5.0 étoiles sur 5 tablette tactile
Publié il y a 5 mois par Delarroc Gilles

2.0 étoiles sur 5 Pas top
Publié il y a 8 mois par CKVTDN

5.0 étoiles sur 5 tablette tactile, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go (Appareils électroniques)
J'ai choisi cette tablette pour mon fils de 11 ans . Je voulais une tablette ludique à un prix raisonnable (première tablette) et elle correspond tout à fait à mon attente . Je trouve le format 7pouces adapté , la finition , l'accès au appli est simple . Elle est parfaite pour toutes personnes désirant un produit de qualité à un prix en dessous de 160€ .

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HD 7, 20 novembre 2013
Très satisfaite de mon achat.
Très bien pour télécharger (envoie par mail) et lire mes documents personnels et e-books.
La navigation internet est facile et le téléchargement des applications aussi.
L'aspect tactile est très bien, pas de difficultés pour "tourner les pages", ni pour agrandir les pages.
Possibilité de sauvegarder des sites internet dans les signets.
Je trouve la tablette légère et facile à prendre en main.
Il s'agit de ma première tablette tactile et j'en suis ravie.
Produit de qualité pour prix très correct.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette/liseuse, 2 mars 2014
Gaëtan (Sancerre, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 16 Go - Avec offres spéciales (Appareils électroniques)
Encore mieux que la précédente version de Kindle Fire.
Écran plus grand, définition amélioré....
Les seuls points négatifs sont sur le réglage du volume qui au minimum est encore un peu fort,
de même pour la luminosité un degré de moins aurait été un plus pour lire dans l'obscurité.
A part cela, c'est l'une des tablettes Android petit format les plus simple et facile que j'ai utilisé.

5.0 étoiles sur 5 idéal comme modèle de base (attention pas de caméra), 9 mars 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Je suis vraiment ravie de cette petite tablette. Je l'ai achetée pour mon fils. C'est un premier prix mais de très bonne qualité avec les limitations propres aux produits commercialisés par Amazon mais ce qui me permet de limiter l'accès à internet pour mon loupiot (déjà parce qu'il n'a pas accès à bien des applis).

Le GROS avantage de ce produit c'est qu'il ne plante JAMAIS. Il est super simple d'utilisation même si en effet il est bridé. Comme j'ai moi aussi un Kindle Fire, je bride l'accès aux achats pour lui et je fais les achats que je trouve bien pour lui avec le mien, puis je les désinstalle du mien et lui peut ensuite les télécharger dans le cloud Amazon. Très pratique.

La seule fois où on a eu un souci, on nous l'a remplacé en trois jours. Diablement efficace.

L'image est de très bonne qualité, le son également. Par rapport au précédent modèle, il y a des trucs en plus: le chargeur mural rapide est fourni (merci Amazon de tenir compte des remarques des utilisateurs), la charge est plus rapide et surtout, surtout la tablette se décharge moins vite que sur mon modèle.

Par contre il n'a pas de caméra (ce qui peut être un choix comme pour moi quand on l'offre à un enfant qui ne pourra ainsi pas du tout mettre sa trombine sur des réseaux sociaux ou se filmer dans toutes les situations).

La faiblesse de la mémoire, sans possibilité d'extension par carte micro SD, est compensée par le fonctionnement du cloud avec le seul inconvénient de ne rendre le contenu disponible qu'en wifi.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 avril 2014
meme si le plaisir du livre papier manque un peu, c'est pratique et très léger a emmener pour mon heure de train quotidienne !

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 28 décembre 2013
Beau matériel, belles finitions, agréable en main, MAIS tout se corse quand on met un peu le nez dedans : format EPUB pas pris en charge, formats vidéo très restreints, navigateur Silk complètement dans les choux, et puis, même si la Kindle Fire HD est une liseuse, on pourrait s'attendre à une offre plus étendue sur l'app-shop, ou même pourquoi pas, un simple accès au Play Store Google, puisqu'elle utilise une base Android, ce serait normal... Mais non, le peu d'applications présentes et le fait que nombre d'entre elles soient inutilisables, puisque leurs éditeurs ne le tiennent pas à jour sur cet app-shop fait que le Kindle Fire HD n'est pas vraiment recommandable.

Je le retourne dès lundi.

5.0 étoiles sur 5 kindle, 7 février 2014
Parfait pour la lecture et les jeux! je possède déjà la version précédente. J'ai acheté celui ci pour le noêl de ma fille. livraison rapide et bien emballé. je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je voulais !, 23 mars 2014
Bee85 "jardinier poète" (Vendée) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Très bon produit. Evidemment, c'est Kindle d'Amazon. Mais on sait parfaitement ce qu'on achète et je ne trouve pas que la tablette soit si limitée que ça, pour l'usage que je voulais en faire. J'ai apprécié les divers commentaires sur le produit avant de me décider et je ne suis absolument pas déçue. Je le recommande pour le rapport qualité/prix. Excellent !

1.0 étoiles sur 5 Dispose pas la fonction FreeTime, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 16 Go (Appareils électroniques)
J'ai étudier le produit avant l'achat - mais uniquement en Allemagne sur amazon.de ou il est vendu à 174 Euros avec la même configuration (16 Go et sans pubs) donc dix euros moins cher que amazon.fr. Cependant amazon.de ne livre pas en France.
J'ai choisi cette Kindle Fire HD car il dispose sur l'annonce sur le site amazon.de d'une fonction très interessant pour les parents. Avec l'application Kindle FreeTime on peux rajouter un compte pour les enfants et contrôler le temps que les enfants peux passer sur les jeux et les livres.
Cette fonction n'est pas disponible pour les clients de amazon.fr. Retour sur ma requête: Suite à votre email, j'ai effectué des recherches et je suis au regret de vous informer que pour le moment, la fonction Kindle FreeTime n'est pas disponible sur les Kindles fires pour les clients Amazon.fr.
C'est extrêmement surprenant que une produit internationale dispose des divers version de soft.
Je conclus pour 10 Euro de moins nous obtiendrons une appareil beaucoup plus performant en Allemagne. Je vais retourner l'appareil et passer la commande en Allemagne.

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 19 novembre 2013
la kindle Fire HD est une tablette d'excellente qualité. Super son stéréo que vous ne trouver que sur peux de tablette au moins deux fois plus chère.L'image est à couper le souffle et bien meilleure que sur l'ipad mini (alors que je suis un fan apple) et dans mon métier cela compte énormément étant photographe. La batterie à une super tenue en veille, elle peut rester plusieurs semaine sans être recharger, je n'éteint jamais la mienne. Elle est très simple d'utilisation Seul inconvénient, comme l'ipad, la kindle fire hd ne peut pas lire les contenu flash des site web, les concepteur on préférer miser sur le html5 qui à terme devrait supplanter le flash trop énergivore.
Pour tous ceux qui n'en pas encore fait l'acquisition et qui désire investir dans une tablette, achetez la Kindle Fire HD, à un prix imbattable vous aurez une qualité optimale.Kindle Fire HD 7" (17 cm), écran HD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales