Format: CD|Modifier

le 17 février 2014
J'adore, ca faisait longtemps que je n'avais écouté FF, cet album me mets la pêche. Vivement cet été pour concerts en festivals
le 10 octobre 2013
J'ai personnellement adoré les titres de ce cd ; ce groupe mérite d'être mieux connu. On ne regrette pas son achat.
le 16 novembre 2013
J'ai les quatre albums de ce groupe anglais mais quatre ans sans sortir d'album c'est trop long génial quand meme!
le 4 janvier 2014
Je pense que leurs 2 premiers albums sont les meilleurs. Les 2 derniers sont fade. Je n'accroche pas du tout, leur musique n'a plus la même saveur. Aucun morceau ce cet album ne retient mon attention. Des le début d'une chanson, j'ai hâte qu'elle se termine. Fan de la première heure à leurs débuts, je ne sais pas maintenant si je vais continuer à les suivre, ce groupe n'est plus ce qu'il était.
le 17 septembre 2013
Impatient de cette sortie , je ne suis pas déçu par la qualité. en revanche c'est un peu trop court. heureusement qu'il y a un deuxième CD avec quelques lives
le 10 octobre 2013
Tres bon nouvel album du groupe ! se laisse facilement ecouter des la premiere écoute et donne envie de la ré écouter sans tarder!
le 18 octobre 2013
Un livre correct deux livrs méchant livres attention soyez précis et donnez des détails vous aimé savoir avant ce produit