le 19 octobre 2014
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Très agréable à porter : la taille est légèrement plus grande que celle annoncée, mais c'est appréciable quand on aime porter des vêtements amples
Entretien facile : lavage et repassage.
le 15 juillet 2014
Excellent rapport qualité/prix, produit conforme à la description, vendeur sérieux.
La chemise taille un peu grand; j' aurais dû prendre une taille en dessous.
le 27 octobre 2014
je suis devenu un habitué de cette marque (Fruit Of The Loom pour homme) et ne suis pas déçu du tout bien au contraire.
Chemise très confortable
le 2 janvier 2015
Conforme à la description surtout au niveau de la taille étant de forte corpulence j'avais un peu peur d'être déçu à l'arrivé. Mais non impec..!
le 16 novembre 2014
Very nice shirt good fit feels nice to wear easy to iron arrived qucikley will be ordering others quality is what you expect from this brand
le 27 avril 2015
Chemise parfaite

très bien ajustée la taille correspond pour une fois une chemise ou il y a rien à redire
le 11 août 2015
Textile confortable et résistant, coupe classique, absence totale de fantaisie, prix abordable, choix de couleurs sobres.
Ce sont les qualités que je recherchait pour une chemise et j'en ai acheté 3 du modèle.
le 8 mai 2014
PRODUIT DE BONNE QUALITE, POUR UN PRIX CORRECT, DE PLUS LIVRE DANS LES DELAIS, JE RECOMMANDES LES PRODUITS DE CETTE MARQUE