5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7
Très satisfaite de mon achat.
Très bien pour télécharger (envoie par mail) et lire mes documents personnels et e-books.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
L'aspect tactile est très bien, pas de difficultés pour "tourner les pages", ni pour agrandir...
Publié il y a 20 mois par Marie

2.0 étoiles sur 5 Pas très utilisable pour moi
Cette tablette ne lit pas les livres en ePub et ne peut pas accéder à l'Android Store, ces deux lacunes sont rédhibitoires pour l’utilisation que j'en ai. Je l'ai rendue après 4 jours d'utilisation et le remboursement a été fait sans problème.
Sinon c'est un bon matériel, facile à utiliser et avec...
Publié il y a 19 mois par binot44

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
Ayant été parmi les premières à utiliser la première génération des Kindle comme tablette de lecture, je me faisais une joie de recevoir la Kindle HD en cadeau d'anniversaire. Mais après deux semaines d'utilisation je dois dire toute ma déception. La première chose c'est que cette kindle n'est pas une "vraie" tablette. Beaucoup d'applications courantes sont impossibles à installer et parmi les jeux des grands classiques comme Hay Day ne peuvent pas y être installés... Les applications proposées par le constructeur sont essentiellement en anglais ce qui est un manque de considération pour tous les clients qui ne sont pas bilingues. La capacité de la batterie en mode jeu est pitoyablement faible ... Bref je suis très déçue et je ne recommande pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 fiable et rapide, 16 juillet 2014
Une bonne tablette , certes pas Android mais tellement facile a utiliser.
Offerte a un petit de 10ans , le contrôle parental est facile a installer mais difficile a déjouer.
( essayez vous même vous verrez !)
Elle est très réactive et l'écran de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer., 16 juin 2014
Un démarrage difficile car j'ai du faire intervenir mon opérateur Internet ne pouvant me connecter en Wi Fi. Le problème ayant été règle je l'emmène partout. Bonne lisibilité, bonne tenue de la batterie. J'hesitais a l'utilisation d'une liseuse, je me trompais

5.0 étoiles sur 5 plus de livre, 21 août 2014
très contente mais les livres et moi c'est bien fini , c'est pour cela que j'ai hacheté une petite tablette chez DTV
usp livreur 000 avec vous c'est toujours ok

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 5 mars 2014
J adore mon kindle. Il me suit partout. Je le recommande. Parfait pour la lecture, pour la navigation sur internet et pour les films.

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 8 novembre 2013
Suite à mon évaluation précédente très défavorable, le Service technique Kindle a résolu les problèmes de fonctionnement avec Laposte.net, à l'exception cependant de la synchronisation des contacts.
Merci et bravo pour cet effort.
Je suis donc désormais satisfait de cette tablette, laquelle offre beaucoup d'agrément et j'en recommande l'achat pour son imbattable rapport QUALITE/PRIX.

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD, 1 octobre 2014
Commandé la veille reçu le lendemain pour l'offrir à ma sœur, elle est ravie et ne s'en sépare plus. Emballage impeccable comme toujours chez Amazon ainsi que le délai de livraison. Kindle Fire est un très bon compagnon avec une incroyable netteté de l'écran un son très convenable une très bonne autonomie et se met facilement dans le sac.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 meilleure que la kindle fire HDX!!!!!!, 1 janvier 2014
Je viens de recevoir ma tablette kfhd et en suis très content.j'ai pu essayé la HDX dans un magasin et J'ai été très déçu de ma nouvelle kindle fire hdx
Je recommande la kindle fire hd ancienne génération

5.0 étoiles sur 5 La tablette parfaite., 9 février 2014
Certes, l'univers est fermé, mais c'est génial !
On retrouve tout son contenu Amazon, sur son Kindle.
Si vous acheter des disques physiques, Amazon vous offre sa version numérique.
Vous disposez également lors de l'achat de votre kindle, un bon d'achat de 1,29€ pour acheter gratuitement un titre musical.
Service client courtois, rapide (réponse en 10 minutes, même le dimanche !), et sympa.
La Kindle est fluide, belle, et ergonomique.
Le Cloud est illimité pour le contenu Amazon, et gratuit.
Pour les pubs, passons (€€€).
L'écran HD est stupéfiant.
Bref, je ne regrette vraiment pas cet achat et j'ai fais passé mes proches au Kindle Fire !

PS : Non je travaille pas chez Amazon ;-)

5.0 étoiles sur 5 rien que du positif, 6 mars 2014
très bonne qualité et très fonctionnel, parfait
agréable et léger, téléchargement des applications ou des livres très rapide
un très bon prduit