5.0 étoiles sur 5 Très bien
Pour la piscine ou la mer, j ai été ravie de ce produit avec mon bébé, les attaches sont solides, pas de souci
Publié il y a 6 mois par Nathalie Carlucci

2.0 étoiles sur 5 inutile
Ces couches sont utiles pour retenir le solide, mais pas le liquide. Il faut le savoir avant de les acheter. Des couches "normales" font très bien l'affaire. On n'a pas besoin de les mettre en milieu naturel.
Publié il y a 14 mois par Elodie-Anne Bachraoui

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Little Swimmers Standard Taille 2/3 (3-8 kg) x 12 Culottes Lot de 2 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour les premiers ploufs !, 24 avril 2014
Rien a redire, couches pour les premiers ploufs en piscine et mer, pas de surprise !
Marque huggies de qualité

2.0 étoiles sur 5 inutile, 31 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juillet 2014
Très bon produit. Convient bien a mon fils de 3 mois. Très imperméable. Je recommande. Prix élevé mais il n y a pas de produit équivalent .

1.0 étoiles sur 5 Decu, 6 novembre 2014
Pas top la benoir une gonflé et quand on met l'eau la beignoire penche sur le côté vraiment pas pratique je ne recommande pas