le 3 juin 2014
Colis bien reçu et bien emballer
Livraison rapide
Différents pinceaux pour le nail art
Je ne les ai pas tous essayer mais sinon dans l'ensemble ils sont bien, fin, ne perd pas de poil donc j'en suis satisfaite
Ce set peut convenir à toute celle qui débute dans le nail art
le 18 septembre 2014
Je trouve que pour le prix sa vaut le coup pour les débutante comme moi , un pinceau est arriver tordu ( le liner le plus grand) et j'ai était déçu lorsque tout les poil d'un des pinceau éventail se sont détaché des la première utilisation ! Heureusement qu'il y en a deux . Belle couleur conforme à la description et livraison assez rapide !
le 10 août 2014
Les pinceaux sont très bien, mais j'ai un peu était déçu a la réception, l’emballage était une peu fait à l’arrache donc certain pinceaux étaient un peu tordu. Mais en faite ça ne dérange pas du tout. Le vrai problème que je trouve avec ce produit c'est que les manche sont très fragile, et le dissolvant et l'acétone que j'utilise pour le nettoyage abîme beaucoup les manche mais une fois qu'on le sait on fait attention ^^
le 6 décembre 2013
JOLIE PINCEAUX CORESPOND BIEN A LA PHOTO DE BONNE QUALITER JE PEU M ECLATER EN NAIL ART AVEC TOUS C EST PINCEAUX LE RECOMMANDE ET PAS CHER DU TOUT
le 4 janvier 2016
Je suis déçue, j'ai commandé ce produit le 04/12/2015. Nous sommes le 04/01/2016 est toujours rien. Tous les produits d'autres fournisseurs que j'avais commandée sont quasiment tous arrivés et même avant la date estimé.
le 2 août 2015
Acheté il y a un an, je l'ai toujours dans ma pochette,
mes seuls bémols qui leur fait perdre deux étoiles :

Pinceau de détail encore un peu trop fournis pour faire des traits fin ce n'est pas pratique
et les embouts qui se sépare du pinceau (bout gris avec les poils qui se promène loin du manche rose quoi)
le 21 mars 2016
Les pinceaux sont bien tous là et ont l'air de bonne qualité. Il faut voir à l'usure s'ils tiennent.
De plus, ils sont arrivés une semaine en avance !
review image
le 2 juillet 2014
Je trouve ces pinceaux de bonnes qualités,le fais qu'ils soient rose j'adore encore plus. Ils sont bien protéger par les tubes transparents qui est pratique pour pas abîmer les pointes pour certains pinceaux.
le 27 juin 2015
Un kit complet mais les pinceaux pour le nail art ne sont pas d'assez bonne qualité, les poils s'écartent très vite. Mais pour le prix on ne peut pas demander la lune !
le 5 septembre 2014
le délais a été respecté mais en date de fin alors quand on est impatient de les avoir...dur dur d'attendre. Ils sont tres bien et je vous recommande ce kit

Voir toutes les 5 questions avec réponses.