4.0 étoiles sur 5 Presque parfait...
Reçu aujourd'hui, le cuir respire la qualité, le bracelet m'a l'air solide. Je précise pour ceux qui ont deux mains gauches, c'est assez dur à mettre, alors laissez toujours une ceinture bouclée sinon chaque matin vous allez galérer (mais je n'enlève pas une étoile pour ça).

Très séduisant ce...
Publié il y a 11 mois par Arthur

2.0 étoiles sur 5 un bracelet avec seulement deux mois d'autonomie!
Publié il y a 7 jours par loulof

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Homme Alliage Genuine Leather Bracelet Bracelet Menotte Argent Noir Corde Motard Réglable S'Adapter 7~9 Pouce (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)

Très séduisant ce bracelet, mais il y a un problème : les trous de serrage. En effet, je pense avoir des poignets dans la moyenne, seulement à 2 trous il y a un jeu trop important (pour les remplir à ce trou il faut quand même avoir de bons poignets). Je n'ai pas réussi à mettre le troisième le trou, il faudrait que je serre vraiment beaucoup trop (là je crois qu'il faut avoir des poignets faméliques pour le troisième trou).

Il serait donc bien de trouver un 2,5 sur ce bracelet. Chez moi ce serait nickel et je pense que ce sera aussi le cas pour beaucoup d'autres personnes avec des poignets "dans la moyenne".

A noter, un petit plus très appréciable : un petit cadeau de la part du vendeur suite à un précédant commentaire positif. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Bracelet en cuir, 6 octobre 2013
Bracelet conforme à la description, confortable à porter. Manquerait juste un trou de serrage, mais bon, c'est pas grave. Auncuns regret, bien au contraire.

2.0 étoiles sur 5 un bracelet avec seulement deux mois d'autonomie!, 21 juillet 2014
En effet comme dit dans le titre, voila deux mois que j'ai ce bracelet et depuis une semaine je suis sans cesse en train de recoller la fine pellicule cuir (ou son imitation) qui se décolle des bords sur les 2 lanières d'attache. Alors déjà qu'au début il avait une forte odeur de solvant que je n'ai pas pu encore me débarrasser complètement, maintenant il sent en plus la colle néoprène!
Je n'en suis pas content et le bracelet va finir à la poubelle à peine deux mois après son achat. Je déconseille!

5.0 étoiles sur 5 parfait....., 29 juin 2014
joli, bonne qualité, conforme a l'image . . . . . . . . . . . . .. .

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 30 mai 2014
Mauvais produit de piètre qualité.
Je ne pense pas qu il soit reellement en cuir car la matière n'est ni souple ni confortable. Je regrette mon achat, car il est inesthétique et se ferme mal.

5.0 étoiles sur 5 Très beau bracelet !, 7 mai 2014
Bracelet unisexe, je suis une fille et je le porte très bien.
Facile à mettre et matière qui ne s’abîme pas avec les boucles.
Aucune réaction allergique.
Pour ma part, je ne le garde pas sous la douche ou quand je me baigne.

4.0 étoiles sur 5 Bon bracelet, 6 avril 2014
Il plait à mon fils.Il avait envie d'un bracelet. Il a fait son choix sur le site Amazone.fr. Il est entièrement satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 mars 2014
Très satisfait de mon achat. Le bracelet est de bonne qualité et de plus, il est très élégant. J'en suis très content.

5.0 étoiles sur 5 Bracelet comme le descriptif, 16 mars 2014
Ce bracelet et tout a fait dans mes attente.
Sauf un petit bemole on peux pas choisir la taille.
Je men suis pris 2,1 pour moi et 1 pour un amis.
Celui de mon amis etait trop petit dommage.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 mars 2014
Produit conforme à la description, cuir de bonne qualité, reçu rapidement, bonne marge dans le serrage, juste les parties métalliques qui peuvent se rayer facilement.