le 16 novembre 2013
L'appareil est bien et beau, livraison rapide et sans problèmes, mais impossible de lire les e-book payants (pour les gratuits pas de problèmes) ce qui est un comble ! donc retour chez Amazon.
44 commentaires|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juin 2015
Un excellent produit à mon goût.

Une liseuse parfaite avec un tres bon contraste.

Pour le côté ludique, j'apprécie beaucoup.
Certes il s'agit d'un produit AMAZON quelque peu verrouillé mais à ce prix que demander de plus par rapport à certaines marques ayant pignon sur rue?

Quelques petits.points faibles...
Impossible d'augmenter la mémoire par une carte externe.
Des ports SD et ou micro SD auraient été les bienvenus.
Le stockage en ligne c'est bien mais on préfère parfois ses propres supports de stockages.

Appareil présentant une très belle finition.
L'écran est superbe avec de belles qualités en matière piqué, définition, contraste et couleur.
Le processeur est suffisant pour une telle tablette.
Le tactile est très bien quoique perfectible mais donc sans doute plus fragile.
Encore un bon point pour la qualité sonore.
Très bon produit. Evidemment, c'est Kindle d'Amazon. Mais on sait parfaitement ce qu'on achète et je ne trouve pas que la tablette soit si limitée que ça, pour l'usage que je voulais en faire. J'ai apprécié les divers commentaires sur le produit avant de me décider et je ne suis absolument pas déçue. Je le recommande pour le rapport qualité/prix. Excellent !
le 29 avril 2014
J'ai étudier le produit avant l'achat - mais uniquement en Allemagne sur amazon.de ou il est vendu à 174 Euros avec la même configuration (16 Go et sans pubs) donc dix euros moins cher que amazon.fr. Cependant amazon.de ne livre pas en France.
J'ai choisi cette Kindle Fire HD car il dispose sur l'annonce sur le site amazon.de d'une fonction très interessant pour les parents. Avec l'application Kindle FreeTime on peux rajouter un compte pour les enfants et contrôler le temps que les enfants peux passer sur les jeux et les livres.
Cette fonction n'est pas disponible pour les clients de amazon.fr. Retour sur ma requête: Suite à votre email, j'ai effectué des recherches et je suis au regret de vous informer que pour le moment, la fonction Kindle FreeTime n'est pas disponible sur les Kindles fires pour les clients Amazon.fr.
C'est extrêmement surprenant que une produit internationale dispose des divers version de soft.
Je conclus pour 10 Euro de moins nous obtiendrons une appareil beaucoup plus performant en Allemagne. Je vais retourner l'appareil et passer la commande en Allemagne.
le 17 juillet 2014
Cette tablette est quasiment inutilisable,
l'ergonomie est à déplorer, impossible de connecter un appareil android en bluetooth, mon enceinte portable n'est pas détecter.
Le navigateur internet est d'une lenteur extrême.

Cette tablette n'est clairement pas adaptée à un enfant, impossible de lui créer un compte amazon (il faut obligatoirement rentrer son numéro de carte bancaire pour télécharger une application GRATUITE).

La tablette est lente, le défilement est lent, il y a un temps de latence insupportable (il faut attendre 2 secondes pour voir une page s'ouvrir).

Cependant, la tablette est très bien finie, le son est très bon et elle est robuste, mais cela ne comble pas à son manque de qualité.
le 7 février 2014
Parfait pour la lecture et les jeux! je possède déjà la version précédente. J'ai acheté celui ci pour le noêl de ma fille. livraison rapide et bien emballé. je le recommande.
le 19 novembre 2013
la kindle Fire HD est une tablette d'excellente qualité. Super son stéréo que vous ne trouver que sur peux de tablette au moins deux fois plus chère.L'image est à couper le souffle et bien meilleure que sur l'ipad mini (alors que je suis un fan apple) et dans mon métier cela compte énormément étant photographe. La batterie à une super tenue en veille, elle peut rester plusieurs semaine sans être recharger, je n'éteint jamais la mienne. Elle est très simple d'utilisation Seul inconvénient, comme l'ipad, la kindle fire hd ne peut pas lire les contenu flash des site web, les concepteur on préférer miser sur le html5 qui à terme devrait supplanter le flash trop énergivore.
Pour tous ceux qui n'en pas encore fait l'acquisition et qui désire investir dans une tablette, achetez la Kindle Fire HD, à un prix imbattable vous aurez une qualité optimale.Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales
22 commentaires|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2015
Tablet qui marched bein. Seul problem qu'il vide son battery en 4 jour sans utilisation. Mieux prevois d'apport le chargeur dans votre baggage........
le 24 février 2014
Ok je pensais que ce serait une tablette de plus, c'est vrai qu'elle est limitée à Amazon mais cette tablette liseuse est vraiment trés facile d'utilisation et la livraison a été extrêmement rapide
Que du bonheur
le 24 mai 2014
C'est un bon prix certes, mais si l'on le compare à d'autres marques on peut dire que le kindle c'est une tablette très limitée.
D'abord, au niveau du système, je n'aime pas du tout, ce n'est pas "friendly" comme iOS. Le navigateur par défaut c'est le Silk, et il n'y en a pas d'autres (l'opéra ne marche pas pour cette version...), c'est un navigateur qui n'est pas friendly non plus et par ailleurs on ne peut pas voir du contenu flash.
Pour les apps d'amazon, pire encore! la moitié ne marche pas pour le produit (problèmes de mise à jours incompatibles et des bugs), et on ne peut pas utiliser des apps de google play. Amazon monopolise à un point que le produit n'est plus pratique. En plus, c'est un peu désagréable d’être un objectif de publicité à chaque déverrouillage, si l'on débourse 139 euros je pense que le minimum ca serait de respecter un peu le consommateur en ne pas voulant lui vendre plus dans l’écran de verrouillage. Les tactiques de vente sont donc invasives et marchent vers le ridicule.
Pas de camera, pas de microphone donc pas de skype.
Au niveau des livres, je peux dire que c'est tout ce qui marche convenablement.

Je me sens arnaqué à vrai dire.