5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7
Très satisfaite de mon achat.
Très bien pour télécharger (envoie par mail) et lire mes documents personnels et e-books.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
Publié il y a 20 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 Pas très utilisable pour moi
Cette tablette ne lit pas les livres en ePub et ne peut pas accéder à l'Android Store, ces deux lacunes sont rédhibitoires pour l’utilisation que j'en ai. Je l'ai rendue après 4 jours d'utilisation et le remboursement a été fait sans problème.
Sinon c'est un bon matériel, facile à utiliser et avec...
Publié il y a 19 mois par binot44

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
Très satisfaite de mon achat.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
L'aspect tactile est très bien, pas de difficultés pour "tourner les pages", ni pour agrandir les pages.
Possibilité de sauvegarder des sites internet dans les signets.
Je trouve la tablette légère et facile à prendre en main.
Il s'agit de ma première tablette tactile et j'en suis ravie.
Produit de qualité pour prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 idéal comme modèle de base (attention pas de caméra), 9 mars 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Je suis vraiment ravie de cette petite tablette. Je l'ai achetée pour mon fils. C'est un premier prix mais de très bonne qualité avec les limitations propres aux produits commercialisés par Amazon mais ce qui me permet de limiter l'accès à internet pour mon loupiot (déjà parce qu'il n'a pas accès à bien des applis).

Le GROS avantage de ce produit c'est qu'il ne plante JAMAIS. Il est super simple d'utilisation même si en effet il est bridé. Comme j'ai moi aussi un Kindle Fire, je bride l'accès aux achats pour lui et je fais les achats que je trouve bien pour lui avec le mien, puis je les désinstalle du mien et lui peut ensuite les télécharger dans le cloud Amazon. Très pratique.

La seule fois où on a eu un souci, on nous l'a remplacé en trois jours. Diablement efficace.

L'image est de très bonne qualité, le son également. Par rapport au précédent modèle, il y a des trucs en plus: le chargeur mural rapide est fourni (merci Amazon de tenir compte des remarques des utilisateurs), la charge est plus rapide et surtout, surtout la tablette se décharge moins vite que sur mon modèle.

Par contre il n'a pas de caméra (ce qui peut être un choix comme pour moi quand on l'offre à un enfant qui ne pourra ainsi pas du tout mettre sa trombine sur des réseaux sociaux ou se filmer dans toutes les situations).

La faiblesse de la mémoire, sans possibilité d'extension par carte micro SD, est compensée par le fonctionnement du cloud avec le seul inconvénient de ne rendre le contenu disponible qu'en wifi.

5.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 31 mars 2014
J'ai choisi cette tablette pour mon fils de 11 ans . Je voulais une tablette ludique à un prix raisonnable (première tablette) et elle correspond tout à fait à mon attente . Je trouve le format 7pouces adapté , la finition , l'accès au appli est simple . Elle est parfaite pour toutes personnes désirant un produit de qualité à un prix en dessous de 160€ .

2.0 étoiles sur 5 Pas très utilisable pour moi, 11 décembre 2013
Sinon c'est un bon matériel, facile à utiliser et avec une bonne autonomie.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juin 2014
Il s'agit d'un excellent article. Il est très agréable de lire dessus, à l'inverse d'une tablette ordinaire qui fatigue les yeux. Un seul petit bémol malgré tout, l'écran est brillant, ce qui est stupide je trouve, car il y a beaucoup de reflets et dans certains cas, il devient difficile de lire avec, mais ce n'est pas un problème isolé, car tous les fabricants de tablettes font la même chose! Un écran mâte comme sur les premiers Kindles aurait été appréciable, ou des protections d'écran mâtes auraient aussi été, mais je n'en ai pas trouvées.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 28 décembre 2013
Beau matériel, belles finitions, agréable en main, MAIS tout se corse quand on met un peu le nez dedans : format EPUB pas pris en charge, formats vidéo très restreints, navigateur Silk complètement dans les choux, et puis, même si la Kindle Fire HD est une liseuse, on pourrait s'attendre à une offre plus étendue sur l'app-shop, ou même pourquoi pas, un simple accès au Play Store Google, puisqu'elle utilise une base Android, ce serait normal... Mais non, le peu d'applications présentes et le fait que nombre d'entre elles soient inutilisables, puisque leurs éditeurs ne le tiennent pas à jour sur cet app-shop fait que le Kindle Fire HD n'est pas vraiment recommandable.

Je le retourne dès lundi.

5.0 étoiles sur 5 SAV TRES PERFORMAN, 25 février 2015
Après 2 mois d'utilisation, mon fils m'a signalé un dysfonctionnement - l'écran était comme "bloqué" j'ai contacté le SAV un soir vers 19h30 par mail sur le site AMAZON - moins 1/2 heure après, un technicien me rappelait sur mon portable et en 10 minutes, il organisait le retour de la tablette défectueuse et l'envoi de celle de remplacement - BRAVO !

2.0 étoiles sur 5 très bofff, 26 octobre 2014
j'aime cette tablette mais elle à une réserve d'énergie très basse et elle n'arrête pas de s'éteindre très boff .

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette/liseuse, 2 mars 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Encore mieux que la précédente version de Kindle Fire.
Écran plus grand, définition amélioré....
Les seuls points négatifs sont sur le réglage du volume qui au minimum est encore un peu fort,
de même pour la luminosité un degré de moins aurait été un plus pour lire dans l'obscurité.
A part cela, c'est l'une des tablettes Android petit format les plus simple et facile que j'ai utilisé.

2.0 étoiles sur 5 Impossible de lire les e-book payant !, 16 novembre 2013
L'appareil est bien et beau, livraison rapide et sans problèmes, mais impossible de lire les e-book payants (pour les gratuits pas de problèmes) ce qui est un comble ! donc retour chez Amazon.