4.0 étoiles sur 5 satisfaite !
J'ai reçu ces pinceaux (avec de l'avance) tout à l'heure lorsque j'étais en train de faire un remplissage,
(c'est ma mère qui a la clé de la boîte au lettre :p )
ils arrivaient juste a temps pour la couche de finition !

ils sont petits, mignons, et très jolis..

j'ai sorti un pinceau au hasard de la...
Publié il y a 20 mois par Katritz

3.0 étoiles sur 5 Très jolis pinceaux
Un peu de délai mais les pinceaux sont bien et ils ont une jolie couleur pour mettre dans son sac a manucure
Publié le 26 juillet 2013 par doune

3.0 étoiles sur 5 Très jolis pinceaux, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 pinceaux ongles nail art Brosses et déco d'ongles gel UV ou acrylique (Divers)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 4 décembre 2013
(c'est ma mère qui a la clé de la boîte au lettre :p )
ils arrivaient juste a temps pour la couche de finition !

ils sont petits, mignons, et très jolis..

j'ai sorti un pinceau au hasard de la pochette , hop, la taille 10 est sortie pour la fameuse couche de finition...

il se tient bien en main
c'est vrai que la taille 10 est un peu grande, mais le pinceau étant très fin, j'ai pu appliquer le gel avec précision et sans problème !

bien sûr, ce n'était qu'un "essai", mais déjà adopté !

ils valent le coup (et le coût) selon moi, satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 mars 2014
les pinceaux sont court, ils se rangent facilement. Ils permettent une bonne application des produits avec précision. Petit investissement qui permet d'avoir un bon outillage

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 mai 2014
PLUSIEURS TAILLE DE PINCEAUX TRES BIEN EMBALLE DANS UN ETUIT ET CHAQUE PINCEAU POSSEDE UNE PROTECTION SUPPLEMETAIRE IDEALE POUR LA POSE DE GEL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Pinceaux idéaux pour le gel uv, de taille idéale, couleur sympa...Je recommande beaucoup cet achat pour le pro ou le particulier (comme moi)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2014
Des Pinceaux extra bien emballé. Jolie couleur. Parfait pour les débutantes j adore au top et en plus pas cher.

1.0 étoiles sur 5 escroquerie, 24 décembre 2014
Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j'ai passer au mois de novembre on m'a escroqué j'ai donc contacter les services de consommateurs je ne vais pas me laisser faire c'est une honte

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles mais attention qualité, 14 juillet 2015
Les pinceaux sont identiques à la photo, les tailles sont aussi parfaite pour la pause de gel UV je n'aurais pas mis 5 étoiles si le prix n'étais pas aussi bas ! le seul probleme et qui est quand meme un gros probleme c'est le les brosse se détache du manche enfin au niveau de l'alu, ca se décolle et reste dans la main. Problème finalement pas génant à ce niveau la puisqu'un bon coup de colle forte et le pinceau ne bouge plus mais voila à ce prix la on ne peut pas s'attendre à avoir un pinceau parfait et pourtant ils n'en sont pas loin ! donc je conseille vivement mais prevoyez un point de colle quand meme !

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 8 mars 2014
Très tres bons pinceaux. Cependant je m'attendais à au moins 1 ou 2 pinceaux beaucoup plus fins dans ce lot. Je vous les recommande quand même, ce n'est qu'un avis personnel.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 18 février 2014
Bonne prise en main
très agréable à manipuler (utilisation gel uv)
Jolie couleur
Livraison super rapide.
pour ma part, je le recommande vivement