5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
JOLIE PINCEAUX CORESPOND BIEN A LA PHOTO DE BONNE QUALITER JE PEU M ECLATER EN NAIL ART AVEC TOUS C EST PINCEAUX LE RECOMMANDE ET PAS CHER DU TOUT
Publié il y a 12 mois par kiedyk

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Les pinceaux sont assez maniables et il y a plusieurs tailles (ce qui est bien pratique), mais les pinceaux à longs poils partent un peu partout une fois lavés et secs. A part ça, super, je recommande pour les débutantes en nail art !
Publié il y a 15 mois par Thu NGUYEN

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 15PCS Brosse Pinceau Ongle Decor Liner Acrylique Manucure pinceaux pour Nail Art set complet de peinture (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Pinceau nail art, 3 juin 2014
Colis bien reçu et bien emballer
Livraison rapide
Différents pinceaux pour le nail art
Je ne les ai pas tous essayer mais sinon dans l'ensemble ils sont bien, fin, ne perd pas de poil donc j'en suis satisfaite
Ce set peut convenir à toute celle qui débute dans le nail art

4.0 étoiles sur 5 mécontente de la livraison un mois, 8 mars 2014
ces pinceaux sont bien mais attendre un mois la livraison c'est trop long donc mécontente car on me l'a appris après avoir payer sinon je n'aurais pas acheter un produit et attendre un mois non, donc déçu !

5.0 étoiles sur 5 jolis, 10 novembre 2013
magnifiques pinceaux pour le nail art je recommande en plus la couleur est fidèle à la description merci beaucoup à vous

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 👍, 2 juillet 2014
Je trouve ces pinceaux de bonnes qualités,le fais qu'ils soient rose j'adore encore plus. Ils sont bien protéger par les tubes transparents qui est pratique pour pas abîmer les pointes pour certains pinceaux.

2.0 étoiles sur 5 Décue!, 24 octobre 2014
Ce kit de 15 pinceaux ayant l'air d'être très efficace et parfaitement maniable, n'est jamais arrivé chez moi! Après plusieurs démarches, aucun de ces 15 pinceaux n'a fait son apparition chez moi...

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 5 juin 2014
un beau cadeau a faire plaisir pour un anniversaire 15PCS Brosse Pinceau Ongle Decor Liner Acrylique Manucure pinceaux sa plait beaucoup au copines

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 9 février 2014
Pinceaux roses super girly et conforment à ceux vue sur le site. La pointe du pinceau est protégé par un embout en plastique

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 juin 2014
je ne m'attendais pas a se qu'il y et autant de choix de pinceaux inclue j'adore un rapport qualité prix très interréssant