Taille: 33W / 31L|Couleur: Noir (Noir Jbhb)|Modifier

le 31 août 2014
J'adore les jeans LEE
Ils sont bien taillés.
La taille pas trop haute pas trop basse .
Gardés les sur vos ventes car les prix sont intéressants.
Jean très bien taillé avec un beau tombé. Parfait pour les femmes comme moi qui ont des hanches et des jambes un peu fortes. Il ne grossi pas. Le tissu est strech donc vraiment très très confortable, on ne se sent pas boudinée ou étriqué. Il est vraiment très agréable à porter.
le 10 septembre 2014
Très bon produit. Jean épais, tient bien au lavage .... mais je conseille de le laver à l'envers. Je recommande vivement
le 19 octobre 2014
Vraiment ravie de l'achat de ce jean de la marque Lee.
La longueur est parfaite, je fais 1m80 il est toujours difficile de trouver des jeans longs. J'ai pris une longueur 35.La matière est agréable.
Ce jean n'est pas une taille basse.
La coueleur est belle.
je suis vraiment satisfaite de mon achat.Je vous le recommande
le 28 avril 2015
Un pantalon bien coupé, ni trop serré, ni trop large. Une hauteur de taille qui me convient tout à fait, pas trop basse. Très confortable, grâce à l'élasthanne contenu dans le tissu, il suit bien les mouvements et on n'a jamais l'impression d'être trop serré. J'achète régulièrement ce modèle et dans des couleurs différentes.
Une seule précaution à prendre lors de l'achat : je le commande 1 taille en-dessous de ma taille habituelle (38 au lieu de 40) car il se "détend" rapidement.
le 14 décembre 2013
Très contente de ce jean noir de la marque Lee, bonne coupe, couleur noire intense, seul bémol il est trop long pour ma taille (1m57) je vais devoir couper un peu, je l'ai pris en taille 34.
le 23 décembre 2014
Jean agréable à porter
jolie couleur
agréable sur la peau
très élastique
ne sert pas la taille
Je recommande ce jean
Toutefois il s'abime vite à l'entre jambe, si vos cuisses se touchent (frottement sur le tissu) je vous conseille d'ajouter un tissu en renfort à l'intérieur. Tissu fin. Je recommande malgré cela ce produit mais n'espérez pas le garder longtemps.
le 4 mai 2014
je vais reprendre mes modestes qualités de couturière pour rectifier la taille. Mais c'est OK. bonne continuation, merci. très bonne qualité de jean.
le 21 novembre 2014
Ce modèle est vraiment bien coupé, de bonne facture et agréable à porter!
Prenez bien vos mensurations car c'est un taille haute.
le 11 novembre 2015
Très bien coupé , le tissu est épais et bien élastique , il tombe bien mais est coupé pour les filles grandes . Dommage qu'il n'y ai pas plusieurs longueurs de jambe . Un petit conseil ; prendre une taille en dessous de sa taille habituelle , taille très grand

Voir 1 question avec réponse

75,00 €-84,95 €