le 16 juillet 2014
Très bon produit. Convient bien a mon fils de 3 mois. Très imperméable. Je recommande. Prix élevé mais il n y a pas de produit équivalent .
le 23 juin 2014
Pour la piscine ou la mer, j ai été ravie de ce produit avec mon bébé, les attaches sont solides, pas de souci
le 24 avril 2014
Rien a redire, couches pour les premiers ploufs en piscine et mer, pas de surprise !
Marque huggies de qualité
le 7 octobre 2015
Utilisées cette été, la qualité huggies est là.
La couche ne se gonfle pas ( normal me direz vous c'est fait exprès :))
Bébé n'a jamais fait popo dans sa couche donc je ne peux pas dire ce que cela donne de ce côté là.
Par contre bébé était trop fine pour rentrer dans la taille au dessus et la taille prise était pile poile voir même juste...
En plus avec le paquet de couche huggies offrait un ballon de plage nemo ce qui a fait la joie des plus grand.
le 11 juillet 2015
Tres Bon rapport qualité/prix. Des couches parfaites pour la piscine! Bebe aime, très confortable et résistante à l'eau. Bon achat
le 19 mai 2015
Je n'ai pas de point de comparaison mais le résultat est conforme à mes attentes, elles n'ont pas gonflé en piscine.
le 14 juillet 2015
Super couche pour aller dans l'eau. Je les ai utilisé pour aller dans un spa et ça s'est super bien passé, elles ont l'air confortable et on peut bien profiter de bébé.
le 21 novembre 2015
Super pratique pour les sorties à la piscine avec bébé
Je trouve ca tres pratique et indispensable
Voilà e recommande
le 14 août 2015
Ces couches sont très pratiques et permettent à bébé d'aller nager! Notre petite adore et profites bien de la piscine!
le 2 juin 2015
Bonnes couches pour aller a la piscine mais faut tt de même pas s attendre véritablement à une étanchéité. Ma fille en a porté une sans aller dans l eau et ca a fuit sur ses vêtements !