4.0 étoiles sur 5 Excellent
Publié il y a 16 mois par Mme Zalewski Valerie

3.0 étoiles sur 5 distrayant
Publié il y a 10 mois par Jean-Marcel

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraordinary People (Format Kindle)
Je suis une anglaise, mariée à un français et ayant adopté la nationalité française il y a 44 ans. D'habitude les romans écrits par des anglais et situés en France m'herissent le poil. Soit le portrait qu'ils présentent de la France est inexact ou est caricatural. Je n'ai pas du tout trouvé ceci dans ce livre de Peter May. Au contraire, j'ai eu l'impression de quelqu'un qui connait bien la France et qui l'aime avec ses forces et ses faiblesses. En plus, j'ai beaucoup aimé l'histoire qui nous promene un peu partout en France. Il y a assez de détails sur les villes visitées pour être très interessant sans nous ennuyer. Le personnage principal, Enzo McCleod, est attachant. Il a une vie personnelle un peu dérangée et est conscient de ses erreurs de comportement de temps à autre.
J'attends avec impatience le plaisir de lire le deuxiéme livre avec Enzo.

4.0 étoiles sur 5 swissfan, 5 juillet 2014
After reading the Lewis trilogy, I found the character of Enzo quite endearing. I do find that having read Lewis, Entry Island and now Enzo, there are certain features which repeat themselves (he has a habit of eliminating parents "en bloc"!) However, I am still coming back for more and have ordered "The Critic"!

3.0 étoiles sur 5 distrayant, 3 août 2014
Peter May has done his homework et ce qui nous vaut des pages un peu longuettes sur le champagne , d'ENA, et les catacombes ,ces dernières vraiment trop longues ! Autre petit reproche , la manie de vous vouloir ici et là utiliser le français , comme tant d'autres écrivains de langue anglaise, car c'est souvent à mauvais escient ( en particulier confusion dans l'emploi du masculin et du féminin ).Toutefois pour l'essentiel et même si on ne saurait comparer ce livre à la trilogie sur les Outer Hebrides, ce livre est très recommandable , à emporter en particulier à la plage ...

5.0 étoiles sur 5 A "cold case" mystery, 9 août 2014
I really enjoyed this book, well plotted and believable. Looking forward to reading more
"Enzo Files" stories. The hero (Enzo) is a well drawn character.

3.0 étoiles sur 5 roamn surprenant, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extraordinary People: An Enzo Macleod Investigation (Broché)
Roman assez Intéressant et original, mais pas captivant; à lire à petites doses, mais bien écrit et plaisant à lire.

3.0 étoiles sur 5 Interesting book, 4 août 2014
I hadn't come across this author before, but enjoyed reading this book. I will probably read more of his works.

5.0 étoiles sur 5 Gripping, 24 juillet 2014
Loved the book from start to finish. Great stuff, can't wait to read the rest. Would highly recommend this book.

Extraordinary People
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat