5.0 étoiles sur 5 J'adooooooooooooooore.....
J'adooooooooooooooore..... mais je ne suis pas objective :
j'ai aimé Elodie dans la StarAc,
j'ai aimé pratiquement tous ses titres depuis,
j'aime sa personnalité fragile même si elle joue à la grande fille
j'aime son talent d'écriture....
enfin, vous l'aurez compris : j'aime tout chez elle.
Et ce dernier...
Publié il y a 12 mois par domido87

3.0 étoiles sur 5 Elodie Frégé
je découvre cette chanteuse, je vous conseille aussi comme moi d'écouter, il y a de bonnes choses
à prendre dans nos oreilles
Publié il y a 6 mois par Christine Bourdin

5.0 étoiles sur 5 J'adooooooooooooooore....., 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
J'adooooooooooooooore..... mais je ne suis pas objective :
j'ai aimé Elodie dans la StarAc,
j'ai aimé pratiquement tous ses titres depuis,
j'aime sa personnalité fragile même si elle joue à la grande fille
j'aime son talent d'écriture....
enfin, vous l'aurez compris : j'aime tout chez elle.
Et ce dernier album est particulièrement réussi, tout simplement parce qu'il lui ressemble.

5.0 étoiles sur 5 Étonnante, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches - Jewel Box (CD)
Bonne surprise qu'est cet album .Magnifiques chansons dont deux reprises . Des textes frais et coquins sur des musiques un peu rétro .... À écouter

5.0 étoiles sur 5 Magnifique comme toujours !, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches (CD)
Décidément elodie frege est une fille bourré de talent! 4ème album et jamais déçu. Une artiste de qualité peut être trop d'ailleurs pour toucher le plus grand nombre. Moins accessible que ses consœurs, on ne la voir cependant pas assez et surtout on ne l'entend pas assez et c'est bien dommage.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches - Jewel Box (CD)
J'aime beaucoup cette artiste, j'ai adoré son premier album (même s'il fait penser à la star ac dont elle est issue) mais je n'ai bizarrement jamais cherché à écouter les deux suivants. Donc je me suis laissé tenter avec ce quatrième opus et je dois dire que c'est une agréable surprise. Le grain de voix d'Elodie a changé je trouve depuis son premier bijou, mais c'est un réel plaisir à l'écouter. Des chansons fraiches et parfois rigolotes et des paroles parfois un tout petit peu osé (Q) mais en rien du tout vulgaire.

Je pense que j'écouterai cet album une deuxième fois, et pourquoi pas encore souvent.

5.0 étoiles sur 5 elodie pour aperitif?, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches (CD)
Non non! Les textes s.inspire sans doute de faits actuels et l.artiste joue formidablement bien avec les mots,il y a un petit coté Henri Salvador dans chambre avec vue,c.est pas pour me deplaire.Un peu en retrait mediatique,ELodie,nous livre un tres joli album ,intimiste et engagé parfois,qui s.apprecira allongé sous un parasol a l.heure de la sieste...Ah! Ses airs de bossa un peu jazzy avec cette voix......Elodie a t.elle trouvée le chemin? je crois oui...

4.0 étoiles sur 5 Critique du magazine Télérama, 28 juillet 2014
On sait depuis sa Ceinture, écrite par Biolay en 2006, que la jeune femme ne dédaigne pas de chanter les joies de l'amour physique. Rebelote avec ce quatrième album, dont elle signe la plupart des textes, charnels, décomplexés, sous une pochette gentiment SM. Comment t'appelles-tu ce matin ?, entièrement signé par ses soins, dessine même une joyeuse ode au libertinage, entraînante à souhait. Et sa reprise de La Fille qui fait tchic ti tchic, de Gainsbourg — créée en 1970 par l'ex-Angélique, Michèle Mercier —, se finit gaiement dans une totale nudité. Pourtant, sous la légèreté affichée, se devine de la noirceur : le très réussi Perdu (disponible sur l'édition bonus) dresse un constat d'échec sans appel... Qui interpelle. Elodie Frégé, belle pousse qui avait remporté la Star ac il y a pile dix ans et qu'on avait pu rapprocher d'une Carla Bruni éthérée, affirme ici une personnalité bien plus complexe qu'il n'y paraît. Une fausse insouciante aux noyades volontaires et qui jamais ne s'épanche. Le parti pris musical un peu yéyé, un peu tango et beaucoup bossa (en grande partie dû à Marc Collin, l'homme du groupe Nouvelle Vague, cocompositeur et réalisateur de l'album), donne au disque une saveur estivale. A croquer

3.0 étoiles sur 5 Elodie Frégé, 14 février 2014
à prendre dans nos oreilles

5.0 étoiles sur 5 pur...., 7 juillet 2014
Elodie et sa voix de velours , des textes ciselés , sur des arrangements modernes
j'ai hâte de découvrir cet album sur scène , en plus elle est si jolie Elodie

5.0 étoiles sur 5 Sensuelle, 19 juin 2014
J'ai eu la chance de voir Élodie Frégé en ShowCase à la Défense il y a quelque temps chanter cet album. Cette charmante jeune femme chante vraiment bien des textes de son cru. Je conseille également de regarder sur youtube les 4 vidéos qui montrent l'ambiance de l'enregistrement sur la côte ouest des États-Unis. Bref un disque que je ne me lasse pas de ré-écouter.

Encore merci Elodie...

5.0 étoiles sur 5 album magnifique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amuse-Bouches (CD)
album magnifique tout comme l'artiste l'est!!

une fois encore Elodie Frégé se renouvelle et nous offre de beaux textes et de belles musiques.

Amuse-Bouches
Amuse-Bouches de Elodie Frégé (CD - 2013)