4.0 étoiles sur 5 Bien
Fonctionne correctement, ça fait maintenant quelques semaines et charges
de mon rasoir que je l'ai, il n'y a pas eu de souci.
Une LED rouge indique que le courant passe bien,
les finitions sont moyennes et le câble moins souple que celui du chargeur original,
mais bon il charge, c'est le principal.
Publié il y a 3 mois par Girard Maxime

2.0 étoiles sur 5 A marché pendant quelques mois
Publié il y a 1 mois par Yves BUCHS

2.0 étoiles sur 5 A marché pendant quelques mois, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur 220 V (15V/0,4A) pour rasoir Philips séries HQ-, HS-, RQ-, AT-, PT-, QT. Remplace: HQ8505, CRP136. (Appareils électroniques)
En premier mon rasoir ne marchait plus...Dans le doute je ne savais pas si c'était le rasoir lui-même ou le chargeur...Dans le doute j'ai donc acheté ce nouveau chargeur qui m'a permis de le faire marcher quelques mois...depuis il ne marche plus de nouveau...est-ce le rasoir ou le chargeur? Je pense que c'est encore le chargeur...mais je me suis remis au rasoir manuel...plus fiable.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 septembre 2014
Fonctionne correctement, ça fait maintenant quelques semaines et charges
de mon rasoir que je l'ai, il n'y a pas eu de souci.
Une LED rouge indique que le courant passe bien,
mais bon il charge, c'est le principal.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix pour ce Chargeur d'appoint ou de remplacement, 24 mai 2014
Dans mon cas, la connectique du chargeur d'origine s'est cassée lors d'une mauvaise manipulation.
Entre changer un rasoir qui fonctionne encore parfaitement ou acheter un nouveau chargeur, j'ai choisi ce modèle pour son prix raisonnable.
Pas de problème de charge, mais moins agréable à l'usage que le chargeur d'origine : connectique dure, fil rigide, led inutile. Rien d'important toutefois.

5.0 étoiles sur 5 Un manque, 4 mars 2014
Un manque comblé... Dernièrement, j'ai loué un voiture et au moment de la rendre, j'ai fouillé l'habitacle et j'ai trouvé un Philips - AT890/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch Plus, sans le chargeur, faut pas rêver !!!

5.0 étoiles sur 5 Il marche bien, 13 août 2013
Bon chargeur qui fonctionne bien avec mon rasoir Philips bien que la marque du chargeur ne le soit pas ! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 décembre 2014
C'est exactement l'article qu'il me fallait, ainsi j'ai à nouveau un rasoir qui se charge et qui m'évite ainsi d'avoir à en racheter un pour Noël...

1.0 étoiles sur 5 Fausse référence, 10 octobre 2014
2 ème que j'achète soit disant compatible avec le aquatouch hq8505 les deux ne sont en faite pas compatible 30 euro de perdu ...mr Amazon pouvez vous m'aider !?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 octobre 2014
Le chargeur fonctionne parfaitement!Cela correspond a ma demande et à ma commande...Merci
je le conseille donc vivement a celui qui en a besoin

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 4 septembre 2014
Chargeur plus fonctionnel en 2 jour seulement... Mauvaise qualité... Pour le prix ce n'est vraiment pas une bonne affaire je déconseille cette achat

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 13 août 2014
Rapport qualité/prix excellent. Livraison rapide, correspond à ce que l'on voit sur le site. Tout à fait adapter à mon rasoir Philips.