4.0 étoiles sur 5 Beau produit
Publié il y a 11 mois par 3hirdEye

3.0 étoiles sur 5 Faut vraiment être fan des Xbox
Publié il y a 8 mois par CHAMPEIX

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 (Console)
Ma toute première console de chez Microsoft. Commençons par une petite introduction, son packaging que je trouve très soigné, comme si on allait ouvrir une boîte à bijoux, très compact. Mais le plus important, la console bien entendu, qui reste à ma grande surprise, belle à regarder de près que ce que j'avais vu sur Internet avant sa sortie initiale. En effet, j'avais eu un jugement plutôt dur par son aspect design, disons, vieux magnétoscope. Cependant, quand on la regarde avec attention, on s'aperçoit qu'elle a plus de finesse que prévu. Quant à la nouvelle manette, sa prise en main est simplement fantastique. Son côté mate sur la façade et brillant sur les boutons du haut sont eux aussi très classe, avec un réel confort au niveau de la toucher. Si vous possédez un haut débit ou voir la fibre concernant la mise à jour, elle ne vous prendra que quelques minutes seulement pour faire son installation. Puis vient, les paramétrages du Kinect, avec sa reconnaissance faciale et vocale, avec un petit test des canaux pour mieux agencer les effets sonores par rapport au lieu où vous vous situez. En revanche, aucune surprise pour son interface, mais toutefois très agréable. Ses 3 OS fondamentaux vous permettent de faire plein d'opérations simultanément. Enfin et pour finir, un point qui m'a le plus séduit, c'est Upload Studio. Grâce à cette technologie, vous avez la possibilité de vous enregistrer grâce a la caméra en même temps que vous jouez à un jeu. Et si vous désirez de partager votre vidéo, vous pouvez alors faire un petit montage assez sympathique avant de la finaliser et de l'envoyer à vos amis. Conclusion, avec ma PS4, j'ai deux bonnes consoles Nex-Gen en espace de deux semaines, qui restent très complémentaires, car il ne faut pas que la One est plus une console dite "Intertainment" qu'autre chose.

- Points forts :
* Une console d'Intertainment
* Wi-fi puissant
* Superbe manette et classe à la fois
* Console très Entertainment
* Reconnaissance faciale et vocale pratique, grâce au Kinect
* Beau design et sobre
* HDMI In/Out
* Son, 7.1
* Lecteur Blu-ray (enfin) !
* facile comme utilisation

- Points faibles :
* Pas de 3D
* 500 Go comme capacité de stockage seulement

5.0 étoiles sur 5 Satisfait pour le moment, 24 novembre 2013
Possesseur d'une WII U, commandé sur amazon, très satisfait. Je voulais une console me permettant d'avoir un catalogue de jeux plus fourni. Bcp d'éditeurs ayant tourné le dos à la wii u. Qui est aussi une next gen dans un autre sens...
La console est imposante, mais avec les fonctions qu'elle remplit, cela ne me pose pas de problème. Elle chauffe un peu quand elle travaille, comme n'importe quel autre appareil.
Le kinect,super, j'avais lu qu'à la sortie les fonctions vocales en français ne seraient pas dispo. Eh bien cela marche bien en français, pas besoin d'hurler. Les fonctions vocales ont leur place dans les jeux. J'espère k d'autres améliorations seront apportés encore.
C'est une console de jeux et une console tout en un, un centre multimédia.
Dommage qu'une batterie pour la manette ne soit pas fournie, c'est encore 20€ à rajouter.
Obligation d'installer une mise à jour dès le premier démarrage, mais cela se fait rapidement.
J'ai déjà quelques jeux, et j'espère que d'autres supers licences sortiront bientôt.
Console reçue je jour J, donc satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Faut vraiment être fan des Xbox, 7 février 2014
pour acheter celle-là car la déception est présente lors des premières heures de jeu. Il est évident que le lancement a été bâclé. Tchat vocal au démarrage erratique, communication avec les précédentes xbox inexistante, messages orals disparus (= retour aux SMS et aux longues saisies avec les champignons de la manette ou les touches), jeux qui ne redémarrent pas avec la console comme prévu (ou perdent toute visibilité des serveurs (BF4), interface moins intuitive, peu ou pas d'aide pour comprendre chaque détail,...et j'en oublie.
Certes certains jeu dévoilent le potentiel (Ryse, FM5, TR Def. Ed) mais 6 mois de plus auraient été les bienvenus avant de jeter le pavé dans la marre.

