5.0 étoiles sur 5 Beau, élégant,et très confortable.
Publié il y a 7 mois par ERWAN

3.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut !!
juste ce qu'il faut !!! la longueur.
et oui ce produit se vend en plusieurs longueurs !! et c'est vraiment bien. cela évite de faire les ourlets. Bonne quallité,l' élasthanne est très appréciée
Publié il y a 1 mois par monpointdevue

5.0 étoiles sur 5 Beau, élégant,et très confortable., 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme (Vêtements)
Ce jean est très beau,très agréable à porter,la coupe et parfaite et la taille(33 dans mon cas pour une taille française de 42) est vraiment bien ajustée.Bref je l'adore,mais c'est une affaire de goût car son aspect "pantalon en velours" peut ne pas plaire.Personnellement j'aime beaucoup,cela le rend élégant et lui donne de l'originalité.

5.0 étoiles sur 5 Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme - marron..., 16 janvier 2014
difficile à évaluer un vêtement, mon mari adore, moi, sa femme, je n'aime pas, mais après tout, c'est lui qui le porte...

5.0 étoiles sur 5 un beau velour fin, 7 février 2014
c'est un velour de qualité , il a les cotes de velours fines ce qui le rend agréable a regardé, de plus le marron est bien foncé comme sur l'image , pas deçue.

3.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut !!, 13 juillet 2014
juste ce qu'il faut !!! la longueur.

5.0 étoiles sur 5 super confortable!, 15 février 2014
on pourrait mettre 6 je mettrais 6!!pantalon très confortable,assez chaud.cotes fines et marron foncé très élégant.qualité très bonne,ne bouge pas au lavage.part d'élasthane ce qui fait qu'il ne colle pas.style très sympa.je mesure 1.75m et pèse 60kg,je prend d'habitude du 40.là j'ai pris w32/l32 et il est parfait.si ça peut aider certains à commander.et puis politique de retour amazon super et facile car j'ai essayé sur un autre modèle qui était trop grand et que j'ai retourné très facilement et sans frais.donc pas d'inquiétude si ça ne va pas!

3.0 étoiles sur 5 Fit is exact size, even with 1% lycra., 29 avril 2014
Quality is good, the fit is on the small size, dead on 34" for me, even with 1% lycra not much to spare. Other wranglers have proved too big on the 34" size, and I could have got away with 33" and still have room.

So if you're hoping, like your 35" waist, and might fit in the 34" with only 1% lycra, then I would choose your 35" size !!