4.0 étoiles sur 5 Taille W31/L34 pour 1,73cm et 61kg
Je ne suis généralement pas "fan" des jeans vieillis artificiellement, mais sur ce modèle, le lavage est relativement discret et plutôt réussi. La couleur "Canyon Blue" rend bien et les finitions sont au-dessus de la moyenne (tissu à carreau dans le revers des poches par exemple).
Le jean taille relativement petit...
Publié il y a 5 mois par Cannonball

1.0 étoiles sur 5 Faux !
Quel mauvais produit.
Après seulement 2 mois d'utilisation, des déchirures sont apparues au niveau des coutures, avec une utilisation normale. Le tissu est de très mauvaise qualité.
C'est la première fois que je rends un avis Très Négatif sur un produit acheté sur Amazon.
Je pense même que c'est un...
Publié il y a 12 mois par Mimi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Faux !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Quel mauvais produit.
Je pense même que c'est un faux wrangler.
A Éviter à tout prix.

4.0 étoiles sur 5 Taille W31/L34 pour 1,73cm et 61kg, 20 février 2015
Le jean taille relativement petit à comparé de mes "Wrangler Texas". Il serre légèrement à la taille et aux mollets, mais reste étonnamment agréable à porter, peut-être grâce à l'élasthanne (devrait s'élargir avec le temps). Le bas du jean et suffisamment grand pour y loger une paire de chaussures montantes.

Petite bizarrerie : le jeans a été livré avec les étiquettes en carton et l'autocollant à l'intérieur arrière de la ceinture en très mauvais état, une sorte de carton mâché encore lisible, un peu comme si le jean avait fait un séjour dans une machine à laver. Pour 35€, ça passe.

5.0 étoiles sur 5 Beau, élégant,et très confortable., 25 janvier 2014
Ce jean est très beau,très agréable à porter,la coupe et parfaite et la taille(33 dans mon cas pour une taille française de 42) est vraiment bien ajustée.Bref je l'adore,mais c'est une affaire de goût car son aspect "pantalon en velours" peut ne pas plaire.Personnellement j'aime beaucoup,cela le rend élégant et lui donne de l'originalité.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 février 2013
la matiere du jean's est un peu élastique bon produit, la taille, la coupe et la couleur satisfaisantes je suis tres content

5.0 étoiles sur 5 super confortable!, 15 février 2014
on pourrait mettre 6 je mettrais 6!!pantalon très confortable,assez chaud.cotes fines et marron foncé très élégant.qualité très bonne,ne bouge pas au lavage.part d'élasthane ce qui fait qu'il ne colle pas.style très sympa.je mesure 1.75m et pèse 60kg,je prend d'habitude du 40.là j'ai pris w32/l32 et il est parfait.si ça peut aider certains à commander.et puis politique de retour amazon super et facile car j'ai essayé sur un autre modèle qui était trop grand et que j'ai retourné très facilement et sans frais.donc pas d'inquiétude si ça ne va pas!

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire ..., 12 novembre 2014
Wrangler est une très bonne marque. Les coloris sont exactement identiques au descriptif. Quant aux tailles, rien à redire le tombé est impeccable dès le premier essai. Aussitôt reçu aussitôt mis.
Et en plus ce pantalon est très confortable et doux à porter. En ce qui concerne le textile, il s’agit ici d’un velours très fin et discret. A recommander sans hésiter !
La vente par correspondance réserve parfois quelques mauvaises surprises, mais ici on peut y aller les « yeux fermés » !...

5.0 étoiles sur 5 un beau velour fin, 7 février 2014
c'est un velour de qualité , il a les cotes de velours fines ce qui le rend agréable a regardé, de plus le marron est bien foncé comme sur l'image , pas deçue.

4.0 étoiles sur 5 parfait coupe parfaite, 2 août 2014
pour mon fils un peu rond. commandé en taille W36, après avoir vérifié les correspondance de taille. le jean est arrivé rapidement pour le prix j'en suis ravie . beaucoup moins cher de produit équivalent en magasin. il est souvent pas facile de trouver des wranglers. il a une coupe parfait et lui va trés bien. bon rapport qualité prix. il a un jean de marque à un prix qui équivaut à un jean quelconque en magasin.

4.0 étoiles sur 5 Beau jean, mais petit, 13 septembre 2014
On reconnait le toucher Wrangler. Le jean est agréable est beau tout en étant "simple". La coupe est également bien faite.

Par contre il taille petit en tour de taille ! (la faute est peut être partagé avec le porteur, mais quand même ;-)

5.0 étoiles sur 5 Je ne prends plsu que du Wrangler, 1 septembre 2014
Super Confortable, taille tip top, élasthanne présent mais pas trop.

La coupe me convient parfaitement et la qualité est là ... je ne prenais que du Levi's, depuis Wrangler je n'en prends plus !!

A recommander !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›