5.0 étoiles sur 5 Un produit qui vaut la peine
Je cherchais un bracelet elegant et de bonne facture avec une sécurité supplementaire afin de ne pas le perdre au moindre accro.resultat:j ai trouvé la perle rare.

Premiere minute entre mes main:oscultation minutieuse pour voir dans quoi j ai investi.Pour le prix je m attendais a un objet de mauvaise facture, et la...surprise.

Le...
Publié il y a 13 mois par steve

2.0 étoiles sur 5 un bracelet avec seulement deux mois d'autonomie!
Publié il y a 9 mois par loulof

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un produit qui vaut la peine, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Alliage Genuine Leather Bracelet Bracelet Menotte Argent Noir Corde Motard Réglable S'Adapter 7~9 Pouce Homme (Bijoux)

Le cuire est souple et agréable a porter, pas de point douloureux, il sent bon (certain cuir ont tendance a vite virer au mauvais) le double serrage des boucle est simplifié grace a la souplesse deja évoquée, il s adapte a la perfection a mon poignet grace au position de serrage proposer, les boucles sont de bonne facture...bref un produit qui réunit tout ce que je cherchais:un produit tres peu onereux, elegant, sobre, costaud et vendu par un pro ultra compétent.

Ne pas hesiter un seul seconde, perso j en suis ravi

5.0 étoiles sur 5 Bracelet en cuir, 6 octobre 2013
Bracelet conforme à la description, confortable à porter. Manquerait juste un trou de serrage, mais bon, c'est pas grave. Auncuns regret, bien au contraire.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 8 août 2013
Reçu aujourd'hui, le cuir respire la qualité, le bracelet m'a l'air solide. Je précise pour ceux qui ont deux mains gauches, c'est assez dur à mettre, alors laissez toujours une ceinture bouclée sinon chaque matin vous allez galérer (mais je n'enlève pas une étoile pour ça).

Très séduisant ce bracelet, mais il y a un problème : les trous de serrage. En effet, je pense avoir des poignets dans la moyenne, seulement à 2 trous il y a un jeu trop important (pour les remplir à ce trou il faut quand même avoir de bons poignets). Je n'ai pas réussi à mettre le troisième le trou, il faudrait que je serre vraiment beaucoup trop (là je crois qu'il faut avoir des poignets faméliques pour le troisième trou).

Il serait donc bien de trouver un 2,5 sur ce bracelet. Chez moi ce serait nickel et je pense que ce sera aussi le cas pour beaucoup d'autres personnes avec des poignets "dans la moyenne".

A noter, un petit plus très appréciable : un petit cadeau de la part du vendeur suite à un précédant commentaire positif. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Très beau bracelet !, 7 mai 2014
Bracelet unisexe, je suis une fille et je le porte très bien.
Facile à mettre et matière qui ne s’abîme pas avec les boucles.
Aucune réaction allergique.
Pour ma part, je ne le garde pas sous la douche ou quand je me baigne.

5.0 étoiles sur 5 Bracelet comme le descriptif, 16 mars 2014
Ce bracelet et tout a fait dans mes attente.
Sauf un petit bemole on peux pas choisir la taille.
Je men suis pris 2,1 pour moi et 1 pour un amis.
Celui de mon amis etait trop petit dommage.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 mars 2014
Produit génial ! Reçu très vite ! Avec un petit bracelet en cadeau donc forcément très contente !
Mon ami est très satisfait, il lui va parfaitement.
Totalement satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 mars 2014
Produit conforme à la description, cuir de bonne qualité, reçu rapidement, bonne marge dans le serrage, juste les parties métalliques qui peuvent se rayer facilement.

2.0 étoiles sur 5 un bracelet avec seulement deux mois d'autonomie!, 21 juillet 2014
En effet comme dit dans le titre, voila deux mois que j'ai ce bracelet et depuis une semaine je suis sans cesse en train de recoller la fine pellicule cuir (ou son imitation) qui se décolle des bords sur les 2 lanières d'attache. Alors déjà qu'au début il avait une forte odeur de solvant que je n'ai pas pu encore me débarrasser complètement, maintenant il sent en plus la colle néoprène!
Je n'en suis pas content et le bracelet va finir à la poubelle à peine deux mois après son achat. Je déconseille!

4.0 étoiles sur 5 Bon bracelet, 6 avril 2014
Il plait à mon fils.Il avait envie d'un bracelet. Il a fait son choix sur le site Amazone.fr. Il est entièrement satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 septembre 2014
Pas chère et très bien. Ma fille est partie avec et il faudra lui couper le bras pour qu'elle l'enlève. J'en achèterai un autre. Lol

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›