1.925 évaluations
 (1.184)

4.0 étoiles sur 5 Un seul point faible : son format propriétaire
La Kindle Paperwhite est une liseuse numérique. Derrière ce nom parfois un peu effrayant se cache en fait une "tablette" destinée uniquement à la lecture.
On se déleste alors de nos livres papiers qui prennent de la place une fois lus et on ne garde que la Kindle sur laquelle seront déposés des centaines de...
Publié il y a 11 jours par Androg

3.504 internautes sur 3.618 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5 Peux faire beaucoup mieux !
Je souscris à tout ce que CREATIVE dit de merveilleux sur le Kindle, sans conteste la meilleure liseuse du monde actuellement, qui a révolutionné ma façon de lire... et de concevoir une bibliothèque. MAIS...
MAIS il y a un usage très important que je faisais de ma bibliothèque que je ne peux pas faire avec Kindle, alors même...
Publié il y a 18 mois par M. Philippe Perrin

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi (Appareils électroniques)
Reçu en parfait état. Son fonctionnement est très facile . Il manque les couleurs dommage! Attention il est très facile d'acheter des livres par erreur. Lorsque vous touchez le mot acheter c 'est fait ,il n'y a pas une question "êtes vous sur de vouloir acheter ce livre.Très bon appareil.

5.0 étoiles sur 5 Pour une fois que le produit reçu est aussi bien que le produit décrit, 12 juin 2014
Un écran magnifique avec un bon contraste et une bonne luminosité est au rendez vous comme indiqué. Une batterie qui dure bien 4 semaines ... comme indiqué. Bref cette liseuse respecte toutes ses promesses.

De plus grâce au logiciel Calibe, vous pouvez économiser tous vos abonnements aux journaux, car il permet de transformer les news des sites web en livres pour votre liseuse gratuitement !!

Seul espoir déchu : celui de pouvoir consulter tous mes cours en PDF. La liseuse prend bien en charge le format PDF, mais lire un format A4 sur un écran de 6 pouces est impossible...

5.0 étoiles sur 5 Kindle, 12 juin 2014
Trop génial
Léger, tenue en main très facile.
Éclairage intégré super cool de pouvoir baisser ou augmenter la luminosité en fonction du moment et de l'endroit ou on est.

5.0 étoiles sur 5 liseuse Kindle Paperwhite, 11 juin 2014
Livraison très rapide Je suis vraiment satisfait de mon achat je lis quand je veux, où je veux et je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Liseuse, 10 juin 2014
J'ai aimé ce produit car il est léger, et petit . Il permet d'acheter des livres moins cher et surtout de ne plus à avoir à stocker des tonnes de livres qui prennent de la place. La lecture est agréable et ne fait pas mal au yeux
Le moins c'est de ne pas pouvoir prêter les livres

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 juin 2014
bob31800 (Midi-Pyrénées, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
enfin de la lecture numérique qui ne vous donne pas des crampes en lisant!
effectivement pas plus lourd qu'un livre de poche!!!.
Génial!!!....

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 10 juin 2014
J-ROBERT GATONAS (France) - Voir tous mes commentaires
je ne regrette pas du tout cet achat. La lecture de nuit comme de jour est un vrai plaisir. L'appareil est léger et parfait pour lire au lit. Tient très longtemps la charge. Juste un tout petit bémol : le bouton d'allumage/arrêt n'est pas facile à manipuler (mal placé) et la tenue de l'appareil n'est pas hyper pratique (un peu glissant).

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2014
Excellent appareil, très utile pour les lecteurs assidues!
La livraison a été completé en bon temps et tout est en règle, parfait!

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2014
Liseuse reçue en 48h. Simple et pratique, je l'ai offerte à ma maman pour la fête des mères. Elle était ravie et est très satisfaite de ce cadeau. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que je voulais, 9 juin 2014
C'est vraiment parfait, tout ce que je voulais pour lire mes livres. Je recommande l'achat à tous ceux qui ont marre de porter des livres lourds dans les voyages. Cet appareil est la solution.