5.0 étoiles sur 5 XBOX One édition limitée, 15 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Il s'agit de la version limitée "Day One". Par rapport à la version normale, il y'a seulement quelques indices comsétiques (mention sur la manette).
Cette console est véritablement un système tout en un.
Une console de jeux avec d'excellents jeux pour son lancement (Ryse, Forza, Call Of Duty Ghosts, Fifa)
Lecteur multimédia (CD, DVD, Blu Ray), compatible DNLA)

Le XBOX Live, pour l'achat de jeux, d'applications (certains gratuits) ou pour jouer en ligne (l-sans doute le meilleur service pour jouer en réseau).

Console silencieuse et qui chauffe peu par rapport à ses concurrentes.
L'interface sur la One ressemble à Windows 8, il faudra s'y faire !

Niveau graphismes, certains jeux en 720p et d'autres en 1080p pour une vraie claque graphique.

L'installation d'une partie des jeux (entre 15 et 40go) est assez contraignante, sans compter que la faible capacité disponible limitera le nombre de jeux jouables tout de suite.

Concernant la manette, pas de batterie ni de cable de recharge fournis, il faudra donc investir dans cet accessoire sous peine de se retrouver avec un "fil à la patte"

FIFA 14 :
La sortie de FIFA 14 sur cette nouvelle génération nous laisse une impression mitigée. Si de nombreux ajouts d'animations lors des matchs et l'affinement des graphismes devraient ravir les amateurs du genre, on ne peut qu'être déçus par la disparition de nombreux modes de jeu et le manque de différences flagrantes avec la version XBOX 360 ou PS3. Rien de catastrophique, mais la révolution attendue liée à l'arrivée de la nouvelle génération ne sera pas pour cette année.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement conforme à la description., 24 novembre 2013
Console reçu le jour J, merci Amazon et TNT !

Après téléchargement de la mise à jour obligatoire, on est immédiatement plongé dans l'ambiance.
A la voix, aux gestes, à la manette, on fait comme on veut. Un gros plus pour les commandes vocales qui sont vraiment fabuleuse, imaginez pouvoir contrôler la console pour couper le son, lancer une vidéo, regarder la TV tout en faisant autre chose (genre la cuisine), ben oui ça marche super bien et c'est très pratique.
Le design de la console, on aime ou on aime pas, il faut reconnaître à Microsoft d'avoir bien réfléchit à l'aspect pratique. Elle ne fait pas de bruit, elle ne chauffe pas (même après de heures de fonctionnement), et s'intègre à merveille dans le salon.
La manette est une pure merveille technologique, et Kinect une révolution.

Si vous avez un problème avec les gestes ou la commande vocales, c'est que vous faites quelque chose qu'il ne faut pas.

Bref, je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Déçu!, 24 juillet 2014
Console achetée en Day-One, je l'attendais avec impatience!
Fidèle à Microsoft et sa XBOX 360 je suis déçu...
Console reçu vers 10h15, branchement de tout ça et hop premier démarrage aux environs de 10h30, mise à jours diverses de la console OBLIGATOIRES, installations et mise à jour diverses d'un jeu (connexions internet de 5 méga) et OUF! ENFIN je peux jouer et là il est déja ..??!! Quoi !!?? 15h!!!! Dégouté!
Une impression de console non terminé, tout ce qui faisait le gros point postif de la 360 (le xbox live) à été revu...mais en mauvais!
Gestion catastrophique des groupes d'amis, connexions aux différents jeux plutôt longue et pas toujours stable...
Installation des jeux obligatoire et qui prends trop de temps!
Une déception que j'ai revendu 2 mois plus tard car je n'y jouais même plus.

