5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7
Très satisfaite de mon achat.
Très bien pour télécharger (envoie par mail) et lire mes documents personnels et e-books.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
Publié il y a 4 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 trop commerciale
beaucoup de logiciels non inclus pour profiter de la tablette
tablette basée sur le commerce d'Amazone donc assez limité dans la variété de choix
Publié il y a 1 mois par Emmanuelle Cérélis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales (Appareils électroniques)
Très satisfaite de mon achat.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
L'aspect tactile est très bien, pas de difficultés pour "tourner les pages", ni pour agrandir les pages.
Possibilité de sauvegarder des sites internet dans les signets.
Je trouve la tablette légère et facile à prendre en main.
Il s'agit de ma première tablette tactile et j'en suis ravie.
Produit de qualité pour prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette/liseuse, 2 mars 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Encore mieux que la précédente version de Kindle Fire.
Écran plus grand, définition amélioré....
Les seuls points négatifs sont sur le réglage du volume qui au minimum est encore un peu fort,
de même pour la luminosité un degré de moins aurait été un plus pour lire dans l'obscurité.
A part cela, c'est l'une des tablettes Android petit format les plus simple et facile que j'ai utilisé.

5.0 étoiles sur 5 idéal comme modèle de base (attention pas de caméra), 9 mars 2014
Nossar "Nossar" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis vraiment ravie de cette petite tablette. Je l'ai achetée pour mon fils. C'est un premier prix mais de très bonne qualité avec les limitations propres aux produits commercialisés par Amazon mais ce qui me permet de limiter l'accès à internet pour mon loupiot (déjà parce qu'il n'a pas accès à bien des applis).

Le GROS avantage de ce produit c'est qu'il ne plante JAMAIS. Il est super simple d'utilisation même si en effet il est bridé. Comme j'ai moi aussi un Kindle Fire, je bride l'accès aux achats pour lui et je fais les achats que je trouve bien pour lui avec le mien, puis je les désinstalle du mien et lui peut ensuite les télécharger dans le cloud Amazon. Très pratique.

La seule fois où on a eu un souci, on nous l'a remplacé en trois jours. Diablement efficace.

L'image est de très bonne qualité, le son également. Par rapport au précédent modèle, il y a des trucs en plus: le chargeur mural rapide est fourni (merci Amazon de tenir compte des remarques des utilisateurs), la charge est plus rapide et surtout, surtout la tablette se décharge moins vite que sur mon modèle.

Par contre il n'a pas de caméra (ce qui peut être un choix comme pour moi quand on l'offre à un enfant qui ne pourra ainsi pas du tout mettre sa trombine sur des réseaux sociaux ou se filmer dans toutes les situations).

La faiblesse de la mémoire, sans possibilité d'extension par carte micro SD, est compensée par le fonctionnement du cloud avec le seul inconvénient de ne rendre le contenu disponible qu'en wifi.

2.0 étoiles sur 5 trop commerciale, 26 février 2014
beaucoup de logiciels non inclus pour profiter de la tablette

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau matériel, belles finitions, agréable en main, MAIS tout se corse quand on met un peu le nez dedans : format EPUB pas pris en charge, formats vidéo très restreints, navigateur Silk complètement dans les choux, et puis, même si la Kindle Fire HD est une liseuse, on pourrait s'attendre à une offre plus étendue sur l'app-shop, ou même pourquoi pas, un simple accès au Play Store Google, puisqu'elle utilise une base Android, ce serait normal... Mais non, le peu d'applications présentes et le fait que nombre d'entre elles soient inutilisables, puisque leurs éditeurs ne le tiennent pas à jour sur cet app-shop fait que le Kindle Fire HD n'est pas vraiment recommandable.

Je le retourne dès lundi.

3.0 étoiles sur 5 prix, 3 mars 2014
est il normal que le prix d'un livre sur kindle soit plus cher qu'un livre papier forma de poche.pouriez vous me dooner une explication alors que sur kindle il n'y a aucun frais d expedition.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je voulais !, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Evidemment, c'est Kindle d'Amazon. Mais on sait parfaitement ce qu'on achète et je ne trouve pas que la tablette soit si limitée que ça, pour l'usage que je voulais en faire. J'ai apprécié les divers commentaires sur le produit avant de me décider et je ne suis absolument pas déçue. Je le recommande pour le rapport qualité/prix. Excellent !

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J adore mon kindle. Il me suit partout. Je le recommande. Parfait pour la lecture, pour la navigation sur internet et pour les films.

5.0 étoiles sur 5 kindle, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour la lecture et les jeux! je possède déjà la version précédente. J'ai acheté celui ci pour le noêl de ma fille. livraison rapide et bien emballé. je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 géniale, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette tablette allie le côté liseuse et utilisation pratiques d'une tablette normale

j'ai eu aucun mal à la prendre en main tellement l'utilisation est simple
La lecture est agréable
Très bon produit