5.0 étoiles sur 5 Fairy Tail en film , pourquoi dire oui ?
Ce film, bien que assez peu apprécié au Japon, vaut la peine d'être vu.
C'est pas le meilleur film qui se passe dans l'univers d'un manga, mais personnellement je l'adore, il y a des scènes vraiment marrantes, on ne force pas à rire juste pour dire "Il est trop drôle !", avec ce film pas besoin.

En ce qui concerne les...
Publié il y a 15 mois par chrys

2.0 étoiles sur 5 magique
Nous retrouvons nos même personnages. Toujours aussi marrant, dynamique. a regarder. Pour ma part je ne sais pas quoi dire de plus, ce qui aiment fairy tail fonce l'acheter.
Publié il y a 14 mois par lalal

5.0 étoiles sur 5 Fairy Tail en film , pourquoi dire oui ?, 29 août 2013
Ce film, bien que assez peu apprécié au Japon, vaut la peine d'être vu.

En ce qui concerne les personnages, on retrouve nos protagonistes habituels (Natsu, Wendy, Grey, Erza, Lucy, Gajil, Happy, Carla) toujours fidèles à eux mêmes.

L'histoire du film est assez bien menée, avec un suspens bien jaugé malgré quelques scènes auxquelles on s'attend ou une intrigue assez prévisible, au final, ce film reste une très bonne 1ère adaption en film de nôtre manga et anime adoré, qui laisse présager encore meilleur pour la suite.

Les goodies quant à eux, sont ce qu'ils sont, un poster et un livret d'illustrations dans lequel nous voyons les crayonnés des personnages principaux.

Un film à réservé à ceux qui ont toutes fois finit l'arc tenrô, sinon il risque de ne pas comprendre certains détails. (Le film se place "logiquement" juste après l'arc tenrô, mais certains détails ne coïncident pas.)

Fairy Tail, La prétresse du Phoenix, un très bon film.

5.0 étoiles sur 5 Super film, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix (DVD)
C'est un excellent film je suis ravi. Nous rentrons dans l'univers de natsu et Lucy avec une nouvelle arrivante . La fin est un suspens totale

4.0 étoiles sur 5 belle histoire, 19 avril 2014
Pour un enfant de 11 ans qui a apprécié l'histoire : le format en film est plaisant car cela change des épisodes de la série

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise, 24 mars 2014
lewoola "hls" (val de reuil (27100) france) - Voir tous mes commentaires
j'ai connu via les livres mais c'est vrai que ce film est bien représentatif de l'ensemble des personnages,l'histoire est intéressante et bien tournée,il y a des allusions parfois douteuse pour des enfants et des tenues vulgaires mais modérées donc à partir de 12 ans à mon avis c'est préférable!!! sinon pas mal du tout pour les fans.

5.0 étoiles sur 5 fairy tail, 27 décembre 2013
les récipiendaires du cadeau étaient heureux, c'est ce qui compte à mes yeux même si je n'apprécie pas ce genre personnages !!(vous devriez mettre dans l'évaluation une option: le cadeau plait à celui qui le reçoit et pas forcément à celui qui le commande !!!)

5.0 étoiles sur 5 éxélent film, 10 décembre 2013
pour ma part je le vois plus placer apres les jeux magique (ont fairy tail retrouve sont QG "normal" d'avan l'arc tenro) ont retrouve les mêùme presonnages présent dans le mangas habituelment . un exelent film amusant et certaine scéne plutot triste . a réserver au fan du mangas

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 novembre 2013
Fan de FAIRY TAIL, il me fallait ce film et je n’en suis pas déçu. Une fois de plus
c’est au travers de LUCY que l’histoire commence avec sa rencontre avec la prétesse
du phénix c’est cette jeune demoiselle qui va lancé la trame de l’histoire et bien sur
toute la guilde va partir en croisade contre le mal pour préservé la liberté de la guilde,
de leur amis et la leur. La fin est assez inattendu et est rempli d’émotion.

Bien sur faut aimé FAIRY TAIL et si c’est le cas alors ce film est a voir et pour les fan
a possédé.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 octobre 2013
dvd parfait j'adore fairy tail, bonne histoire dommage qui a pas un peu plus d'action un film a recommandé pour ceux qui adore fairy tail

4.0 étoiles sur 5 Fairy tail c'est bien, en HD c'est mieux., 13 septembre 2013
Un film où l'on retrouve tout les ingrédients qui font le succès de la série. Sans être l'anime de l'année, il reste un excellent moment d'animation.
Il ravira tout les fan du manga.
Le Blu-ray est de bonne qualité, on apprécira de pour voir le visionner en VF ou en VO.
L'abscence de bonus reste regretable.
Il aurait été sympathique d'y inclure l'oav d'intro sur le personnage d'eclair qui avait été diffusé au cinéma avant le film.
Quant au livret inclus dans cette version collector, il est plus que ridicule...

En résumé il faut l'acheter pour le film et non son contenue.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 septembre 2013
Je recommande ce film a tout les fans de fairy tail. histoire simple qui peut très bien intégrer la série sans la perturber

Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix
Fairy Tail - Le Film : La prêtresse du Phoenix de Masaya Fujimori (DVD - 2013)