5.0 étoiles sur 5 Parfait;
Le produit est mieux que sur la photo niveau design,les seuls bémols sont les touches "blanches translucides",ce qui les met grises donc a la lumiere c'est pas toujours évident Mais convient au gamers de nuit ! appuyer sur une touche et le clavier s'allume comme par magie !
Bon je vous laisse et je vous le recommande il est parfait pour les...
Publié il y a 7 mois par Stéphane Luneau

1.0 étoiles sur 5 Pas possible de passer en AZERTY + clic HS
Jusqu'ici habitué aux claviers AZERTY je me dis qu'au final je peux bien prendre un clavier QWERTZ et échanger les touches après... ENORME ERREUR !!!! En effet le fabriquant a eu la merveilleuse idée de mettre des détrompeurs sur les touches afin qu'on ne puisse pas modifier la configuration !!

Bref je suis super déçu...
Publié il y a 3 mois par Arthur Gandelot

5.0 étoiles sur 5 Parfait;, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Devastator Gaming Bundle Kit de Clavier + Souris filaire Noir (Accessoire)
Bon je vous laisse et je vous le recommande il est parfait pour les petits et gros budget,

Bon je suis habitué au clavier plat donc les touches qui sortent faut si faire mais c'est très agréable !....un autre bémol ! le bruit des touches ducoup =) mais pas très graves,cachés par le son du casque .

4.0 étoiles sur 5 Quelques bricoles..., 23 août 2014
Je viens juste de recevoir le mien, premières impression : la finition est plutôt pas mal, le rétroéclairage fait bien son boulot mais les touches du clavier sont illisibles sans X)

Pour ma part (comme beaucoup d'autres vu les commentaires), j'ai reçu un clavier QWERTY. Pour palier au problème, il suffit d'ajouter une langue clavier (Google est votre ami). Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas, REGARDEZ ATTENTIVEMENT LA RÉFÉRENCE sur la boite, l'extension de la référence - pour moi "-IT" - vous indique quelle région choisir (pour ma part, c'est un QWERTY italien !)

A voir si ça tient la route sur la durée, je retire une étoile car d'après le site de CM, il existe bel et bien un modèle -FR et Amazon ne fait pas l'effort de préciser de manière VISIBLE que le produit est expédié d'Italie (donc clavier italien).

1.0 étoiles sur 5 Pas possible de passer en AZERTY + clic HS, 27 mai 2014

Bref je suis super déçu sur ce point malgré la bonne qualité du matériel.. -2* pour les détrompeurs..

*MAJ : au bout de 2 mois d'utilisation le clic gauche de la souris lâche, 1 étoile pour ce produit plus que médiocre donc, la prochaine fois j'y mettrais le prix

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 21 août 2014
Je ne suis pas fan des QWERTY de base, mais ce clavier m'as convertis. Intuitif et pas cher, cet ensemble et parfait pour l'informatique de type non-bureautique.

Grand plus, le fait qu'il soit filaire ajoute une réaction parfaite pour le jeu ou autres activités précise (Photoshop).
Petit moins, le bruit des touches et son illisibilité si le clavier est éteint.

2.0 étoiles sur 5 Bel article mais.., 31 août 2014
il ne correspond pas à la description. Avons reçu un article avec référence -IT donc clavier QWERTY italien. Impossible même en changeant la langue de l'utiliser correctement. Donc, renvoyé, heureusement Amazon le rembourse!! Merci. Sinon, produit vraiment superbe avec ses effets bleu fluo, très design. Vraiment dommage!

3.0 étoiles sur 5 Un plus pour les gamers !, 11 août 2014
Un look Cyber et une souris très précise pour le fps, petit bèmol sans éclairer le clavier les touches sont illisibles, et il faut bien savoir que c'est un qwerty italien, important et à configurer avant démarrage, aussi non faut chercher les touches, mais rapport qualitès/prix pas mal..@+++

1.0 étoiles sur 5 Qwertz, 28 mai 2014
Clavier en qwertz, donc pas conforme à la demande, je fais une demande de retour et là perte de 10€

4.0 étoiles sur 5 Attention!, 12 avril 2014
Clavier signaler QWERTY, en réalité QWERTZ (mais ce n'est qu'une question d'habitude). Sinon très beau produit, rétroéclairage très beau et assez puissant.
Je conseille fortement ce produit rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 mars 2014
Produit d'exelente qualite, dommage qu il faille attendre une vingtaine de jours pour le recevoir, sinon je conseil ce produit

1.0 étoiles sur 5 fiche technique incomplète, 20 juillet 2014
pas d'information sur disposition des touches du clavier, il faut aller dans plus de détails pour savoir, saurais été plus intelligent de porter cette info dans la fiche technique qui s'affiche avec le produit.