le 8 février 2014
très bon jeu et d’utilisation aisée, qui convient parfaitement à mes espérance, je le conseil à ceux qui aiment les performance des jeux d'automobiles.
le 19 juin 2014
Plus de sensation pilotage comportement voiture, bruit... Nouvelle interface. Bref mieux que gt 5. A acheter les yeux fermés. Pour fan de simulation.
le 24 août 2014
Parfait envoi rapide et soigne le jeux correspond tout a fait la la description je suis très satisfait! Je passe déjà du temp sur ce magnifique jeu
le 11 mai 2015
Reçu en bon état. L'emballage du jeu correcte , jeu sous blister carrément intacte , satisfait de ma commande, merci beaucoup !
a suivre .
le 13 janvier 2014
Beaucoup plus rapide que le GT5, du contenu interactif régulier et une vrai expérience de course/conduite sont au rendez-vous de ce nouvel opus!
le 8 juillet 2014
un jeu a avoir, un graphisme sympa et réaliste sur cette plateforme, nombreuses voitures... a utiliser avec volant pour plus de plaisir
le 5 décembre 2014
Super jeu, une référence: gameplay, graphisme, bande son, choix voitures et nombre de circuits. Je le recommande à tous les fans de conduite.
le 25 avril 2015
je connait grand tourismo 1 2 3 4 5 le 5 ma déçu par contre le 6 je le trouve génial en qu'ancien mécano je peu vous dire les réglages super
le 21 mars 2016
Cadeau de Noël qui a fait tout son effet et qui, plus d'une année après l'avoir reçu, continue de ravir son utilisateur. Donc juste parfait.
le 12 mai 2014
Grand classique, dans le jeu de course, qui a déjà fait ses preuve.
Quelques moments de compétition entre père et fils en perspective.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.