le 3 juillet 2013
Je suis très mécontente de ce tuyau d'arrosage, pas solide il se perce a divers endroits, ceci est une copie le X HOSE l'intérieur du tuyau comporte un simple tuyau plastique et non un tuyau renforcé
Je ne recommande pas du tout ce produit pas solide et pas le vrai XHOSE
le 12 juin 2013
il m'a fallut aller a la jardinerie pour acheter un embout pour raccorder le pistolet au tuyau,(non dit à ma commande)en fin de compte y en a fallut 3.au prix de la commande je suis extrèmement déçu.
le 16 juin 2013
un raccord à visser d'un côté, un embout mâle sur le pistolet....impossible de raccorder les deux! Trois magasins de bricolage n'ont aucune solution!!!!
le 24 juin 2013
Très fragile. Le joint n'a pas tenu au niveau du pistolet .
Le tuyau à explosé!! Seulement au bout de 3 jours!!
le 21 juillet 2013
Attention ce produit n'a rien avoir avec le X Hose vu à la TV. Le tuyau à exploser à la première utilisation. Maintenant je comprends bien la différence de prix avec le vrai X Hose qui lui à été vu à la TV. Ne commander pas cette article vous risquez d'être très déçu, maintenant que j'ai acheté le vrai X Hose, je vois la différence.
le 8 juin 2013
bien reçue le colis dans les temps.

matériel leger, j'ai l'impression qu'il ne va pas tenir, la retractation n'est pas fameuse!!!! a voir dans le temps.
le 27 juin 2013
commander et reçu le xhose 23m avec son robinet
problème à peine rempli d'eau tuyau percé à 2 endroits!!!
mefiez vous des copies ...
portant il est pratique!!!

annie
le 4 juillet 2013
ce tuyeau etant vendu par la foire de paris
j'ai du les contacter car mon tuyeau apres la premiere utilisation a percé
le vendeur etait tres agreable
il m'a changé mon tuyeau,mais le deuxieme a percé aussi
du coup je me suis fait remboursé
le vendeur a ete tres correcte
je l'en remercie
par contre le tuyeau est de tres mauvaise qualite
le 5 juillet 2013
vendeur superbe un premier soucy ou lechange a etais tres rapid et tres simple mais le second a casser aussi se produit ne vaut rien se perce et fui de partout
le 1 juillet 2013
le premier que j ai accquis a fuit au bout de quelques temps donc rapidement (moins d un moi) j en ai recut un autre offert par la foire de paris fafas75 dès la reception donc samedi 29 06 2013 et le tuyau fuit ausssi manque de joint egalement
je regrette mais ce prix la pour sa je ne le soumet a personne et vous promet d en faire mauuvaise publicité désolé

Voir toutes les 2 questions avec réponses.