4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais....
Concernant l'envoi, rien à redire. Rapide et bien protégé.
Pour le produit, bien qu'il corresponde parfaitement à l'image, il faut savoir que le chat mesure environ 1 cm.
On peut s'en douter quand on le compare au fermoir mais je pense qu'il est bon de le savoir.
Publié il y a 10 mois par Noué Olivier

3.0 étoiles sur 5 Jolie
Le bijou lui-même est très mignon, mais par rapport à la photo est minuscule. Dommage car je voulais un pendentif assez grand pour m'offrir un sautoir. Je le conseil pour n'en faire un collier près du cou.
Publié il y a 2 mois par taylorina

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais...., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SilberDream exclusive Charms - Charm chat noir en argent pour charmes colliers et bracelets - Argent 925 Sterling - FC828S (Bijoux)
Concernant l'envoi, rien à redire. Rapide et bien protégé.

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 2 octobre 2014