Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 28 juillet 2013
Adapter pour le Startrail 3.
Bonne qualité.
Chez SFR le même est à 22,90€.
Il n'y a donc pas à hésiter,excellent rapport qualité, prix.
le 20 août 2013
Après une livraison retardée due à un incident technique,je viens de réceptionner ce produit qui est bien fini et qui correspond à mon smartphone.Un bémol toutefois,le manque d'explications pour poser le film protecteur.Après un nettoyage minutieux de l'écran,j'ai posé ce film,mais il reste des bulles d'air à tel point que j'ai abandonné la pose de ce film.
le 23 novembre 2013
La pochette n'a pas été destiné au Startrail III, et le problème est que les trous destinés à laisser la possibilité de prendre des photos n'est pas en face de l'objectif. On est donc obligé de retirer la housse à chaque fois......complètement raté. J'aurais dû acheter une housse chez SFR. On ne m'y reprendra plus.
le 16 janvier 2014
bah je recherchai un housse pour le startrail 4 et non le 3 mais quand on tape startrail 4 ca nous met cette house la je n'ai pas été attentive donc je me suis fait avoir je serai plus vigilante la prochaine fois par contre les delais de livraison n'ont pas été respectés
le 29 septembre 2013
etui impécable par contre décu par le film qui avait un petit pli au milieu et qui se voit lors qu'il est posé.
commande suivi et envoi rapide
le 7 août 2013
Produit idéal et pas trop cher. Conviens parfaitement pour le téléphone. Facile à ouvrir et protège très bien. Pas besoin de payer plus.
le 19 juin 2013
Le smartphone sur la photo ne semble pas être un Startrail III, c'est pour cela que j'hésite à l'acheter, non ?
conforme à la description et va parfaitement sur le startrail 3. le clapet ferme très bien. seul le plastique de protection pour l'écran n'est pas facile à poser et j'ai fini par ne pas le mettre car il se décolle
le 17 février 2014
Produit inadapté à mon portable startrail qui a deux ans je pensais que c 'était standard... Trop déçus . Mais les frais de réexpédition pris en charge par le fournisseur et remboursement très rapide.
le 1 janvier 2014
l étui que jais reçu ne corespond pas du tout a celui de la photo et ne convient donc pas a mon appareil comment peut on faire pour echanger cet etui ?......merçi de votre reponse bonne reception