre avec micro au top ! léger et facile a transporter, fonction bluetooth rapide et facile à mettre en place !
Rapport Qualité/prix très très bon !
le 15 août 2013
Je possède deux enceintes sans fil. La BOSE Soundlink 2, indispensable quand on est FAN du son Bose qui fait que son prix de base soit plus élevé et pas forcément accessible à tout le monde. Le principe pratique de ce type d'enceintes sans fil étant la MOBILITE, j'ai donc choisi la Pure Party de Dice Sound pour différentes raison :

1) Vu le grand choix d'enceintes sans fil, son PRIX attractif de 60 €uros
2) Le Design élégant
3) Le poids (elle pèse un peu plus de 300 grammes et donc idéal pour embarquer dans votre bagage cabine, si vous voyagez régulièrement en avion avec peu de bagages et que vous ne souhaitez pas payer des suppléments de poids inutile, dixit la BOSE fait 1,3 kilo.
4) L'autonomie (4 à 5 heures sans être rechargée)
5) L'entrée auxiliaire pour un autre support de lecture musicale
6) La découverte d'un SON PERFORMANT pour une si petite enceinte

Bref ! Achat idéal à recommander !
0Commentaire39 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 février 2014
Produit très performants, son de très bonne qualité, Ne regrette pas mon achat, petit bémol se salit vite, je conseille à tous de l'acheter
le 7 août 2013
quand je l'ai reçu je l'ai regardé en 2 fois et je me suis dit c'est petit, mais des que j'ai mis le son, là énorme surprise,
son clair, basses énorme et d'une simplicité a connecter. Je vous la conseille,petit mais super efficace :)
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2013
m attendais a mieux vu les commentaires....son bof, touches tactiles capricieuses et jeu dans la grille avant...
vraiment tres bof....
le 13 septembre 2015
Appareil tombé en panne au bout de 3 mois. Il ne charge plus.
Impossible d'arriver à faire marcher la garantie sur le site d'Amazon. Alors que celle-ci arrive à échéance en Décembre 2015. Nous sommes au mois de Septembre 2015. Au delà d'un mois chez Amazon, je ne vois pas comment on fait marcher la garantie.
Je suis dégouté. Je suspends tous mes achats sur le site tant que le problème n'est pas réglé. Et il faut savoir que je suis un client régulier et pas compliqué.
le 21 décembre 2013
Bonjour , j'ai reçu cette enceinte il n'y à pas longtemps , et j'ai été agréablement surpris par son son plus que de bonne qualité et son design , même les bass étais plutôt bonne ! Mais , au bout d'une semaine , malheureusement , le peu que j'écoute une musique , avec des bass , cela grésille et c'est affreux , il n'y avais que les bass qui grésiller maintenant peu importe la musique sa grésille , je suis vraiment déçu , je suis tombé sur le mauvais produit a mon avis. Je n'avais rien n'a dire sur l'enceinte les premiers jours mais la au bout d'une semaine je ne m'en sert même plus.
0Commentaire16 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2014
Au bout d une semaine elle grésille beaucoup impossible d augmenter le volume sonore.je ne la conseille pas du tout.
le 26 décembre 2014
Au moment de choisir cette enceinte, j'avais bien vu les peu nombreux commentaires à propos des grésiments. Cependant, voyant que la plupart des avis étaient bons, j'ai tenté le coup en me disant que les cas décevants étaient isolés... Résultat: premier jour d'essai, je met le son au maximum (comme tout le monde le fait pour essayer) et voilà déja les premiers grésiments... Bref je ne recommende pas

Voir toutes les 8 questions avec réponses.