le 17 juin 2013
Magnifique interprétation de ce groupe de chanteurs que je ne connaissais pas.

Nouveau style, avec l'introduction du mot Liberté au milieu et à la fin du morceau.

Peut-être encore plus émouvante que les versions classiques
Dommage que nous n'entendions pas le sifflet comme au début du clip.
le 27 août 2013
Pas de déception pour ce classique que l'on peut réentendre à souhaits. Enregistrements de bonne facture, belles voix et belle tonalité.
le 29 juin 2013
Je viens de découvrir ce groupe qui m'était inconnu, chanson émouvante, très belles voix, chant à (re) écouter pour nos générations
Nouvelle album qui donne des frisons, étant pas fan de ses musique je suis tombée dedans avec ses chant magnifique
le 24 janvier 2014
ce chant avec de tel voie ,il n'y a pas de mots cela me tire les larmes et me donne des frisson