le 5 août 2015
Second paperwhite commande, celui ci est une evolution de mon premier, c'est un peu mieux (notament la fonction tactile) sinon je ne suis pas bluffee par les differences. Ideal pour emporter sa bibliotheque avec soi pendant les vacances, et commander un livre a tout moment ( si on a une connexion internet) les livres sont au meme prix que papier. On peut lire en plein soleil, comme tard le soir sans lumiere.
le 7 août 2014
C'est mon premier achat d'une liseuse , et j'en suis très satisfait bien que la lecture numérique ne soit pas ma tasse de thé . En effet rien de tel q'un bouquin que l'on manipule pages après pages !!! Le confort de lecture apparait surtout la nuit au lit, sans déranger sa compagne grâce à l'éclairage modulable. Dommage qu'il ne soit pas disponible pour la Belgique, j'ai du passer par une adresse en France .
le 22 septembre 2015
J'ai adhéré totalement à ce type de lecture. J'ai banni les livres qui me donnaient des crampes aux pouces !!
Facilité d'utilisation pour des pauvres personnes comme moi qui n'ont toujours pas un téléphone portable tactile !!!! Et oui ça existe encore !!
Par contre un bémol sur la durée de la batterie. Un peu faible à mon gout.
Achat il y a 2 mois.
Et je ne le regrette absolument pas.
le 21 juillet 2015
Après le Kindle touch, je teste le papier white pour le rétro éclairage.
J'adore. Plus de problème de lampe le soir. Moi qui ai tendance a m'endormir sur mon livre, même plus besoin de gérer la lampe de chevet :-) c'est vraiment parfait.
J'avais peur pour la batterie, mais il suffit de régler la luminosité au minimum pour le soir, et elle tient presque aussi longtemps que la version classique.
le 16 mai 2014
Acheté il y a 6 mois, je ne m en passerai plus. J ai lu plus de 30 livres sur le kindle, et je peux vous dire que la lecture est agréable ainsi que dans le noir. Le tactile marche super bien. Le téléchargement des livres est très rapide. La batterie tiens plus d un mois. Seul bémol peut être, la recherche de livre. Il faudrait plus de sous catégorie pour affine les choix. Je recommande a tous et toutes
le 7 avril 2015
Cela faisait longtemps que je réfléchissais au principe d'une liseuse et j'ai enfin craqué !
Son fonctionnement est très simple même si je n'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités.
Un petit bémol sur les catalogues de livres : je pensais qu'il y aurait plus de livres à 0 eur et pour les livres neufs, le prix des ebooks reste relativement élevés.
Produit que je recommanderais
le 30 juillet 2014
j'ai cru que je ne m'y ferai pas...passer du papier à la kindle , c'est un apprentissage, pas uniquement des mains mais du cerveau également qui n'enregistre pas l'histoire selon les mêmes codes. Mais avec un peu d'expérience, je suis carrément conquise, j'en changerait pas ! L'éclairage intégré est une très bonne option, loin d'être inutile. Léger, pratique, très agréable à tenir en main. bel objet !
le 9 novembre 2013
Je lisais auparavant sur ma tablette, et c'était difficile en plein soleil comme en pénombre. Avec la kindle, la lisibilité reste optimale en pleine lumière ou mˆeme dans le noir. Elle est petite, facile à tenir, simple à utiliser, dispose d'une batterie qui tient tellement longtemps que se balader sans cesse avec sa prise et son cordon cessent d'ˆetre une pré-occupation ... Bref c'est vraiment super.
le 11 avril 2015
Grand amateur de livres, je n'étais pas emballé par la lecture sur liseuse..Mes proches m'en ont offert une et je dois reconnaître que la qualité de lecture, son emploi sont absolument remarquables...Lire le soir dans son lit plongé dans le noir est un vrai bonheur..Elle ne remplacera pas mes livres papier mais deviendra un parfait complément..J'espère qu'elle fonctionnera longtemps...A recommander..
le 25 mai 2014
J'hésitais depuis de nombreuses années, ayant peur de ne pas m'habituer à l'électronique et de voir les pages papier me manquer. Utilisation facile, grande mémoire, écran bien éclairé, léger, facile à transporter et pratique en tout endroit. Super! Un petit bémol, il n'y a pas de prise pour recharger, si on ne possède pas de prise iphone, on ne peut charger qu'à partir d'un ordinateur. Dommage...