Prix plancher, taille adaptée, belle qualité pour le prix ! Je recommande.

(Attention, le vendeur est Anglais, il faut vous renseigner sur les mensurations anglaises avant d'acheter).
le 27 août 2014
LE XL TAILLE XXL CHEMISE TRES BELLE BELLE FINITION . J'EN AI ACHETER D'AUTRES COULEURS VENDEUR TRES CORRECT AVANT L'ENVOI . IL VOUS CONFIRME VOS TAILLES.
le 12 mai 2015
Très content de mon achat, la taille est parfaite, la chemise est belle, achat recommandé sur ce site. Je commanderai autre chose les yeux fermés !!
le 22 janvier 2015
Très belle matière et couleur. Taille un peu grand faire attention mais pas déçu du tout. Impeccable je recommande sans soucis.
le 26 août 2013
Bonne qualité mais taille trop grand .Les références ne sont pas fiables je suis dans l'obligation de demander le remboursement dommage !
le 25 juin 2015
déçu de ce produit. Je n'ai pas pu l'utiliser. la taille est beaucoup trop grande par rapport aux produit que l'on trouve dans le commerce
le 19 juillet 2015
Mauvaise qualité .On dirait une chemise de chez Tati.En plus très chaude,à éviter pour l'été .taille grand.je regrette mon achat.
le 31 décembre 2015
Comme prévu, le repassage est presque inutile, le matériau se reforme facilement (un petit coup de vapeur suffit). . .
le 23 août 2014
TRES SATISFAITE ELLE EST BIEN TAILLEE ET BEAU TISSU ,NE SE FROISSE PAS BEAUCOUP .JE TROUVE LE PRIX TRES CORRECT

17,99 €-19,99 €

Trouvez votre Chemise Olly Gan & Achetez la en Ligne Maintenant !
Soldes Kiabi jusqu'à -70% ! Profitez de la livraison gratuite*.
Vos chemisettes sont chez bonprix : Les vêtements homme à mini prix !