Couleur: Jaune|Taille: Large|Modifier

le 20 octobre 2013
Très bonne prise en main, bon maintient du poignet, les coups sont très bien amortis par le gel, je suis bien satisfait !
le 29 avril 2014
Article reçu dans les délai. Très bonne finition des couture et des logos. Aussi très bien sur un sac de frappe mais attention quand on a pas l'habitude ça peut faire mal au bout d'un moment. J'ai mis des bandes ça va très bien.
Bon rapport qualité/prix bonne marque. Merci Amazon pour la vitesse !!
le 28 décembre 2014
Super au niveau des phalanges.
Le petit point négatif est le maintien du pouce
Conseil perso: je bande par dessus ce gant juste le pouce pour être sur de ne pas me faire mal. Cela fait un peu gros mais ma main est vraiment protégée. Mieux que si je n'avais qu'une bande simple.
le 19 janvier 2014
ce sous gant en gel est idéal pour la pratique régulière et occasionnelle de la boxe, il protège convenablement les phalanges avec son support en gel, mais aussi un bon maintient le pouce et du poignet grâce à une bande large en velcro. finis de perdre 5 min pour mettre les bandes. Rien à envié au grande marque!
le 3 janvier 2016
Gant conforme à la description
Très confortable et léger
Plutôt fin pour des gants de grappling,mais grâce au gel les chocs sont très bien absorbé
Couture solide
Bonne mobilité des doigts les pouces sont bien protégé
A recommander niveau qualité/prix
le 12 mars 2015
Bonjour,

correspond a mes attentes...je suis content de cet achat !

je recommande cet article, je ne connais pas la longévité des gants car j'exerce occasionnellement !!

merci
le 11 avril 2015
Grace à la présentation de l'article sur le site, je ne me suis pas trompé. je suis satisfait de la qualité du produit qui m'est arrivé en excellent état et dans le délais. Aucun reproche à faire.
le 21 octobre 2015
satisfait! délai respecter ainsi que le produit également.un grand bravo pour votre l'efficacité
les RDX MMA sont de qualité et d'un confort agréable.
le 13 août 2015
Très bon rapport qualité/prix, idéal pour les amateurs. Le gel fait parfaitement son office et le maintien du poignet est parfait. Je recommande vivement !
le 8 avril 2016
Je suis prof d'arts martiaux .je m'entraîne tous les jours et je n'ai que du positif à dire .
Pas cher et performant .
Esthétique de surcroît.