c est geniale bien en main bonne qualiter facile a poser les faux cils en un clin d oeil c est fait
Publié il y a 7 mois par MAGUY ARTISSON

3.0 étoiles sur 5 pince faux cils
Très facile à utiliser très bonne prise en main,permet de bien fixer le faux cil au plus près des cils
Publié il y a 3 mois par Marnelle

5.0 étoiles sur 5 Cils Outil Applicateur/Outil auxiliaire pour les faux cils En acier..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cils Outil Applicateur/Outil auxiliaire pour les faux cils En acier inoxydable (Divers)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la pose, 18 avril 2014
Je ne me passerai jamais de ce petit ustensile car il m'est d'une très grande aide pour la pose des faux cils. Je n'ai jamais raté une pose et je ne suis pas sûre que si je ne l'utilisais pas je ne raterai pas certaines poses. Donc vraiment à conseiller et en plus le prix est top car j'avais aussi trouvé sur amazon à l'époque pour plus de 8 euro donc parfait.

3.0 étoiles sur 5 pince faux cils, 19 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 compliquer, 6 mai 2014
désolé mais il devrait y avoir une notice avec !!!
Car ça a l'air d'un instrument de torture...
compliquer a utiliser mais purtant si utile pour la pause nickel des faux cils

4.0 étoiles sur 5 astucieux et peu onéreux., 8 août 2014
il suffisait d'y penser! objet simple d'utilisation, épouse bien la forme des cils et permet de ne pas avoir de la colle plein les doigts facilitant du coup la pose des faux cils toujours un peu délicate!

3.0 étoiles sur 5 pratique, 14 août 2014
Cet outil applicateur de faux cils est pratique et facile d'utilisation , il aide bien à l'application et correspond bien au descriptif.

5.0 étoiles sur 5 satisfait de mon achat, 3 août 2014
Cet outil s'applique très bien sur mes yeux ! !
Je vous le reconseil vivement ! ! ! !en plus pas cher.

1.0 étoiles sur 5 J'ai annulé ma commande..., 28 février 2014
... car j'en ai trouvé un moins cher, et heureusement car je m'en sort mieux sans qu'avec, celui que j'ai acheté je l'ai mis de côté pour ma fille on ne sait jamais peut-être que dans 3 ou 4 ans elle voudra l'utiliser.