5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7
Très satisfaite de mon achat.
Très bien pour télécharger (envoie par mail) et lire mes documents personnels et e-books.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
L'aspect tactile est très bien, pas de difficultés pour "tourner les pages", ni pour agrandir...
Publié il y a 17 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 Pas très utilisable pour moi
Cette tablette ne lit pas les livres en ePub et ne peut pas accéder à l'Android Store, ces deux lacunes sont rédhibitoires pour l’utilisation que j'en ai. Je l'ai rendue après 4 jours d'utilisation et le remboursement a été fait sans problème.
Sinon c'est un bon matériel, facile à utiliser et avec...
Publié il y a 17 mois par binot44

5.0 étoiles sur 5 kindle, 7 février 2014
Parfait pour la lecture et les jeux! je possède déjà la version précédente. J'ai acheté celui ci pour le noêl de ma fille. livraison rapide et bien emballé. je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Dispose pas la fonction FreeTime, 29 avril 2014
J'ai étudier le produit avant l'achat - mais uniquement en Allemagne sur amazon.de ou il est vendu à 174 Euros avec la même configuration (16 Go et sans pubs) donc dix euros moins cher que amazon.fr. Cependant amazon.de ne livre pas en France.
J'ai choisi cette Kindle Fire HD car il dispose sur l'annonce sur le site amazon.de d'une fonction très interessant pour les parents. Avec l'application Kindle FreeTime on peux rajouter un compte pour les enfants et contrôler le temps que les enfants peux passer sur les jeux et les livres.
Cette fonction n'est pas disponible pour les clients de amazon.fr. Retour sur ma requête: Suite à votre email, j'ai effectué des recherches et je suis au regret de vous informer que pour le moment, la fonction Kindle FreeTime n'est pas disponible sur les Kindles fires pour les clients Amazon.fr.
C'est extrêmement surprenant que une produit internationale dispose des divers version de soft.
Je conclus pour 10 Euro de moins nous obtiendrons une appareil beaucoup plus performant en Allemagne. Je vais retourner l'appareil et passer la commande en Allemagne.

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
la kindle Fire HD est une tablette d'excellente qualité. Super son stéréo que vous ne trouver que sur peux de tablette au moins deux fois plus chère.L'image est à couper le souffle et bien meilleure que sur l'ipad mini (alors que je suis un fan apple) et dans mon métier cela compte énormément étant photographe. La batterie à une super tenue en veille, elle peut rester plusieurs semaine sans être recharger, je n'éteint jamais la mienne. Elle est très simple d'utilisation Seul inconvénient, comme l'ipad, la kindle fire hd ne peut pas lire les contenu flash des site web, les concepteur on préférer miser sur le html5 qui à terme devrait supplanter le flash trop énergivore.
Pour tous ceux qui n'en pas encore fait l'acquisition et qui désire investir dans une tablette, achetez la Kindle Fire HD, à un prix imbattable vous aurez une qualité optimale.Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales

2.0 étoiles sur 5 Vie battery tres limite., 3 janvier 2015
Patsy (toulouse France) - Voir tous mes commentaires
Tablet qui marched bein. Seul problem qu'il vide son battery en 4 jour sans utilisation. Mieux prevois d'apport le chargeur dans votre baggage........

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise ergonomie , tablette déplorable, 17 juillet 2014
Cette tablette est quasiment inutilisable,
l'ergonomie est à déplorer, impossible de connecter un appareil android en bluetooth, mon enceinte portable n'est pas détecter.
Le navigateur internet est d'une lenteur extrême.

Cette tablette n'est clairement pas adaptée à un enfant, impossible de lui créer un compte amazon (il faut obligatoirement rentrer son numéro de carte bancaire pour télécharger une application GRATUITE).

La tablette est lente, le défilement est lent, il y a un temps de latence insupportable (il faut attendre 2 secondes pour voir une page s'ouvrir).

Cependant, la tablette est très bien finie, le son est très bon et elle est robuste, mais cela ne comble pas à son manque de qualité.

5.0 étoiles sur 5 whaouhhh, 24 février 2014
Ok je pensais que ce serait une tablette de plus, c'est vrai qu'elle est limitée à Amazon mais cette tablette liseuse est vraiment trés facile d'utilisation et la livraison a été extrêmement rapide
Que du bonheur

2.0 étoiles sur 5 La prochaine fois j'achète samsung!, 24 mai 2014
C'est un bon prix certes, mais si l'on le compare à d'autres marques on peut dire que le kindle c'est une tablette très limitée.
D'abord, au niveau du système, je n'aime pas du tout, ce n'est pas "friendly" comme iOS. Le navigateur par défaut c'est le Silk, et il n'y en a pas d'autres (l'opéra ne marche pas pour cette version...), c'est un navigateur qui n'est pas friendly non plus et par ailleurs on ne peut pas voir du contenu flash.
Pour les apps d'amazon, pire encore! la moitié ne marche pas pour le produit (problèmes de mise à jours incompatibles et des bugs), et on ne peut pas utiliser des apps de google play. Amazon monopolise à un point que le produit n'est plus pratique. En plus, c'est un peu désagréable d’être un objectif de publicité à chaque déverrouillage, si l'on débourse 139 euros je pense que le minimum ca serait de respecter un peu le consommateur en ne pas voulant lui vendre plus dans l’écran de verrouillage. Les tactiques de vente sont donc invasives et marchent vers le ridicule.
Pas de camera, pas de microphone donc pas de skype.
Au niveau des livres, je peux dire que c'est tout ce qui marche convenablement.

Je me sens arnaqué à vrai dire.

5.0 étoiles sur 5 SAV TRES PERFORMAN, 25 février 2015
Après 2 mois d'utilisation, mon fils m'a signalé un dysfonctionnement - l'écran était comme "bloqué" j'ai contacté le SAV un soir vers 19h30 par mail sur le site AMAZON - moins 1/2 heure après, un technicien me rappelait sur mon portable et en 10 minutes, il organisait le retour de la tablette défectueuse et l'envoi de celle de remplacement - BRAVO !

2.0 étoiles sur 5 Trop d'ennuis, 30 août 2014
Présente des textes INCORRECTS (en anglais). Soit ils n'ont pas payé des copyrights, soit il n'y a pas eu de travail de copyreader de fait. Ne sais jamais sur quelle page on l'est. Pas de manuel d'instruction EN PAPIER - doit tout chercher un peu n'importe comment = on perd un temps FOU. Je voulais juste lire des textes en anglqis, pas de jeux, internet & tout le bazaar - et ce que j'ai est c****ique à utiliser.

constance rodrigue

5.0 étoiles sur 5 kindle fire Hd 7, 4 décembre 2013
Bonne petite tablette mais attention on ne peut pas télécharger des jeux google play. Mais la qualité de l'écran est belle