5.0 étoiles sur 5 Egaux à eux-mêmes
Et voilà notre quatuor de rockers écossais de retour pour un 4ème album plutôt survitaminé.

Une succession de 10 titres très réussis de bonne petite brit-pop. Les refrains sont imparables et donnent l'impression dès la 2ème écoute qu'on les connait depuis longtemps.
Un petit regret : 35...
Publié il y a 12 mois par Jean-Pierre Vachon

3.0 étoiles sur 5 A bit "past it" if you ask me...
Lorsque Franz Ferdinand est arrivé dans le paysage, avec son 1er LP 'Franz Ferdinand' (2004), il a "bluffé" tout le monde - avec sa nouvelle présentation d'un improbable "mix" entre les Talking Heads et XTC des débuts -, y compris Karl LAGERFELD qui a fait mettre le disque en question sur un de ses ipods et Michel DRUCKER qui a passé le...
Publié il y a 9 mois par Stan FREDO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
Comme d'habitude excellent album des Franz Ferdinand, je ne m'en lasse pas je l'écoute en boucle, j'adore la voix de Kapranos!

5.0 étoiles sur 5 de la bonne humeur et de la musique idoine, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts Right Words... (CD)
on croirait un premier disque tant cet album est, joyeux, entrainant, dansant, et mélodique.
attention toutefois une certaine accoutumance peut s'installer ainsi qu'un sourire idiot !

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 11 septembre 2013
Fan de la première heure, je suis déçu par ce dernier opus. A la fin de la première écoute, j'ai remis çà en me disant "bon au deuxième passage ça va le faire" mais non. C'est du déjà entendu, tiède. Il m'est même arrivé de couper au milieu d'un titre c'est dire !
J'ai le sentiment que nos amis ont du mal à se renouveller. Déçu.
J'attend donc le suivant...

3.0 étoiles sur 5 Moins de morceaux à guitare mais de beaux moments, 9 septembre 2013
A la première écoute, j'ai été déçue. Franz Ferdinand poursuivait encore plus avant dans la direction prise par Tonight notamment moins de morceaux avec guitare électrique très rythmée...
Mais c'était avant d'écouter les 4 derniers morceaux dont The Universe Expanded, Brief Encounters, et le sublime final Goodbye lovers and friends !!! qui vaut à lui seul le détour.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
excellent pour les fans de franz ferdinand.
acheté en mp3 et gravé ensuite pour ma voiture via amazon cloup player. rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 5/5, 17 février 2014
J'adore, ca faisait longtemps que je n'avais écouté FF, cet album me mets la pêche. Vivement cet été pour concerts en festivals

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 2 janvier 2014
habituellement je suis plus modéré mais cet album est vraiment une tuerie, le meilleur de franz ferdinand et peut-être le meilleur de 2013

4.0 étoiles sur 5 A la hauteur des 2 premiers, 2 décembre 2013
Un peu déçu par le précédent, là nous sommes revenus sur du haut niveau, le 2ème CD est génial en plus.
Du bon Franz Ferdinand comme on l'attendait: de l'énergie!

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (Téléchargement MP3)
J'ai personnellement adoré les titres de ce cd ; ce groupe mérite d'être mieux connu. On ne regrette pas son achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Reception tres rapide afin de pouvoir apprécier cet album de ce groupe qui devait se séparer mais qui existe encore avec un nouvel album&