undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 octobre 2013
réception avant date estimée,
produit répondant tout à fait à nos attentes,
coupe et confort impeccable
vraiment très bon produit
le 30 juillet 2014
J'ai pris personnellement du XL car j'aime être à l'aise dans mes chemises à manches courtes. Mais là pour le coup c'est très à l'aise !
Je verrai en la lavant si elle rétrécie un peu, et ce sera parfait, sinon j'ai de quoi prendre quelques kilos...
le 21 août 2014
Cette chemisette est de très bonne qualité, repassage superflu, mais prévoir une taille en dessous car par rapport à celles que j'ai dans la même taille celle-ci a 4 cms sur la droite en plus et 4 cms sur la gauche en plus et 2 cms de plus en longueur.
le 12 mai 2015
mon précédent courrier n'est absolument pas insultant, vous pouvez me dicter le contenu pour être conforme à vos souhaits !!?? . je demande le remboursement de la chemise payée de puis un mois et non livrée. je fais suivre ce courrier à que choisir.
le 26 juin 2014
La chemise est de bonne qualité, avec de belles finitions, mais Attention, la couleur ne correspond pas à la photo, elle est en réalité d'un superbe Rouge Vermillon, et elle se voit de loin.....
le 19 août 2014
Chemise de bonne qualité, taille adaptée et sympa à porter. Col un peu haut (plus classique) qui pourrait gêner certains mais je suis content de l'achat.
le 18 juin 2014
Le produit est de très bonne qualité, la couleur est parfaitement respectée en ce qui nous concerne...
ravi du produit, vraiment...
le 2 août 2015
Attention pour la taille.
J'ai commandé cette chemisette pour mon mari qui fait normalement du L.
Pas de problème au niveau du cou mais le reste était beaucoup trop large: manches et corps.
Pour éviter les problèmes de retour à n'en plus finir, j'ai utilisé la machine à coudre... pour remettre en taille voulue.
Ouf! Ni vu ni connu. Cela convient à merveille.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire désormais pour être content d'un article!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2014
rapport qualité/prix imbattable. Le prix lui, est très intéressant pour la qualité proposée. Seule la coupe lui enlève une étoile.
le 19 août 2014
très belles chemises, conforme à ma taille et confortables , je ne suis pas déçus de cet achat par internet