5.0 étoiles sur 5 tablette tactile
J'ai choisi cette tablette pour mon fils de 11 ans . Je voulais une tablette ludique à un prix raisonnable (première tablette) et elle correspond tout à fait à mon attente . Je trouve le format 7pouces adapté , la finition , l'accès au appli est simple . Elle est parfaite pour toutes personnes désirant un produit de...
Publié il y a 9 mois par Delarroc Gilles

2.0 étoiles sur 5 Pas top
Beau matériel, belles finitions, agréable en main, MAIS tout se corse quand on met un peu le nez dedans : format EPUB pas pris en charge, formats vidéo très restreints, navigateur Silk complètement dans les choux, et puis, même si la Kindle Fire HD est une liseuse, on pourrait s'attendre à une offre plus étendue sur...
Publié il y a 12 mois par CKVTDN

3.0 étoiles sur 5 Renvoyée, 3 février 2014
Je l'ai renvoyée, ne possedait pas de caméra. Remplacée par le modèle au dessus et là c'est tout à fait parfait parfait.

4.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Appareils électroniques)
Suite à mon évaluation précédente très défavorable, le Service technique Kindle a résolu les problèmes de fonctionnement avec Laposte.net, à l'exception cependant de la synchronisation des contacts.
Merci et bravo pour cet effort.
Je suis donc désormais satisfait de cette tablette, laquelle offre beaucoup d'agrément et j'en recommande l'achat pour son imbattable rapport QUALITE/PRIX.

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer., 16 juin 2014
Un démarrage difficile car j'ai du faire intervenir mon opérateur Internet ne pouvant me connecter en Wi Fi. Le problème ayant été règle je l'emmène partout. Bonne lisibilité, bonne tenue de la batterie. J'hesitais a l'utilisation d'une liseuse, je me trompais

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD, 1 octobre 2014
Commandé la veille reçu le lendemain pour l'offrir à ma sœur, elle est ravie et ne s'en sépare plus. Emballage impeccable comme toujours chez Amazon ainsi que le délai de livraison. Kindle Fire est un très bon compagnon avec une incroyable netteté de l'écran un son très convenable une très bonne autonomie et se met facilement dans le sac.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 meilleure que la kindle fire HDX!!!!!!, 1 janvier 2014
Je viens de recevoir ma tablette kfhd et en suis très content.j'ai pu essayé la HDX dans un magasin et J'ai été très déçu de ma nouvelle kindle fire hdx
Je recommande la kindle fire hd ancienne génération

5.0 étoiles sur 5 rien que du positif, 6 mars 2014
très bonne qualité et très fonctionnel, parfait
agréable et léger, téléchargement des applications ou des livres très rapide
un très bon prduit

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 septembre 2014
Cet appareil est bien conçu et l'écran est de très haute définition .
Facile d'emploi , manquera certainement de la mémoire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 septembre 2014
Envoi rapide
Confirme a mes attentes pour la lecture
On l amèné partout prend moins de place
Super je recommande

5.0 étoiles sur 5 Mon nouvel ami !, 6 mai 2014
Des tonnes de livre dans mon sac de fille, une appli sympa : c'est tout ce que je voulais. Il est très légèrement plus lourd, grand que le 1er Kindle. Par contre l'écran n'est pas toujours visible en pleine lumière : je ne rencontrais pas ce souci avec le 1er Kindle. Mais cette bibliothèque ambulante me comble et en plus je peux récupérer ma musique du cloud ! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire hd (17 cm) écran HD WI-FI 8Go Avec offre spéciales, 11 janvier 2014
Kindle Fire hd (17 cm) écran HD WI-FI 8Go Avec offre spéciales correspond parfaitement a ma commande impeccable le delai de livraison gratuite