Format: DVD|Modifier

le 22 juin 2014
L'histoire montre comment les choses simples et de petites choses font partie d'une grosse erreur. Il montre une personne qui tente de survivre en exploitant les autres. Le film montre une profondeur et le sentiment qui fait vraiment penser sur la vie et les choix.
le 4 août 2014
Ce film m'a intrigué à son affiche et à son synopsis, je l'ai vu par curiosité et je n'ai pas du tout était déçue. Je le recommande vivement.
le 14 octobre 2015
Magnifique interprétation des deux héroïnes de ce conte empoisonné. Le rapport amour haine entre la fille éperdue d'amour et la mère est bouleversant
le 13 décembre 2012
Beau film sur la relation perverse entre une mère et sa fille. Intéressant que ce soit justement réalisé par la fille quelques années plus tard. Isabelle Huppert est, comme toujours, au top!
le 7 juillet 2014
Le film est réalisé par Eva Ionesco, fille du célèbre photographe Irina Ionesco, qui provoque une polémique lorsqu'elle a fait plusieurs livres contenant des photographies d'eva nue quand elle était juste une jeune fille.

Comme pour le film ici, c'est l'histoire d'une femme qui commence ce qui permet des photos nues de sa fille à faire et les manières de choquants dans lequel elle pose. J'ai découvert le film en voyant répertorié dans un guide sur le Kindle d'Amazon.com. Le livre s'intitule la DEFINITIVE GUIDE pour filles en venant de AGE films 2013 par Carl Wo. Voici un lien vers le guide : http://www.amazon.com/Definitive-Guide-Girls-Coming-Movies-ebook/dp/B00EJBTZW0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404752974&sr=8-1&keywords=definitive+guide+to+girls+coming+of+age+2013
le 21 juillet 2012
J'ai regardé ce film hier, bon état et bonus intéressants, vite expédié et rien à signaler ! je conseille grandement ce film poignant que j'avais déjà vu au cinéma auparavant.
le 12 juin 2012
LE FILM EST BIEN LES PERSONNE QUI VOIR SE FILM IL FAUT L ACHETER ISABELLE HUPERT EST BIEN DANS SE RÔLE DE MÈRE MECHANTE JE LES DEJARVUE AU CINE
le 2 novembre 2011
Il est tout de même très étonnant qu'il ne figure nulle part, le nom de l'actrice principale qui se trouve être Isabelle Huppert!
le 9 novembre 2011
Dans la Base de données Internationale des films (IMDb.fr) c'est bien Isabelle Huppert l'actrice principale.
C'est étrange qu'Amazon l'ait fait disparaître sur la fiche détaillée du film dans Amazon.fr.
Surtout quand on sait qu'Amazon et IMDb, c'est la même maison !!!!