5.0 étoiles sur 5 Deutsche Qualität ! Très joli !
Publié il y a 3 mois par Chiffonne

2.0 étoiles sur 5 Lanière du dessus qui blesse le pied
Mauvaise surprise, au bout de 10 mn de marche, j'ai commencé à avoir une douleur sur le dessus du pied.
Le bord de la lanière, du fait d'un frottement sur le dessus du pied, a provoqué 2 petites coupures.
Je ne peux plus les porter,
Je ferai un autre essai quand les 2 blessures seront cicatrisées.
Publié il y a 10 mois par Muriel Bourdin

5.0 étoiles sur 5 Deutsche Qualität ! Très joli !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules femme (Chaussures)
J'en suis à ma vingtième paires de Birkenstock, dont 4 de ce modèle (Madrid). Et la qualité est là ! Je n'ai jamais eu mal au pied ! J'ai choisi celle-ci en bleu, c'est un très joli bleu ! Elles tiennent bien aux pieds, ne font pas mal du tout. Je chausse du 38 et je dois prendre du 38 étroit (38EU). Bref je les ai eu à 50% moins cher , merci Amazon !!! Livrés très rapidement, bien emballés...je recommande la marque Birkenstock, on peut les mettre des années, on y est super bien dedans. Je ne porte plus que ça l'été ainsi qu'à la maison. En Hivers pour la maison j'ai choisi la Birkenstock Boston ( sabot en laine) , toujours en solde bien-sûr, sinon c assez cher. Voilà.

2.0 étoiles sur 5 Lanière du dessus qui blesse le pied, 20 juillet 2014
Je ne peux plus les porter,
Je ferai un autre essai quand les 2 blessures seront cicatrisées.

2.0 étoiles sur 5 Je ne m'adapte pas trop à la semelle, 14 novembre 2014
Dommage car le look me convenait mais j'ai beaucoup de mal à m'adapter à la semelle formée qui pourtant est censée être orthopédique. Peut être à cause d'un hallus valgus naissant ?
Du coup, ces sandales restent le plus souvent au placard et je ne les porte pas longtemps. J'ai cru que je m'y habituerais progressivement mais ce n'est pas le cas. Je préfère les Scholl.

5.0 étoiles sur 5 Nickel bien jaune flachis comme je voulais, 6 juin 2014
Super cool comme d'hab avec cette marque... Idéal pour un été chaud et ensoleillé !!! Un avant gout de vacances...

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude pour les Birkenstocks !, 17 mai 2014
Confort absolu de la semelle. Le pied est bien positionné. Le bonheur quand on quitte les talons en rentrant chez soi.

4.0 étoiles sur 5 Mules femme, 26 janvier 2015
Très jolies, légères et idéale pour l'été, je n'ai pas vue d'usures rapides sur ces chaussures, je les utilises encore à la maison comme pantoufle tellement que j'y suis bien dedans, donc très bonne qualité, vraiment bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Pour tout les jours., 18 juillet 2014
Que ce soit pour aller au travail ou pour traîner à la maison, les Birkenstock sont au top. En plus la semelle pré-imprimer apport un confort non négligeable^^

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 juillet 2014
Je connaissais le nom de reputation mais l acheter c est l adopter!! Super confort! Taille un peu grand : Ma taille habituelle est 39 là ai pris du 38.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne mules, 17 juillet 2014
Très bon achat pour l'été. Cependant, il faut acheter une pointure en moins. Birkenstock taille grand. très agréable à porter

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 17 août 2014
Qualité allemande, indiscutable. Joli coloris. On s'y sent bien : ai déjà une paire de Birkenstock, mais nécessité d'un petit temps d'adaptation pour les novices. Toujours prendre effectivement une taille en desous de sa pointure. Recommande ce produit à mes amis

Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules femme - Noir (Black/Ls Pink), 38 EU
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours