4.0 étoiles sur 5 Bien
Les produits sont bien par rapport qualité et biensur prix - le plus c'est que bien moins chère que au supermarché
Publié il y a 6 mois par Pseudonyme

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très cher
C'est sûr qu'il n'y a aucune odeur mais ça part quand même vite (- de 90 couches par recharge) et du coup c'est un coup très élevé pour des "sacs poubelles"
Publié il y a 5 mois par REMY

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très cher, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee - Sangenic - Lot de 9 nouvelles recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Lot super économique, 15 mars 2014
J'avais l'habitude d'acheter le lot de 6 recharges et puis, je suis tombée sur celui-ci, pour quelques euros de plus, on en a un bon stock ! je l'ai eu pour 45 euros environ et plus besoin d'aller chercher ailleurs, les prix sur Amazon sont imbattables. C'était vraiment une affaire.

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 26 février 2014
Le lot de 9 est le format le plus économique! C'est pratique et sans odeur! On ne s'en passerai plus!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 février 2014
Produit à un prix raisonnable. J'en rachèterai. En plus elles s'adaptent à ma poubelle sangenic. C'est très bien. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2014
Conforme à mes attentes, pas cher, reçus en bon état, reçus rapidement, parfaite pour la poubelle à couche sangenic.
Bref je recommande!

4.0 étoiles sur 5 poubelle couche bb pratique, 9 janvier 2014
Sac Poubelle très pratique pour ne pas descendre à la poubelle les couches de bébé tous les jours.

Sangenic à le quasi monopole des poubelles à couches et des sacs. Le coût des sac restent trop élevé à mon goût, mais en les achetant par des lots de 9, le prix à l'unité est bien plus bas et ce n'est pas perdu dans le temps.

4 Etoile pour le côté pratique du produit mais une étoile en moins pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 100% compatible, 13 juillet 2014
Olivier (Levallois-Perret, France) - Voir tous mes commentaires
Effectivement, ces recharges officielles sont entièrement compatibles avec les poubelles à couches.
Et par 9, quelle économie par rapport aux boutiques physique qui les vendent par 3 ou à l'unité !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Rien à redire, produit idéal pour sa fonction. Avec 9 recharges tranquillité assurée pendant quelques temps. S'adapte parfaitement à la poubelle

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 8 juillet 2014
produit conforme à mon attente de bonne qualité. livraison très rapide . photo non contractuelle ( il n'y a pas d'emballage sur les recharges)