4.0 étoiles sur 5 Une belle console encore mal exploitée, 15 décembre 2013
Un produit d'assez bonne facture. Le capteur Kinect a l'air d'être beaucoup plus évolué que celui de la Xbox 360 bien qu'il soit encore mal exploité. Le menu de la console est pour le moment assez laborieux à utiliser. Des mises à jour devraient optimiser le système dans le temps.
Toujours le même bémol pour Amazon en ce qui concerne le conditionnement des objets. La boîte de la console étant mal calée à l'intérieur du carton (de mauvaise qualité, carton trop fin) ; elle a reçu quelques accrocs. Utilisez du papier bulle ou immobilisez mieux les produits dans le carton (un bout de papier cartonné torsadé ne suffit pas !). Arrêtez les économies de bouts de chandelle ! Merci d'avance !

5.0 étoiles sur 5 Excellente console, 26 août 2014
Avec la nouvelle mise à jour et la possibilité de lire des musiques et vidéo via USB, voici la plateforme multimédia ultime. Kinect me reconnait parfaitement même si mon salon n'est pas lumineux. La reconnaissance vocale fait bien le job tant que les enfants ne hurlent pas en même temps. La possibilité de raccorder une box-tv est appréciable quoiqu'un peu gadget. La manette a une bonne ergonomie et une autonomie (prévoir l'achat du kit batterie) appréciable. Certains se plaindront du manque de jeu mais vu leurs durée de vie, cela me convient parfaitement. Watch dogs par exemple est titanesque.

3.0 étoiles sur 5 Dis-fonctionnement du lecteur :(, 12 décembre 2013
La Xbox One reçu ne m'a servie que quelques heures car le lecteur de CD ne fonctionnait pas après tant d'attente recevoir "LA" Xbox One mais ne marchant pas m'a valu une dépression... il a fallu me séparer de ce petit bijou de technologie le jour suivant pour un retour a l'envoyeur sans échange de produit car rupture de Stock donc il me faut encore attendre attendre et encore attendre avant de retrouver les joies de cette console extraordinaire !! Si le produit ne présentait pas de défaut au lecteur les 5 étoiles auraient été de rigueur mais trop de déception a se rendre compte qu'il va falloir encore quelques semaines avant de recevoir une nouvelle qui marchera cette fois ci je l’espère !! En tout cas c'est une console énorme que nous propose Microsoft merci a eux pour leur dévouement a nous faire plaisir en repoussant toujours les limites du réel et nous faire passé un moment magique ♥

5.0 étoiles sur 5 Une Tuerie!!!, 25 novembre 2013
Yohann Gervois (Reims, France) - Voir tous mes commentaires
J'étais impatient de l'avoir et quelle joie quand j'ai ouvert le carton et pu, enfin, prendre cette console dans mes bras!
Du point de vue du design, la One se fond parfaitement avec mes lecteurs ou mon décodeur TV. Côté bruit, elle est d'un silence absolue. Pas un bruit, c'est juste incroyable.
Côté finition, c'est vraiment impeccable. Il n'y a aucun bouton, tout est tactile y compris le bouton d’éjection. La console ne fait pas "plastique", chose que l'on peut reprocher aux consoles en général.
L'interface est plutôt pas mal, je n'ai eu aucun problème pour me repérer. C'est peut être parce que je suis un habitué de Windows 8.
Kinect est vraiment excellent, il répond aux ordres sans trop de problèmes, il faut juste qu' il y ait un minimum de silence aux alentours pour qu'il puisse bien comprendre les ordres qui lui sont donnés. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner sur des jeux développés exprès. Je pense notamment à Kinect Sports.Cela laisse inaugurer de belles soirées à rigoler avec ses amis ou sa famille devant sa TV en perspective.
Microsoft a réellement fait un travail formidable sur sa console, je ne regrette absolument pas mon achat. J'en suis extrêmement fier et je pense que le soucis de la rétrocompatibilité est un faux débat qui n'a pas lieu d'être. Soit vous gardez votre ancienne console (perso, je garde toute mes consoles...) soit vous la branchez sur la One et vous jouez avec!

Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14