4.0 étoiles sur 5 satisfaite !
J'ai reçu ces pinceaux (avec de l'avance) tout à l'heure lorsque j'étais en train de faire un remplissage,
(c'est ma mère qui a la clé de la boîte au lettre :p )
ils arrivaient juste a temps pour la couche de finition !

ils sont petits, mignons, et très jolis..

j'ai sorti un pinceau au hasard de la...
Publié il y a 7 mois par Katritz

3.0 étoiles sur 5 Très jolis pinceaux
Un peu de délai mais les pinceaux sont bien et ils ont une jolie couleur pour mettre dans son sac a manucure
Publié il y a 11 mois par doune

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Très jolis pinceaux, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 pinceaux ongles nail art Brosses et déco d'ongles gel UV ou acrylique (Divers)

4.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 4 décembre 2013
(c'est ma mère qui a la clé de la boîte au lettre :p )
ils arrivaient juste a temps pour la couche de finition !

ils sont petits, mignons, et très jolis..

j'ai sorti un pinceau au hasard de la pochette , hop, la taille 10 est sortie pour la fameuse couche de finition...

il se tient bien en main
c'est vrai que la taille 10 est un peu grande, mais le pinceau étant très fin, j'ai pu appliquer le gel avec précision et sans problème !

bien sûr, ce n'était qu'un "essai", mais déjà adopté !

ils valent le coup (et le coût) selon moi, satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Mignons, 30 avril 2014
Ce kit de pinceaux est très mignons et pratiques pour la pose de gel UV. En revanche je le déconseille àcelles qui aimeraient les utiliser pour du maquillage, ils sont trop durs.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 mai 2014
PLUSIEURS TAILLE DE PINCEAUX TRES BIEN EMBALLE DANS UN ETUIT ET CHAQUE PINCEAU POSSEDE UNE PROTECTION SUPPLEMETAIRE IDEALE POUR LA POSE DE GEL

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2014
Des Pinceaux extra bien emballé. Jolie couleur. Parfait pour les débutantes j adore au top et en plus pas cher.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 mai 2014
produit recu rapidement 10jours avec les jours ferier et le week end conforme au photo bien emballer il on l'air parfait produit pas leger mais pas trop lour nn plus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Pinceaux idéaux pour le gel uv, de taille idéale, couleur sympa...Je recommande beaucoup cet achat pour le pro ou le particulier (comme moi)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 mars 2014
les pinceaux sont court, ils se rangent facilement. Ils permettent une bonne application des produits avec précision. Petit investissement qui permet d'avoir un bon outillage

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 mars 2014
J'ai eu un peu peur lorsque je les ai reçu, le poils des pinceaux étaient tous dures et collés entre eux mais il suffit de les frotter sur mon mains et ils s’assouplissent. Mis à par ça, je n'ai rien à redire, les poils sont d'une qualité top et ils sont super beaux !

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 8 mars 2014
Très tres bons pinceaux. Cependant je m'attendais à au moins 1 ou 2 pinceaux beaucoup plus fins dans ce lot. Je vous les recommande quand même, ce n'est qu'un avis personnel.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›