Prix:21,95 € - 27,70 €

le 15 juin 2014
Enfin des chemises adaptés à mon mari, pour ceux dont la carrure est celle de l'homme de Cro-Magnon, ou plutôt catcheur pro.
le 23 juin 2014
une chemise de très bonne qualité, agréable à porté, les tailles corresponde parfaitement aux indications.
Très bon rapport qualité / prix
le 3 août 2014
cette chemise correspond a mes attentes. Très confortable et en même temps très élégante.
La taille indiquée dans la description du produit correspond a la réalité ...mais je ne suis pas sur que cela soit un xl Français (les tailles anglaises sont différentes) donc bien lire le descriptif produit.
le 18 août 2015
On se laisse surprendre, un produit venant d'Amérique est toujours taillé très grand! Un L m'aurait suffi et je suis déçu, alors ne vous laissez pas surprendre : le produit n'est pas en cause mais si vous faites un XL européen, prenez un L quand cela vient d'Outre-Atlantique....
le 31 août 2014
-chemise en toile de coton épaisse ,d’excellente qualité de fabrication anglaise.
-concernant la taille,j'ai du échanger une taille XL (taille habituelle)contre une taille L ,échange qui s'est passé très facilement
-longueur de chemise parfaite pour une taille de 1m86
le 27 juin 2015
j'ai recu cet article, il taille trop grand je l'ai renvoyé et j attend depuis deux semaine un échange ou un remboursement
j'attend et je regrette l'achat............................................................
Une belle chemise, confortable et bien taillée.
Les coutures sont impeccables.
Le tissus est léger, agréable sur la peau.
Et le point le plus important, "repassage facile"
le 31 août 2015
Attention deux systèmes de taille. Correctement renseignées sur le site mais l'échelle de conversion AMAZON est fausse. Le produit, quant à lui est de très
bonne qualité
le 21 mai 2015
Enfin plus besoin de rentrer chez Kiabi dans l'espoir qu'ils sachent enfin que 6XL, c'est pas 3Xl ! (suffit de comparer les deux chez eux qui taillent pareil...défaut avoué par le responsable). BREF. Ici, un vendeur sérieux, un tissu semi epai de qualité qui ne se froisse pas dès que l'on s'assied, la boutonnière épaisse qui se tient bien, un bas prix, une livraison rapide...et la taille est bonne ! Mon 6XL est ok, je mesure 1.96m pour 150kgs. Je recommande ce modèle de chemise, ce vendeur, et j'en reprend d’ailleurs quelques unes tout de suite !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2015
Taille exactement comme prévu, ce qui n'est pas un mince avantage vu la difficulté que j'ai à trouver ma taille.
En plus, cette chemise est superbement confectionnée:coutures; coupe; tissu. Impeccables finitions.
Satisfaction totale à l'usage. Je recommande.
Petite question au vendeur toutefois: à quoi sert la petite bandelette de tissu qui peut se boutonner sur deux boutons successifs en longueur?...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

17,99 €-19,99 €