5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Très agréable à porter : la taille est légèrement plus grande que celle annoncée, mais c'est appréciable quand on aime porter des vêtements amples
Entretien facile : lavage et repassage.
Publié il y a 8 mois par AJALLEY

3.0 étoiles sur 5 bien
comme d'habitude fruit of the Loom est fidèle à sa réputation de qualité, attention cela taille un peu grand et cette chemise est large pas ceintrée,, je l' ai lavé et la couleur n' a pas bougée!.
Publié il y a 13 mois par sizorn

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 octobre 2014
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Entretien facile : lavage et repassage.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 avril 2014
Chemises acheté en bleu clair. Taille conforme : ni petit ni grand. La taille xxxl correspond à 18,5 ou 19 en US. Délivré très vite, impressionnant comme Amazon est bon en livraison ! Je pense que je vais prendre d'autres chemises, dans les autres couleurs.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 juillet 2014
Excellent rapport qualité/prix. Produit tout à fait conforme à la description.
Taille un peu grand.
Livraison impeccable, comme toujours chez Amazon et la majorité de ses vendeurs partenaires.

4.0 étoiles sur 5 le tableau des mesures et tailles n'est pas fiable à 100%, 13 décembre 2014
Ayant lu les commentaires de clients, j'ai "essayé" de prendre une taille en dessous...et la chemise est encore trop grande (taille de cou ne correspondant pas aux tailles standard) mais vu la qualité de cette chemise, j'en ai recommandé une autre en baissant encore la taille ; pas encore reçue...

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité/prix, 2 décembre 2014
Chemise bien coupée, mais je confirme ce que disent d’autres commentaires : faites attention, car ça taille grand (si ça peut vous aider, je suis habituellement sur du XL, j’ai pris L et c’est parfait). Côté qualité : ce n’est pas du haut de gamme, évidemment, mais le rapport qualité/prix est excellent.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 19 juin 2014
tres bonne chemise tres confortable et bien coupee super content pour un truc pas trop cher j en commande une autre !

4.0 étoiles sur 5 parfait pour l'utilisation prévu, 23 avril 2015
chemise commandé en catastrophe, pour un enterrement imprévu et rapide (eh oui! on rigole pas tous les jours...)....produit impeccable à un prix ridicule, livré plus "vite que son ombre"....agréable à porter...rien à redire...nickel!

5.0 étoiles sur 5 Ce que je voulais, 13 avril 2015
Ample a souhait, épais a souhait.
Bon produit que j'utilise déjà.
Mon mari en est pleinement satisfait
Merci
Cordialement
A bientôt
MME LECLERCQ

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 septembre 2014
Comme d'hab chez FOTL la qualité est au RV et la chemise est très comfortable. Le ton fait un peu chemise de gendarme
mais sinon elle est parfaite!

Chemise à manches longues en popeline Fruit Of The Loom pour homme
EUR 18,30 - EUR 35,36
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat