Format: Audio CD|Modifier

le 22 décembre 2015
enfin une compilation qui donne la priorité aux chansons magnifiques et peu connues, plutôt qu'aux tubes habituels sans cesse ressassés sur maintes compilations !
Le premier amour du monde, pour un homme, ballade à temps perdu, le temps de mon père... que des textes et des mélodies profondes... achetez sans hésitez, vous découvrirez une autre facette de notre Dali
le 4 janvier 2014
Que dire de plus que le titre de ce coffret, que des hits et la grande chanteuse populaire au cours de ses 30 années d'activité en a gravé beaucoup, non seulement dans notre pays mais aussi dans toute l'Europe. Vingt sept ans après sa disparition Dalida est toujours dans l'actualité discographique.